Bonjour, bonsoir
Ce topic est un topic de bla-bla où les forumeurs discutent entre eux
Le principe est très simple :
• Discuter calmement dans un français correct et sans sms.
Et n´oubliez pas :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums_charte.htm est ta Bible.
Cordialement,
T0X!C
Bide
Ce n´est pô grave
bonjour à tous en ce qui me concerne j´essayerais d´etre le plus présent possible (au moins une fois par jour). je suis de nouvelle calédonie (à coté de l´australie^^) donc mes horaires ne sont pas vraiment les votre mais bon...on fait avec. pour info au moment de ce post il est 20h10 chez moi^^
à tous et vive assassin´s creed
Ouai bienvenue :D
bienvenue dans l´univers de la mort avec AC !
YEAH RIGHT!!
si tu le dis^^
Il y en à qui sont fan de Pop ici ?
moi!! une de mes série de jeu favorite! je suis un fan de la première heure
Cool =) Moi aussi je suis un grand fan de cette trilogie
espérons que le nouveau projet soit aussi brillant
Oh Deadman, tu va pas me dire que tu a joué au premier Prince of persia (la revolution de l´époque ^^). Vu ton age, je doute
Cela dit, pour les nouveaux POP, j´ai beaucoup aimé le dernier. Les dev ont enfin trouvé un juste milieu entre combat et acrobatie / pieges. Vraiment sympa et graphiquement plutôt réussi.
Le premier, les combats était trop frustrant par moment, mais le jeu était vraiment sympa, un bon retour au source après un Prince of Persia 3D mauvais, le deuxième est pour moi relativement raté, en tout cas j´ai pas accroché.
Pour ceux qui aiment, y´a de tres bon sites sur POP, son histoire, ses différentes versions etc... je n´ai plus les url, mais je suppose que Google peut s´en charger ;- )
Et pour ceux qui veulent jouer au tout premier, dans l´un des trois nouveaux (pareil je ne sais plus lequel), en entrant un code, on peut jouer à une version en 3D du tout premier POP... génial pour un vieux crouton comme moi
l age n a aucun rapport lol, je me souviens un peu du premier Prince Of Persia et je me suis eclaté dessus ^^, je me souviens surtout du 2eme ou au debut faut sauter sur les bonne dalles pour ouvrir la "grotte" ralala que de bons souvenirs.
En tout cas les POP récent sont tes bien reussi (pour ma part)et j espere que Assasin´s Creed le sera lui aussi
heu l´âge n´a peut-être aucun rapport, mais disons que le jeu Prince of persia est sorti en 1989, donc en gros c´était il y a 17 ans.
A moins d´être un peu collectionneur comme moi, je sais pas trop comment un mec de 18 ou 19 ans aurait bien pu y jouer... voilà pourquoi je mettais l´âge sur le tapis. C´était juste une boutage sur les "fans" de POP... beaucoup ont découvert Pop avec les trois nouveaux et ne se souvienne pas vraiment de la revolution qu´avait provoqué Prince of persia 1
Je me souviens il y a environ 8 ans ( et oui j´y ai joué avant d´être née xD) Je jouais encore au tout premier pop..... Un truc que j´ai pas mal acrocher. En 2003 ( ou un truc comme ça) j´ai commencé à jouer a popsot et j´ai adoré. J´adore pop j´en suis complètement fan Ca me rapel de vieux alalalalala
bien sur que si j´y ai joué! mais ça ne veut pas forcément dire que je l´ai eu à ma naissance. j´ai joué aux deux premier mais pas à la première version 3D. et la révolution dont tu parle peux être à mon avis adapté au tout premier prince of persia mais aussi à sand of time (le control du temps est superbe^^)
amicalement= je possède aussi quelques autres très vieux jeu et il m´arrive assez féquement d´y jouer.
Vive pop
"moins d´être un peu collectionneur comme moi, je sais pas trop comment un mec de 18 ou 19 ans aurait bien pu y jouer... "
mon pere a garder pas mal de jeux et j ai encore pop en disquette, j ai doom sur 23 disquettes a peu de chose pret, lemmings aussi ^^ rah que du bonheur, j ai garder un pentium 1 jusqu a la sortie des P4, donc je connais pas mal de vieux jeux
lol boujour a tous, je suis un ancien de pop3, est ce que quelqu´un peut m´en apprendre un peu plus sur ce jeu
merci