CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Universel: Blabla

DébutPage précedente
1234567891011  ... 248»
Page suivanteFin
Xx-ToXiC-xX Xx-ToXiC-xX
MP
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:05:08

Bonjour, bonsoir :-)

Ce topic est un topic de bla-bla où les forumeurs discutent entre eux :)

Le principe est très simple :

• Discuter calmement dans un français correct et sans sms.

Et n´oubliez pas :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums_charte.htm est ta Bible.

Cordialement,

T0X!C

13-est-gay- 13-est-gay-
MP
Niveau 1
14 mai 2006 à 15:23:36

Bide :(

Xx-ToXiC-xX Xx-ToXiC-xX
MP
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:11:12

Ce n´est pô grave :(

-deadman- -deadman-
MP
Niveau 8
16 mai 2006 à 11:09:16

bonjour à tous en ce qui me concerne j´essayerais d´etre le plus présent possible (au moins une fois par jour). je suis de nouvelle calédonie (à coté de l´australie^^) donc mes horaires ne sont pas vraiment les votre mais bon...on fait avec. pour info au moment de ce post il est 20h10 chez moi^^

:up: à tous et vive assassin´s creed :ok:

Xx-ToXiC-xX Xx-ToXiC-xX
MP
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:08:54

Ouai bienvenue :D

ecJangoFett ecJangoFett
MP
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:14:18

bienvenue dans l´univers de la mort :diable: avec AC ! :lol: :fou:

-deadman- -deadman-
MP
Niveau 8
16 mai 2006 à 23:21:15

YEAH RIGHT!! :fou:

-deadman- -deadman-
MP
Niveau 8
17 mai 2006 à 00:01:57

si tu le dis^^

Xx-ToXiC-xX Xx-ToXiC-xX
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:31:41

Il y en à qui sont fan de Pop ici ?

-deadman- -deadman-
MP
Niveau 8
17 mai 2006 à 13:52:54

moi!! une de mes série de jeu favorite! je suis un fan de la première heure :ok:

Xx-ToXiC-xX Xx-ToXiC-xX
MP
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:06:05

Cool =) Moi aussi je suis un grand fan de cette trilogie :coeur:

-deadman- -deadman-
MP
Niveau 8
19 mai 2006 à 12:58:27

espérons que le nouveau projet soit aussi brillant :ok:

Gimli37 Gimli37
MP
Niveau 5
19 mai 2006 à 14:49:32

Oh Deadman, tu va pas me dire que tu a joué au premier Prince of persia (la revolution de l´époque ^^). Vu ton age, je doute :-)

Cela dit, pour les nouveaux POP, j´ai beaucoup aimé le dernier. Les dev ont enfin trouvé un juste milieu entre combat et acrobatie / pieges. Vraiment sympa et graphiquement plutôt réussi.

Le premier, les combats était trop frustrant par moment, mais le jeu était vraiment sympa, un bon retour au source après un Prince of Persia 3D mauvais, le deuxième est pour moi relativement raté, en tout cas j´ai pas accroché.

Pour ceux qui aiment, y´a de tres bon sites sur POP, son histoire, ses différentes versions etc... je n´ai plus les url, mais je suppose que Google peut s´en charger ;- )

Et pour ceux qui veulent jouer au tout premier, dans l´un des trois nouveaux (pareil je ne sais plus lequel), en entrant un code, on peut jouer à une version en 3D du tout premier POP... génial pour un vieux crouton comme moi :-)

shinji55 shinji55
MP
Niveau 7
19 mai 2006 à 15:52:17

l age n a aucun rapport lol, je me souviens un peu du premier Prince Of Persia et je me suis eclaté dessus ^^, je me souviens surtout du 2eme ou au debut faut sauter sur les bonne dalles pour ouvrir la "grotte" ralala que de bons souvenirs.
En tout cas les POP récent sont tes bien reussi (pour ma part)et j espere que Assasin´s Creed le sera lui aussi

Gimli37 Gimli37
MP
Niveau 5
19 mai 2006 à 19:30:51

heu l´âge n´a peut-être aucun rapport, mais disons que le jeu Prince of persia est sorti en 1989, donc en gros c´était il y a 17 ans.

A moins d´être un peu collectionneur comme moi, je sais pas trop comment un mec de 18 ou 19 ans aurait bien pu y jouer... voilà pourquoi je mettais l´âge sur le tapis. C´était juste une boutage sur les "fans" de POP... beaucoup ont découvert Pop avec les trois nouveaux et ne se souvienne pas vraiment de la revolution qu´avait provoqué Prince of persia 1

Xx-ToXiC-xX Xx-ToXiC-xX
MP
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:31:47

Je me souviens il y a environ 8 ans ( et oui j´y ai joué avant d´être née xD) Je jouais encore au tout premier pop..... Un truc que j´ai pas mal acrocher. En 2003 ( ou un truc comme ça) j´ai commencé à jouer a popsot et j´ai adoré. J´adore pop j´en suis complètement fan :coeur: Ca me rapel de vieux alalalalala

-deadman- -deadman-
MP
Niveau 8
19 mai 2006 à 23:00:53

bien sur que si j´y ai joué! mais ça ne veut pas forcément dire que je l´ai eu à ma naissance. j´ai joué aux deux premier mais pas à la première version 3D. et la révolution dont tu parle peux être à mon avis adapté au tout premier prince of persia mais aussi à sand of time (le control du temps est superbe^^)
amicalement= je possède aussi quelques autres très vieux jeu et il m´arrive assez féquement d´y jouer.

Xx-ToXiC-xX Xx-ToXiC-xX
MP
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:24:53

Vive pop :coeur:

shinji55 shinji55
MP
Niveau 7
20 mai 2006 à 15:03:13

"moins d´être un peu collectionneur comme moi, je sais pas trop comment un mec de 18 ou 19 ans aurait bien pu y jouer... "

mon pere a garder pas mal de jeux et j ai encore pop en disquette, j ai doom sur 23 disquettes a peu de chose pret, lemmings aussi ^^ rah que du bonheur, j ai garder un pentium 1 jusqu a la sortie des P4, donc je connais pas mal de vieux jeux

mellow36 mellow36
MP
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:19:23

lol boujour a tous, je suis un ancien de pop3, est ce que quelqu´un peut m´en apprendre un peu plus sur ce jeu

merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 19.99€ PS4 20.61€ PS3 24.99€ PS4 26.99€ PS4 27.99€ PS4 76.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment