merci pour les infos mais j´ai déjà battu la crinale, il me reste plus que les opus 3~5 mais en fait, j´ai jamais vraiment compris comment faire ces dérapage à la corde comme ça, merci pour les vidéos et j´me sert de l´angelus bien sûr ;)
faut que je pratique ces virages + nitro pour gagné ... enfin surtout les virages car c´est vraiment mon point faible
Donc t as compris d´ où ça venait
C´ est pas compliqué
tu roules sur la corde (très à l´ intérieur du virage) ensuite tu dérapes et dès que tu pars trop à l´ éxtérieur tu rétablies en lachant ta NITRO.
L´ idée c est avant le virage sur la ligne droite t es en NITRO, ensuite avec la vitesse résiduelle tu dérapes très à l´ intérieur(tes jaugesssss se remplissent, puis virage sur la cordes et dès que ton véhicules ne tiens pas le virage tu lâches ta NITRO
Avec ANGELUS ça passe
Faut toujorus s´ entrainer
mais je te rassure moi sur le 2 je me suis fais des cheveux blancs (le pire c est qu´ à la fin l´ ANGELUS te coupe la route pour pas passer, aussi essaye de l´ éviter le + possible)
Je suis sûr que tu y arriveras
Hmm, ça m´éxplique pas le "processus" pour prendre les virages.
Moi je lache l´accél et tourne en meme temps puis réacell 0.5 secs pour faire mon dérapage lol d´où le décrochage je pense.
Tu fais comment toi exactement pour les prendre tes virages ?
tu relâche et appuis de suite sur la croix (le plus vite possible)
ensuite faut lacher ta nitro à la dernière seconde avant de taper à l´ extrémité du virage
normalement dans le virage tu recharges ta jauges
Oublie pas de rouler le plus pres du murt pour prendre le virage
hésite pas à freiner tres vite et reprendre l´ accélérateur.
Si ça te dis toujours je te post une video ou je fait l opus 3
tu veras c est pas compliqué de les battres
juste une question de NITRO
Donc voilà
N´ oublie pas que ces courses s´ appellent bataille extrême, car il s´ agit d´ une bagarre et non d´ une promenade de santée.
Tout est dans la NITRO
regarde bien ma course
simple NITRO : jaune
double NITRO : verte
triple NITRO : bleue
Maintenant tu devrais y arriver
Pour le virage, je le loupe un peu au deuxième tours car je déclenche la nitro trop tard dans la ligne droite. Je me paye même le luxe de pas rouler propre car ça faisais longtemps que j´ avais pas jouer aavec l´ ANGELUS
Il m´ as fallu 3 essais donc c´ est très simple
Gére ta nitro comme je le fais dans la video et apprends le circuit pareille
Les virages très à l´ intérieur
Fait en sorte de déraper à la fin de ta NITRO
Un dérapage réussi montreta de la fumée bleue dans le rétro et là ta NITRO recharge très vite
http://www.youtube.com/watch?v=bNqO2YkgHCA
je vois que je ne suis vraiment pas le seulà galérer, il me reste l´opus 3 argh!!
pour pac man j´ai pris une voiture où la nitro se rechargeait rien qu´en roulant et j´ai bloqué le pac man quand il boostait, ça m´a fait avancer plus vite en plus.
méthode de traître mais il est vraiment pas sympa pac man !: )
Tant que vous comprennez comment on recharge sa nitro et où on l´ utulise vous allez galérer tout le temps
bon j´ai réussi , par contre j´en suis à 97.5%, mais j´ai fini toutes les courses, comment faire? :o
ssssugamo
je t ai vu sur les batailles en lignes contre les japs lundi soir.
97,5% ?
Quand tu vas dans le ridge states grand prix une 1er fenêtre s´ ouvre t´ indiquant les point obtenus, à ce moment tu appuies la flêche du bas pour dérouller et constater les points manquants et dans quelle "marque"
Par exemple si y a marqué GALAXIAN 80points, tu dois faire un certain nombre de courses dans le ridge states grand prix avec la nitro galaxian
Tu dois obtenir tous les points pour les moteur, pneus, nitro.
agnt
salut lennykirk
trouve pas ta video !! !!!
car moi aussi il me reste l´opus 2 le 4 et le 5.....a faire mais "rien a faire " ca passe pas...
Hello
Je suis en train de faire de nouvelle video mais c est long des uploader sur youtube
y en as déjà une sur youtube ou je fais l opus 5, tu verras il est simple et ennuyant (en tout cas la video l´ est)
Gére ta nitro comme sur la video et dérape tranquile et regarde quand utiliser la double nitro
On peut aller encore plus vite mais jai voulu faire simple
utilise l immel eo / gnade magnifico
druaga
bosconian +0 / +1
GALAXIAN NITRO ULTIMATE
100 point de nitro
http://fr.youtube.com/watch?v=317IhWhjQwg
allé je suis sur que tu vas le reussir tres vite
Voilà j ai galérer pour les upload
Voici comment on fait les OPUS
prends les même config et dérape quand il le faut et avec l ultimate nitro
SURTOUT IL NE SERT A RIEN DE DEPAPER A TOUT VAS
http://fr.youtube.com/watch?v=HH-Myh8IOgM
Et là c est avec la HIJACK qui est spéciale à manier
Je vais bientôt reussir l opus avec le bass cruiser aussi
http://fr.youtube.com/watch?v=jY_v0qCY-xw
salut , vous pouvez battre c´est 2 voitures avec n´importe quel voitures suffit de trouver les bons reglages moi je les ais battues avec la EO et l´abeille
meme avec la bisonte et 300points de nitro impossible de battre l´angelus que faire?
ça y est c bon j´ai l´angelus ouf quelle course!
bien joué mais méfie toi l´angélus n´est pas l´arme apsolue esseye differant réglage la bisonte et la EO sont bient plus efficase
ok j´essaierai car c vrai avec l´angelus contre la crinal ça a pas l´air evident surtout avec ce sale tournant lol
dak dit moi ou tu en est si je peus te filé un coup de main n´esite pas je viend faire un tour sur le site tout les jours ,bon jeux ,a+++++++++++
pas moyend de battre la crinale premier tour je la mene et apres plus moyen j´ai meme essayer la technique en page 2 en s´arretant a la fin du 2eme tour en la poussant mais elle recule pas donc marche pas lol