technique de tricheur pour battre la crinale:
Faites deux tours. A la fin du deuxième, arréter vous juste après la ligne, la crinale à la fin du 3è va s´arréter juste avant la ligne. faites demi tour, mettez vous nez à nez avec elle et poussez là.n´utilisez pas le nitrous pour poussez plus vite ça ne marche pas et fais perdre du temps. poussez là en arrière le plus longtemps possible jusqu´à ce que le compte à rebours pour finir la course se déclenche (aux environs de 7-8mn). Faites demi tour, faite votre tour et juste avant de passer sous le dernier pont (avant dernier virage) déclencher votre triple nitro et gagner la course (la crinale n´aura pas le temps de prendre assez de vitesse). C´est long mais pour les désépérés.
marche pas lorsque je la pousse elle reviens sur la ligne?????
voila en faite je me suis mis a la sortie du tunnel au 2 eme tours et j´ai attendu qu´elle fasse son 3 eme tour et op je lui et foncé dedans de face elle c´est arreté net et op demi tour et comme la dit predator triple boost en debut de tunnel et op gagner merci a vous les gars
Je n´arrive pas à la faire reculer...Y a-t-il une technique ou un véhicule particulier à utiliser ??
non mais faut prendre ton temps, tu te colles à elle et t´accélères. elle va reculer doucement mais surement. C´est pour ça qu´il faut la pousser jusqu´à ce qu´il y ai le compte à rebours (en 6-7 minutes elle aura reculer à peu près d´un distance d´une petite dizaine de voitures par rapport à sa position initiale). et surtout ne pas utiliser de nitro
PS: t´attends pas à lui faire faire un tour en sens inverse à reculons, si t´arives à une dizaine de mètres de l´écran géant précédant le tunnel ce sera déjà bien.
Sinon j´ai remarqué que pour fêter sa victoire, l´angelus, elle, faisait un petit 360 au moment de l´arrivée, donc je pense qu´avec un petit choc frontal en sens inverse avant l´arrivée y´a moyen de l´arréter avant la ligne. A approfondir
J´ honte de moi
je viens de battre l´angelus voici les details :
voiture : assoluto bisonte
moteur : druaga
suspension et pneu : astaroth
nitro flex
j´etais derriere elle pendant les 3 tours et je l´ai depassée dans le dernier virage!!!
ne pas hesiter a utiliser la nitro en pagaille et la recharger des le moindre petit virage
moins vous prenez d´angle, plus la voiture va vite et plus la nitro se recharge
il faut etre aussi le plus pres possible de la corde pour avoir le moins de distance possible a parcourir
enfin faite gaffe au moteur druaga parce que avec ce moteur meme si la vmax est plus grande qu´avec un otre moteur si vous toucher trop fort les bordures il vous sera tre dure de retrouver votre vmax!!!
donc pas d´erreur ou le moins possible pour pouvoir battre l´angelus et surtout PERSEVERER!!!!!(la victoire au bout de 25 essais en ce qui me concerne!!!)
INCROYABLE !! J´ai réussi avec ma technique! je me suis mis à l´envers avec le plug in qui diminue la perte de vitesse lors d´une collision (je sais pas si ça a joué). J´ai percuté l´angelus lorsqu´elle a fait son 360 et ai réussi à l´immobiliser avant la ligne. Après j´avais pu qu´a terminé la course tranquille (en prenant soin de ne pas la percuter au moment de lui passer devant .
J´en revient pas.
Incroyable!!!!
c tellement con que ca marche!!!!!!
merci!!!
Predator, tu dis : "je me suis mis à l´envers avec le plug in qui diminue la perte de vitesse lors d´une collision" C´est quoi au juste ??
Et comment (et où) tu la stoppe avant la ligne d´arrivée (elle fait un super saut quand elle la passe)??
Aide-moi STP, je n´arrive pas à gagne cette satanée Angelus !!
dans les modif vehicules tu vas dans "unites d´extension" parmi toutes les extensions dispo que tu as debloqué il y a "reducteur de collision"
si tu ne l´as pas il faut que tu obtienne 100 points avec un constructeur (mais je sais plus lequel!!!)
OK, j´ai réussi
Pour battre ces deux voitures on peut utiliser une Bisonte équipée de la nitro flex
Bonjour à tous,
Malgrès le fait d´utiliser l´Assoluto Bizonte + nitro Flex, je n´arrive pas à battre l´Angelus, c´est pas croyable elle fait du 400 Km/h tout le long de la course j´ai l´impression ...
Je fais un démarrage canon avec les nitros pleines, j´éffectue un parcour pratiquement sans faute (je fais entre 39 et 40 secondes pour faire un tour) j´arrête pas de faire des dérrapages nitro pour la charger encore plus vite et malgrès tout cela pas moyen de la doubler à la ligne d´arrivée, je dirai même plus, elle me domine tout le long de la course ...
Est-ce que quelqu´un aurait un lien avec une vidéo montrant comment s´y prendre S.V.P ?
Merci pour votre aide.
Amicalement.
Khane.
Je ne connais pas de lien montrant une vidéo et je ne suis pas sûr que cela te servirait. Il n´y a pas de recette miracle contre l´Angelus. Il n´y a qu´en persévérant que tu y arriveras.
essair de prendre les virages avec le moins d´angle possible (il faut que la pointe de la fleche bleue sur la mini carte suive le plus fidelement possible le trace du circuit) pour garder les plus possible de vitesse
en plus tu gagneras plus de nitro comme ca
trop d´angle ralenti ta voiture et si tu perds plus de 20 a 50km/h dans une courbe (suivant sa forme)c´est mort!!!!
mais acrroche toi y´a que comme ca que ru y arriveras!!!
L´ angelus n´ est pas difficile, et pour la battre on peut même la dominer dés le 2éme tour.
Moi, je l´ ai battu avec l´ asoluto bisonte et la nitro flex.(merci gecko82 ;- ) )
ASSOLUTO BISONTE
NITRO FLEX
DRUAGA
CONTROLE PESANTEUR
ASTAROTH +3
MAIS D AUTRE CONFIG DE VOITURE FONT L AFFAIRE AUSSI tant que tu la maitrises
Le probléme avec la nitro flex c´ est qu´ il faut comprendre comment l´ utiliser et la recharger.
LA NITRO FLEX N EST PAS FAITE POUR LES LONGUES LIGNES DROITES.il faut l utiliser par à coup et finir en dérapant pour la recharger ELLE EST A REINE DES CIRCUITS A COURBE ET PETITE LIGNE DROITES et tes surplus de nitro te permettrons d´ engager les longues lignes droites à max
Prends 300 point de nitro
Fais ton départ, et suis l´ angelus : (pas la peine de gaspiller ta nitro avant le 1er virage) dés le 1er virage tape une fois pour finir à chaque fois en dérapage à chaque fin de ligne droite.
En faîtes sur ce circuit angelus, il y´ a un paquet de petit virage aprés le départ, c´ est là qu´ il faut déclencher ta nitro avec un seul accoup de gachette à chaque fois, ensuite déraper dans un virage et ta nitro se recharge automatiquement, tu devrais même ne plus savoir qu ´en faire tellement t auras de nitro.
Les points stratégiques sont la 1er ligne droite(qui se découpe en 2 temps) qui finie par une montée:
(hésite pas à prendre 2éme moitié de la ligne droite en remontant un peu la pente aussi, à pleine nitro flex) pour ma part je préfére appuyer plusieurs fois.
la 2 éme ligne droite (l ´imposante) est primordiale, c´ est un peu avant que tu lâches toute la moitié de ta FLEX mais il faut gérer pour que tu finisses le virage énorme en rechargeant au max)
tant que t´ auras pas de facilité à recharger ta nitro flex ça sera chaud mais t as beaucoup de virage pour te faire la main et y arriver.
Mo je te conseille la nitro normale car la flex est space.
Il faut persévèrer y a pas de secret, y a que l´ entrainement!!!
si t´ es pas à l´ aise avec la nitro flex malgrés mes explications regarde les videos ils utilisent la nitro classique et d´ autres véhicules
http://www.dailymotion.com/relevance/search/angelus%2Bridge%2Bracer/video/x1hhvq_ridge-racer-7-duel-angelus
http://www.youtube.com/watch?v=Gfj3VvlIEzw
Bon j´ espère que tu vas la réussir parceque la suite est + infernale ;- )
http://youtube.com/watch?v=OYUsvAIKYrE
sans vouloir me montrer aucunement
si ça peut vous aider
à bientot sur le net de la ps3!
De rien lennykirk, content de t´avoir aidé!
ça me saoule les opus 3~5, je dérape toujours trop, j´arrive pasà dérapper comme l´ordi avec des virages serrer de malade avec une vitesse de fou, je décroche tout le temps et ça m´es fatal tout le temps.
Vous avez des conseils pour améliorer mes gros virages svp ?
Soit pas soulé et garde ton courage
On a tous galéré avec ces OPUS
Pour les reussir ?
Moi j ai utiliser l´ ANGELUS
Donc entraine toi avec ce véhicule
Ensuite les virages où tu décroches il faut lâcher ta NITRO pour reprendre ta trajectoire.
Ces virage tu dois les prendre en collant l´ intérieur le + possible et pas d´ erreur possible (lache ta NITRO avant pour la regonfler).
Il faut battre la crinale pour être sur que t as le niveau pour les OPUS car ils sont tres dûr.
Les plus fou sont le 3 et 5 qui sont infernales, mais faut pas lacher l´ affaire....
Il faut que tu comprennes où utliser ta NITRO pour la recharger y aque comme ça que ça marche et se battre pour la première place tout le temps
Moi jai fais sans mais regarde quand même
http://www.youtube.com/watch?v=x1uOCNPfzZs
http://www.youtube.com/watch?v=UGcEy-pzGaU
Bonne chance