Comment battre ces 2 voitures SVP ??
Salut!
Pour batre l´Angelus utilise une Assoluto Bizonte équipée de la nitro flex. Achète 300 points de nitro avant le départ de la course (100 000 CR)
Pour battre la Crinale utilise l´Angelus.
Bon courage!
Merci de l´info, je vais essayer cà...
Salut! J´ai oublié de te préciser que bien sûr quand tu affronteras la Crinale avec l´Angelus, il faut aussi acheter 300 points de nitro (50 000 CR) avant le départ de la course. Bonne course!
Au fait, c´est laquelle la nitro flex ?
La nitro flex est une des différentes nitros proposées par le constructeur Consumer Tec. C´est la nitro idéale contre l´Angelus. C´est une une nitro que tu peux déclancher à tout moment et pendant autant de temps que tu le souhaites tant que la jauge n´est pas vidée. Bonne course tu vas l´avoir!!!
Je ne vois pas cettre nitro dans le choix... Tu joue bien sur la version européenne du jeu ?
Salut! Oui je joue bien à la verion eurpéenne. Voilà le chemin à suivre pour accéder à la nitro flex :
menu principal R R 7/garage/sélection du véhicule/nitro/consumer TEC/nitro flex
Si tu as des unités d´extention équipes en une avant le départ de la course. Je pense que la Booster Sillage peut-être pas mal. Bonne course!
Merci, je vais essayer tout çà ce soir... Sympa ton aide
salut les gars pouvez vous me donner les paramettre de reglages complet ( moteur etc..) pour les voitures a utilisez car la c la galere....hihihi
merci
Salut stef_the_rocker!
Regarde en haut de la page tu trouveras tous les renseignements nécessaires.
salut oui j´ai lu mais il n´y a aucun reglage d´indiqué a pars celui de la nitro moi je voudrai les reglages moteurs aero suspension etc...
Par avance merci
J´ai battu l´Angelus sans faire de réglages. J´ai juste acheté le moteur le plus cher et équipé ma voiture de nitro flex.
J´ai battu la Crinale avec l´Angelus, donc pas de réglages à faire. Certains l´ont battu avec une Bisonte. Bonne course!
Merci je vais essayer ça alors en esperent y arriver.......
Il faut faire une course parfaite, non?
Le moteur le plus cher,c´est quelle marque ?
Pour les opus tu prend qu´elle voiture ?
Merci pour tout ces conseils car sinon je pense que je l´aurai laissé tomber...
Il faut faire une course quasi-parfaite. Ca implique une excellente connaissance du circuit et une bonne gestion de la nitro. Je ne sais plus de quelle marque est le moteur le plus cher. Tu vas devoir comparer les prix.
.Opus 1 : Age Abeille + nitro flex
.Opus 2 : Terrazi Centelle + nitro flex
.Opus 3,4 et 5 : Kamata Angelus
Un dernier conseil : achète 300 points de nitro avant chacune de ces courses. Bon courage! Ne laisse pas tomber tu vas y arriver!
Ok alors il y a plus qu´a si mettre merci je vous tiens au courant
bon voila j´ai deja l´angelus de gagné merci pour les conseils gecko82
bonne nuit champion
SUPER!!!! Il ne te reste plus que la Crinale ! Tu verras, elle est bien plus difficile à battre que l´Angelus alors accroche-toi!!! Bonne course!
Salut les gars! Est-ce que vous jouez en ligne? C´est quoi vos ID? Mon c´est Gecko54
arrive pas a battre la Crinale.......sniffff