trop mdrrrrr
MDR
Moi ca mee fais moyennement rire... Jai meme eu peur a cause de ce putain d´autacar ! ^^
C´est quoi vos video de fou la
En ayant revu la vidéo de l´E3 je me pose une question.
Il sort d´ou le bazooka à la fin ? Et quand il fait l´orde de venir le bazooka il y l´icône ´´flèche´´ (équipe d´assaut) donc on ne dirait pas qu´il y ait une troisième équipe sur cette vidéo du moins. Mais que le bazooka était porté par deux hommes de l´équipe d´assaut genre Courtland et Mccreary mais au début dans les jardins personne n´en a un. Bizare....
Je peut pas t´aider je les pas vue entier dsl
C´est la question que je me posais... Et ben j´ai toujours pas trouvé la reponse ! Il est ptet dans leurs poches. Ou alors ils l´ont ptet fabriqué avec des bouts du 88 croisé juste avant...
Non serieusement , faut se demander !
L´avenir nous le dira.
Le jeu est loin d´etre terminé.
Bah sa va peut etre faire comme dans tous les jeux ... de la poche comme avec la mg42 je sais pas d´ou elle sort celle la
C´est vrai Woguy ! C´est ce qui me rassurais aussi !
Esperons qu´ils ameliorent l´ia d´ici que ca sorte ! PArce que l´Allemand qui se fait tirer dessus au PM et qui continu de marcher... Voila quoi !
Ca
Mince désolé.....
Je disais qie ca volait bas vos video ll
Et pour BIA je fait entièrement confiance aux développeurs, ils ont encores le temps de tous améliorer!!
Une bonne petite nouvelle D´apres le Story writer de BIA:HH
Le jeu contiendra un niveau type "nine day earlier" avant le saut sur la hollande.
On fera aussi le Grand saut
Et enfinon retrouvera surement Allen,Garnett,leggett,Desola,Obi et les autre dans des flash back.
http://gbxforums.gearboxsoftware.com/showthread.php?p=1017289#post1017289
OUUUUUAAAAAAAIIIII OBRIIIEEESSKKKYYYY !! !!
Bon voila ! C´est cool ! Merci Woguy !
J´éspère aussi qu´en version francaise les voix seront en V.O. avec sous-titres cette fois pour plus d´immersion.
genre dans la vidéo E3 quand il y a 7 ou 8 boches qui arrivent après avoir détruit le 88, Baker gueule "Corrion, I said MOVE !" je le vois pas trop le dire en francais...
"J´éspère aussi qu´en version francaise les voix seront en V.O. avec sous-titres cette fois pour plus d´immersion. "
Tu pourra le faire tout seul...
Soit...
Donc je comprends qu´on pourra choisir ?
Je prefère largement plus la VOST dans les jeux.