CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *Topic des News*

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 132»
Page suivanteFin
WOGLIN_ WOGLIN_
MP
Niveau 10
22 avril 2007 à 05:16:55

Si il n´y a pas de news ce n´est pas une question de qualité du jeu, mais une question de markéting,c´est ubisoft qui décide de la pub a faire a un jeu mais surtout quand la faire.

Et avec GRAW2 il ne fallait pas espérer voir de la pub de BIA:HH durant sa sortie(histoire de pas faire oublier GRAW).

Patience an cas de news vous serez les 1er informés. :ok:

winter3 winter3
MP
Niveau 9
22 avril 2007 à 14:29:21

En effet, je n´avais pas pensé comme ça. Ça va mieux tout d´un coup, le seul truc à faire c´est d´aller botter le *** des marketeurs d´ubi :lol:

Le_Lutin_Bleu Le_Lutin_Bleu
MP
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:00:28

Bon , UBI c´est des cons , on le sait deja...
Mais quand meme !
De ne pas voir une petite news qui filtre ca me dechire le coeur de milles aiguilles et mon ame se fend de cette melancolique agonie...
(dites le si j´en fais trop !)

winter3 winter3
MP
Niveau 9
23 avril 2007 à 16:02:50

C´est pareil pour moi Lutin :ok:

Des infos sur SC:Conviction sont malencontreusement partis faire un tour, mais celles de BIA sont mieux gardés...

Ils abusent un peu quand même, et puis ils ne vont pas perdre des acheteurs en faisant la promotion de deux jeux. Ce serait peut-être même l´effet inverse! Enifn....

MP
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:08:56

Alors la rigueur je pourrais leur pardonner si la prochaine news serait une demo ou une beta gratuite...

(a bon entendeur... Si un grand d´ubi ou de Gearbox passe...)

... ^^

moumous59 moumous59
MP
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:12:08

Le problème avec BIA c´est que la license n´attire pas énormement de gamers,il suffit de comparer les ventes avec les Call of duty pour le remarquer.Cela s´explique notemment par la surenchère de jeux se déroulant a cette période;il semblerait donc que la plupart des joueurs préférent le coté bourin d´un COD plutot que la tactique d´un BIA.

Concernant le manque de news,je ne pense pas que c´est une bonne stratégie pour UBI:
:d) les fans se posent des questions
:d) cela profite aux concurents
:d) le marché arrive a saturation a cause d´une nombre important de jeux se déroulant a cette période

Ubi se concentre sur d´autres licenses comme GRAW,Splinter Cell sans oublier Assassin´s creed...

Bref ils ferraient bien se bouger le cul s´ils ne veulent pas faire un bide avec leur jeu.

winter3 winter3
MP
Niveau 9
24 avril 2007 à 18:39:07

Personnellement, je suis d´accord sur le fait qu´il y ait énormément de jeux se déroulant durant cette période. Mais je ne m´en lasse pas, et peu de bons jeux sont sortis sur la WWII.

J´aime beaucoup BIA pour son approche différente par rapport à certaines daubes concurrentes :rire2: Et je pense bien que BIA: HH finira dans ma collection.

Maintenant pour les fans, quelques news discrètes ne seraient pas de trop :ok:

Master-Geek Master-Geek
MP
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:58:00

Ca aurait été énorme un BIA dans le Pacifique ou en Afrique (voir les deux) pendant la WW2. Là on se coltine encore l´Europe. :( ou sinon un BIA s´inspirant d´un conflit plus récent aurait été aussi le bienvenu (Vietnâm, Mogadiscio...etc).

WOGLIN_ WOGLIN_
MP
Niveau 10
25 avril 2007 à 01:35:26

BIA se différencie par son authenticité,les lieux sont les vrai et pas un vulgaire mapping se basant sur des stéréotype(le petit village français avec le clocher),sans parler de son côté tactique qui apporte un renouveau dans le genre WWIIFPS.

"Le problème avec BIA c´est que la license n´attire pas énormement de gamers,il suffit de comparer les ventes avec les Call of duty pour le remarquer."

Quand on voit qu´Ubisoft a vendu 1.7 millions d´exemplaire de BIA,je doute que la serie n´attire pas les foule,sans parler que ce 3e opus est vachement attendu.

"Ca aurait été énorme un BIA dans le Pacifique ou en Afrique (voir les deux) pendant la WW2. Là on se coltine encore l´Europe. :( ou sinon un BIA s´inspirant d´un conflit plus récent aurait été aussi le bienvenu (Vietnâm, Mogadiscio...etc)."

BIA suit une histoire d´hommes(non je ne parle pas du secret de brockeback mountain XD),ce n´est donc pas call of duty ou la durée de vie moyenne de tes hommes est de 20 seconde,l´histoire se base donc sur des personnage développés sur le plan du "story writting",il faut donc plusieur opus pour profiter au maximum de cela.

Sachant que le prochaine opus de BIA sera bien plus sombre que les 2 précédent on peut donc s´attendre a de sacré moment de jeu.

MP
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:55:38

Voila... Ca fait quand meme du bien de lire un pavé comme ca ! Meme si c´est pas une news ^^

Master-Geek Master-Geek
MP
Niveau 10
25 avril 2007 à 16:35:31

"BIA suit une histoire d´hommes(non je ne parle pas du secret de brockeback mountain XD),ce n´est donc pas call of duty ou la durée de vie moyenne de tes hommes est de 20 seconde,l´histoire se base donc sur des personnage développés sur le plan du "story writting",il faut donc plusieur opus pour profiter au maximum de cela."

------------------------------------------

Ouais c´est clair par contre j´avais ne petite question: je voulais savoir si la 101e airbone était intervenue avant le D-Day sur un autre théâtre d´opération, à moins que celle-là soit sa 1e grosse opération?

Master-Geek Master-Geek
MP
Niveau 10
25 avril 2007 à 16:35:54

une*

zubielda_78 zubielda_78
MP
Niveau 7
25 avril 2007 à 21:21:56

Encore la WWII, encore l´Europe ? Ben oui, mais je me rappelle pas d´un FPS sur l´opé Market Garden.

moumous59 moumous59
MP
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:31:45

Pour répondre WOGLIN sur les chiffres de ventes de BIA:
"Quand on voit qu´Ubisoft a vendu 1.7 millions d´exemplaire de BIA,je doute que la serie n´attire pas les foule,sans parler que ce 3e opus est vachement attendu."
:d) je suis tout a fait d´accord mais on est loin (trés loin) du succés de call of duty:rien que le 2nd opus sur 360 a dépasser les 2,5 millions d´exemplaires et le 3 fut également un carton :ok:

Pour ce qui est de l´opération Market Garden c´est en éffet la 1ere fois qu´un jeu traite de cette prériode (sur console car sur pc j´en sais rien) donc des nouveaux décors et une nouvelle "atmosphere" a découvrir car elle se situe a la fin de la guerre,en octobre 44 il me semble donc dans un contexte historique difficile pour l´allemagne dans la mesure ou son armée devenait moins bien organisée et cet élement devrait se ressentir sur les aspects des missions du moins je l´éspere :ange:

moumous59 moumous59
MP
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:34:07

Master-Geek :d)
http://www.dday-overlord.com/historique_101st_airborne_division.htm

WOGLIN_ WOGLIN_
MP
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:37:04

"Pour ce qui est de l´opération Market Garden c´est en éffet la 1ere fois qu´un jeu traite de cette prériode (sur console car sur pc j´en sais rien) donc des nouveaux décors et une nouvelle "atmosphere" a découvrir car elle se situe a la fin de la guerre,en octobre 44 il me semble donc dans un contexte historique difficile pour l´allemagne dans la mesure ou son armée devenait moins bien organisée et cet élement devrait se ressentir sur les aspects des missions du moins je l´éspe"

Sur ce point je suis en désaccord avec toi,avec l´opération Market Garden,les alliés rencontreront une résistance bien supérieur du fait de la qualité des troupes allemande qu´ils rencontreront.
Si les plages normande étaient protégées par trés peu de troupe qualifié,en hollande c´est tout autre chose.
Il faut aussi ajouter a cela que les Allemands étaient informé de toute l´opération Market Garden(les plan de l´opération avait été récupéré sur un haut gradé qui avait vu son gliders abattu )

Market Garden a été une défaite pour les alliés il faut le rappeler.

moumous59 moumous59
MP
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:08:41

WOGLIN_ :d) Petit rappel historique:
Les Allemands ont éffectivement trouvé les plans de l´opération sur un officier américain dont le planeur avait été abbatu.Cependant l´opération avait déja commencé.

Quand je dis que les allemands étaient mal organisés je me suis mal exprimé:je ne parlais pas de l´armée dirigée par le général Model mais du reste de la Wehrmacht complement déboussolée a cause du débarquement en Europe et de la progréssion de l´armée rouge a l´est donc j´entend juste par la que les allemands n´ont reçu que trés peu de renfort en Hollande :ok: ce qui a malgré tout un impact sur les combats.

Tu as tout a fait raison,les allemands basés en Hollande appartenaient a l´Elite de la Wehrmacht.En éffet la plupart des soldats étaient des SS (tristement célébres comme vous le savez :-( )

Enfin je dirais que l´opération market garden fut un demi-échec dans la mesure ou les objectifs principaux furent atteints mais a quel prix....des milliers de morts et prisonniés coté allié (anglais notemment)

:ok:

SnakeShit76 SnakeShit76
MP
Niveau 6
26 avril 2007 à 20:00:11

Salut !

J´ai vu une screen d´un soldat (aparament Matt Baker) qui porte un enfant, ya til un communiqué qui indiquerait une mision "d´aide humanitaire" car ca ajouterait un je-ne-sais-quoi d´interessant dans le jeu

moumous59 moumous59
MP
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:18:17

Le coté humain est primordial dans la série (cf le 2 et la mort de Desola) donc ca ne m´étonnerais pas :ok:

MP
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:38:17

Snake : Dans le jeu , il est sensé y avoir des civils...
Donc apres "aide humanitaire" , peut etre pas... mais vision humaine... Oui !

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 132»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment