non, ton sempron est d´origine...
en meme temps, comme config minimale (et elle sont touhours vue au rabais, donc souvent sa ne suffit pas vraiment, ) le proc doit etre a 1.7
or, ce smesures sont faites par rapport a un p4 le plus souvent , ou un athlon 64 mais la tu as un sempron, qui ets tout de meme derriere
et meme a 1.99, il peine et c´est normal
pour customye:
tkt, l´overclock n´est pas Rellement dangereux, dans la mesure ou:
il reduit la duree de vie des composants, mais en 3 ans maintenant, un composant est obsolete alors...
sa chauffe: ca c´ests ur, mais en aerant le boitier et si le proc est bien refroidi, sa passe tranquille
enfin, il faut savoir ce qu´on fait, (baisser la freq de la ram le temps d´overclocker, bloquer le fsb du pci et pci express....) et a ce moment la tout va
c´est quelque chos ede tres facile, vous trouverez notemment sur clubic un tres bon tuto dessus
moi j´ai fais passé mon p4 3,6 a 4... avec l´aide d´un prgramme qui allais avec ma carte mère.
perso je prefere les reglages du bios, je me sens...plus a l´aise ^^ surtout que dans le bios tu peut toucher au coef multiplicateur mais pas sous windows ^^
mais ces programmes sont vraiment pratiques pour jauger jusqu´ou peut aller le proc
4Ghz pour mon PD a 3.6 d´origine (je sais c´est nul mais bon, ...m´en fous)
je prefer overclocker les petits procos (style pousser un celeron a 250% powa )
dite moi.... ea prétend qu´il a gardé le même moteur grahique.. moi je pige plus rien
sur bf2 j´étais en 1024x768 tt en moyen sur texture en high et AAx2
là c´est catastrophique.... TT en
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW
ET ca arrive que je ram encore
pourquoi
loooooooool !!
ohh les mecs merci du cadeau empoisonné !
bon ca partait d´une bonne attention de votre part donc je vous tirerai pas les oreilles, MAIS, après formatage de mon ordinateur (sig), je reviens vous voir pour vous dire que le liens concernant le driver de ma carte geforce 7300 go est obsolete...en effet j´ai l´impression que j´ai la derniere version, et je vous raconte pas le plantage !! !
finalement, comme on me l´a dit precedemment, sobrement et explicitement, je vais me contenter de mes relentissements durant les phases de bombardement...
AAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh......
........... !! !!!
f´chier, pourquoi moi avec mon bi processeur j´arrive pas a tout mettre en detail max alors que d´autres qui ont un ordi moins puissant peuvent mettre au max et en plus ne meme pas lagguer !! !!!!!????
POP:
Il se peut que les drivers de ta carte sont obsolètes!! Mais franchemetn, le truc de "même moteur graphique" c´est juste un peu vrai. Mais si tu vas sur le site de "système requierements" (que tu trouveras quelques pages en arrière), tu verras que BF2142 est plus gourmand graphiquement: rien qu´avec les CG quis sont accepté en minimum; ce ne sont pas les mêmes dans les deux jeux! Donc, forcément, c´est plus gourmand.
Aussi, tu joue souvent en mode Titan ou en mode Conquête? Car, dans le Titan, les ressources de ton ordinateurs sont, trèsrapidement, de plus en plus demandé... donc si tu une faible configuration, ne t´étonne pas que ça lag un peu!
@plonez, t´inquiètes pas pour les drivers graphiques, tu n´est pas le seul Moi aussi j´ai essayé de mettre à jour hier (de 84.40 à 91.47) bah les jeux saccadaient, c´était horrible, j´ai tout de suite remis l´ancien driver. Je pensais que ça venait de ma série de carte, mais à te lire on dirait pas...
En fait, le mieux, c´est de pas changer quand tout fonctionne
Système d´exploitation:
-->Windows XP professionnel
Cadence / Fréquence:
-->Pentium 4 : 3.6ghz
Mémoire vive / RAM :
-->1024Mo DDR2
Carte Graphique / Video Carte
--> Nvidia Gforce 6800GT
Disque Dur / Mémoire Morte :
--> 450Go
Tu veux savoir si ça passe?
quelle question! Sûrement...
Nan, mais y a même pas besoin de poser la question je pense...
yen a sur ce topic on dirait des heu ..... genre
AMD 4200+
2go ddr2
x1900xtx
et apres ils posent la question sa passe en high ? si ils ont des configs comme sa au lieu de poster tester d´abord en moyen et en high mais avec sa sa passe en high sas probleme ^^
on sait jamais... donc yvincent,oui sa passe tranquillou
a votre avis, est-ce que mon core2quad, mes 4gos de ram , mes deux dd scsi en raid 0 et mon sli de 8800GTX sa passe en hyper supra mega top high ?
Erf... Nan, désolé ça va passer en medium à la limute mais alors ça va ramer
Je vais m´acheter ce PC:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00045768.html
Je me demandais si ça pouvais passer en moyen ?
C´est comme si on se demandait si le XPS de chez Dell allait pour les jeux
Athlon 3.2ghz
3gigas de ram
ati x850xt PE
1500 gigas de disques dur
et il coûte combien cet ordi, TrashDevil ?
7490€, c´estr marque sur la page
joker: tu passe, proco largement, ram aussi, la Cg correcte
tu stocke combien de videos pour remplir 1.5tera de donnees ?