Alors?
ca a un peu amelioré mais c´est tjourjours pas ca merci quand meme
euh, quelles configurations as-tu mises pour les options videos?
j´ai mut tout au minimum sauf un truc qui est en moyen mais en grso j´ai laissé tout par defaut parce que je me suis dit que ca c´est adapté a ma config et comme ca me gene pa de jouer avec des graphismes assez moches et je suis en 800*600 60 hz
moi intel core 2 duo 6300, Geforce 7300 GT, DD 250 Go SATA II, 1024mb (2 x 512 mb)RAM corsair, SA TOURNE PARFAITEMENT TOUT AU MAXIMUM en 1024 x 768
Au max avec une 7300GT et 1Go de RAM ??
Je veux un screen!!
me too !
et l´antialiasing ?? ?
parceque totu au max avec AAX0 en 1024*768 je veut bien, mais avec AA, sa serait limite avec une 7600GT
un screen !
ok jferai un screen , et jcé pa si ya une difference mais la RAM c´est de la DDR2 et la memoire de la carte graphique c´est pareil... j´avou avoir quand été étonné que sa tourne aussi bien tout au max...Et Blacksword c´est une 7300GT, avec une 7600GT sa tourneré encor mieu
il a dû acheté une versiopn ultra optimisé de cette CG: le prix a dû quasiement doublé alors!
Bien sur qu´il peut mettre tout a fond... et avec le screen, vous verrez rien de plus.
Par contre la fluidité ne doit pas être top... niveau FPS ca doit être mort.
Mais personne à la meme vison du mot "fluidité".
moi je dis que fluidité, c´est minimum 20. à 15, ça lagg presque fort! Expérience personnel!!
Moi je mise plus sur 30. La preuve que chacun à sa propre vision du mot. lol
tout à fait, mais c´est que 20 c´est déjà pas terrible, mais c´est encore acceptable.
Bon dans la console tu tapes renderer.drawfps 1
Ca te mettra des chiffres en rouge en haut à gauche,et là tu prends le screen et tu envoies!!
ça je sait, puisque c´est moi qui apporter ce truc dans le topic oofciel des photos!!
ok , donc je doit faire une video et je l´enverrai sur Youtube alor
Heu non,j´ai jamais dis ça....Fais juste un screen montrant tes FPS,avec les graphismes au max.
1400ème message!!
joli topic...