oui c´est ca 256 donc je crois que c´est 128 partagee
je fais tourner oblivion en mini moyen
et aussi mark of chaos
ca marchera??????
repondez moi
escuser moi pour tous les post mais pouvez vous me repondre
télécharge la démo
le topic est mort ou quoi
si vous pouvez me repondre ce serait bien
Tu feras tourner avec les graphismes en mini.
merci mais en mini ca ramera ou pas
salut tout le monde!
Bon j´ai un ordinteur portable je ne connais plus trop ses configuration mais je sais que j´aai 512 de ram,c´est trop peu non?
Si vous pouvez m´aider ,qu´estque je pourrai faire !( mon ordi marche bien pour jouer a World of warcraft)
jp333 ça ramera peut-être quand y aura plein de monde à l´écran et que tu prends un tir d´artillerie dans la tronche.
Yaw Hum 512Mo de RAM c´est le minimum,tu risques de ramer quand même.Donne le nom de ta carte graphique,c´est important.
que tui peux connaître dans: CLIQUE DROIT SUR Poste de Travail propriétés matériel gestionnaire de périphérique carte graphique.
je voulais savoir si apres avoir fait un compte on pe jouer le solo sans se connecter a son compte a chaque fois
ya quelqu´un?
pourqoi personne ne me reponds
je repete ma question
je voulais savoir si apres avoir fait un compte on pe jouer le solo sans se connecter a son compte a chaque fois
il me semble que oui, mais il faut que tu te soit connecté au moins une fois sur internet pour que ton profil soit mémorisé sur ton ordi. A confirmer je suis pas sur.
Salut tout le monde me revoila
Ben y´as eu pas mal de questions mais j´attends toujours gladiator26 nom d´un grmble ^^
êt Bonne Année au passage, Béacksword.
Au fait pourquoi l´attends-tu?jp333
jp333:
Il te faudra, comme l´a dit mon ami de suisse, te connecter un fois sur Internet et effectuer la création de ton compte grâce à ta clé-CD fourni dans la boîte.
Si tu n´es pas connecter sur Internet, tu lance le jeu normalement, tu fais double-clique sur ton compte etg tu attends que ton ordi essaye de s´y connecter. Comme tu n´es pas connecté sur Internet, la connexion échouera. Là, tu auras l´option de te connecter en mode Hors-Ligne (normalement) et ainsi, tu aura accéder à ta liste des soldats et tu n´auras plus qu´à cliquer sur ton soldat que tu désire et lancer une partie en mode solo!
MOI MA CONFIG
XP
1.05GHz, 768Mo de ram
le reste je sais pas la demo peut marcher avec cette config ?
processeur trop faible, ram tout juste... et ta carte graphique?
euh une nivida geforce2mx/mx400
la demo passe avec sa ?