j´ai un atlon 64 3800+
2 ghz
1 GO de ram
et en carte graphique une ATI RADEON X1300
est ce que le jeu passera avec cette config
merci de me répondre
ça dépend pour le processeur: c´est un dual core? c´est athlon?
La ram est ok/moyen.
La carte aussi.
Sinon, teste ta configue sur ce lien:
http://www.nzone.com/cont[...]srl.asp?gameid=3923
Ce lien test avec une bonne précision ton ordinateur.
salut , moi enfait j´aimerais bien savoir quand on dit configuration minimum ?? ca veut dire koi ? c pour avoir au moin un jeux qui tourne bien , parce que moi normalement ca dvrait tourner nikel et pourtant ca l´fait pas, pour moi, avoir la config minimum et se retrouver avec un jeux qui fonctionne mais en saccadé ,alors ca s´appele une config qui ne convient pas au jeux
Escusez moi de vous couper, mais je remet ma demande ici au cas ou...
Donc, c´est possible de jouer avec une GF 6600 ?
core2duo e6600
2go de ram ddr2
radeon x1950xtx 512mo
xp pro
prince_saga Posté le 19 novembre 2006 à 19:54:49 core2duo e6600
2go de ram ddr2
radeon x1950xtx 512mo
xp pro
et alors on s´en fout! si c´est pour te vanter va sur un autre forum!
rizou19 Posté le 19 novembre 2006 à 19:26:35 Escusez moi de vous couper, mais je remet ma demande ici au cas ou...
Donc, c´est possible de jouer avec une GF 6600 ?
J´en ai vu plein qui disaient que ça marchait avec cette carte. Fais une recherche : 6600 et tu trouveras 3 ou 4 topics dessus
bon je vais changer un poil ma config je possede une geforce 7600 gs 512 mo ddr2 1giga 2 de ram et un athlon 64 3500+ la je vais passer avec un gforce 7900gs et 512 mo en plus, j ai deja de bon resulta sur bf2142 il toune en hight medium en 1024 penser vous ke je puisse le fair tourner en hight hight avec cette config?? merci!!!
tu peux sau_ter des lignes, mettre des virgules? Je ne comprends rien à ton texte!
dbl t con ou quoi ou est ce que je me suis vanté? J´ai simplement posté ma config, je vois pas ce qu´il y´a d´anormal...
ça sert à quoi de poster ta config? tu as un problème? Si oui alors tu peux mais sinon...
sharpshooters Posté le 19 novembre 2006 à 19:15:35 salut , moi enfait j´aimerais bien savoir quand on dit configuration minimum ?? ca veut dire koi ? c pour avoir au moin un jeux qui tourne bien , parce que moi normalement ca dvrait tourner nikel et pourtant ca l´fait pas, pour moi, avoir la config minimum et se retrouver avec un jeux qui fonctionne mais en
Minimum, demande une configuration te permettant de lancer le jeux et de mettre tous les options graphismes en minimum, afin que le jeu ne saccade pas et tourne.
recommandé, c´est lorsque tu veux mettre certaines otions de graphismes, ou alors, c´est pour assurer le bon fonctionnement du jeu, c´est-à-dire, sans bug, sans lag.
bon ben salut , moi j´ai un pentium 3.0ghz avec 1go de ram , une carte graphique g force n6800 512 et franchment pour btf 2142 et méme les encien battlefield, du moment ou j´ai des animations en plus a l´écrant , ben c´est injouable ! je suis dégouter de jouer telement ca sacade , j´ai un réel blem alors si qqun sais m´aider , merci
merci customye mais j´ai éssayé , méme en métant les graphisme en 800... ca change rien au sacade , je pige pas on m´a pourtant dit qu´avec ma config , ca devrait tourné sans blems. peut etre un virus ?
formate ton pc, je sais c´est chian* mais ça fait du bien au pc
Bien, bien... je vois que tu as un réel et embêtant problème, mais rien de grave (je pense) tout va aller pour le mieux.
Les étapes à suivre:
Va d´abord sur ce lien, qui testera ton ordinateur et te permettra de savoir si le jeu peut tourner, ou si il y a un problème à un certain niveau, si ta CG n´est pas compatoble, ECT. Normalement, c´est OK.
lien:
http://www.nzone.com/cont[...]srl.asp?gameid=3923
ensuite, une fois connecté à ton soldat, il faut que tu clique, en haut à gauche, sur l´onglet "OPTIONS". Tu choisis l´onglet "VIDEO"
Là, tu auras un certain nombres de choix. Pour le chemin le plus simple, choisis graphismes en bas, c´es-à-dire, comme suit:
--> en dessous de l´affichage, mets "PREREGLAGES" en bas et tout seras en bas normalement, sinon tu le fais toi-même pour chaque option (pas compliqué quand-même).
au lancement/chargement d´une carte/partie, qui devrait être rapide, lorsque tu joueras, les graphismes ne sont pas beaux, mais le jeu ne devraient pas saccadé une seule fois.
Franchement, lorsque tu lance le jeu pour la première fois, ou alors sous un nouveau soldat, les paramètres options vidéos sont automatiquement modifiés en fonction de ta CG.
Voilà bon jeu!
ok je te remercie , mais sur le site nvidia je doit aller sur quoi pour faire ce test ?
voila j´ai essayer en mettant toute mais alors toute les options graphique au plus bas !! , c´est franchment moche mais le pire , c que j´ai encore des décalage ! je pensait que c´etait ma ligne qui etait pas bonne , mais ce me l´fait méme en mode solo. donc a mon avis y´a plus grand chose a faire a part formaté le pc !! je vois rien d´autre j´ai peut etre choppé une merde dedans !
avant de jouer mets alt+ctrl+suppr pour voir combien de processus tournent et combien tu as de charge dédiée
C´est vrai que tu as disposition 1Go de RAM, seulemtn, pleins de programmes/processus utilisent continuellemt la RAM, la diminuant ainsi considérablement. Il faut arrêter les processus intiles afin de libérer de la mémoir vive!
salut les mecs , alors voila j´ai fait alt+ctrl +ect..et voila ce que je voit , je vous le marque parce que pour moi , ne m´y connaissant pas , ca represente rien ! sorry alors voila ..total 357460....limite 3044964...pic 848904, alors au niveau du processus y me met 46 especes de petits programes avec parfois comme nom d´utilisateur , system , service reseau, service local et parfois mon nom aussi. apparament tout ces ptit programes ont l´air en mouvement dans la liste . j´espere que vous verrer ce que je veut dire . merci d"avance