Oui, mais au moins, tu reconnais ton erreur tu t´escuse et tu te corrige. Un boulet ne ferai jamais ça. Tu es sur la voie de la sagesse mon ami!
Salut à vous !
J´ai une question assez importante :
Ma config me faisait tourner Battlefield 2 en 1024 élevé sans ombres dynamiques et un peu d´AA (parce que sinon...)
J´aimerais savoir si Battlefield 2142 est moins, autant ou plus gourmand en ressources que son petit frère vidéoludique s´il vous plaît !
En effet, je compte me l´acheter, parce que j´adore ce genre de jeu de guerre, alors avec le jeu en réseau et si c´est comme Bf2 je saute dessus !
Voila, merci d´avance, et pour le fun, ma config :
AMD 64 3200+
1Go DDR Corsair
ATI X800GT 256Mb
ça demande un tout petit plus que BF2 mais si ça marche avec BF2 alors c´est bon tu peux sauter dessus
Merci bien, c´est décidé, je l´achète dans la semaine
cool pour toi
salut! .up:
ça va?
ça coule et ça coule¨! Soldat! Bouchez-donc ces trous! Remuez votre fion!
Pour donner un ordre d´idée a ceux qui ont une config a peu pres pareille que moi je met tout les détails en haut sauf éclairage et ombre dynamique en moyen et le jeu tourne bien fluide a part quand ya plein de monde rassemblé autour d´un point et que sa fight a mort on sent une petite baisse de fps mais pas énorme et sa reste bien jouable
Amd athlon 64 3700+
Geforce 7600 gt 256mo
2giga ddr1 pc 3200
Pentium 4 3.2ghz
1.5go de ram
ati 1600 XT 512 mo
tout a fond antialiasing x8 + ombre/eclairage dynamique a fond par contre g un truc chelou.. des fois quand je meurt ou par exemple quand jarive sur la carte limage clignote bizarrement.. mais une fois que je rentre dans le jeux tout est impec! et des fois ca me le fais aussi quand je met par exemple la vue exterieur avec certain vehicule :/ chaipa c bizarre
spoogue tu doit etre a 20 fps et descendre a 10 en combat non ?
La X1600 XT n´est pas forcément une carte extrêmement performante, surtout quand tu mets tout à fond!!!
Jai la flemme de tout lire..
AMD Athlon 64 3000+
2go de ram
6600gt OC @ 570/1150
Alors ?