Itachi_gamer Posté le 31 octobre 2006 à 21:25:20 je cherche ou telecharge un pilote grafique asser bon pour faire tourne le jeu
g une ati est mon pilote graphique est radeon 9200 serie merci de m aider
AIDER MOI SVP ce ne sera pas la peine, car ta CG est trop faible. Il faut que tu t´en procure une autre. Désolé...
Itachi_gamer Posté le 31 octobre 2006 à 21:42:49 ou on peut telecharge radeon 9500 ou nsuperieur svp
Télécharger une carte graphique?? je pense que tu veux parler de pilotes j´espère!!
arf, télécharger une carte graphique, le rêve =)
je téléchargerai un processeur 3ghz + et je l´overclockerai a 100% car j´aurai aussi téléchargé un ventilrad et un systeme de refroidissement a l´azote liquide. en suite je telechargerai une ati radeon x1950 XT =)
m´enfin nan, en fait faut bosser pour pouvoir payer chaques composants -_-´
et oui rien n´est gratuit...
Mais n´est pas peur...
C´est vraiment bête que t´aies pas le jeu.
Moi, je vias peut-être l´acheter cet après-midi pour 79 Francs suisses, soit environ 49 Euros. Normalement, je devrais bénéficier, en Suisse, d´une taxe moins cher sur l´importation de jeu, mais là, il n´y a pas le prix vert... 80 frnacs de ma poche qui vont se barrer...
Je l´ai acheté!!
bonsoir à vous!
Alors j´ai un petit problème: j´ai reçu aujourd´hui ma 7600GT
Mais...
j´ai une alimentation de 288W maxi. Sur la boîte, c´est écrit qu´il faut avoir une système d´alimentation de 300W minimum, alors voilà: Est-ce qu´il faut 300W juste pour la cg ou dans l´ensemble? J´ai trouvé une alimentation de 350W est-ce qu´elle suffirait?
http://www.microchoix.ma/fiche.asp?id=83214&id_gcat=1&idp=6
Celle-là me semble bonne mais elle a un ventilo en haut et j´ai peur qu´elle ne rentre pas à la place de l´ancienne! Sinon pour les câbles il semble avoir le nécessaire (SATA,...)
PS: ma config est:
P4 540 3.2GHz HT
1.5Go de ram DDR400 (PC3200)
Asus EN7600GT 256Mo Gddr3
350 devrais faire l´affaire, mais si tu peux prendre une 400 voir 450, c´est encore mieux, ca dépend du nombre de disque dure de lecteur etc etc... sinon je pense que l´alim tu peux la mettre dans les 2 sans avec le ventilo vers le bas. Avec la mienne, j´ai pu le faire.
En effet j´ai ouvert mon PC, je l´ai sous les yeux mais ce qui me tracasse c´est si c´est juste la cg qui consomme 300W.
Au fiat j´ai un lecteur DVD, un graveur DVD, un disque dur SATA,, j´ai bientôt trois barettes de ram, un ventilo en plus que j´au installé (il se branche comme un disque dur mais ne consomme presque rien), la 7600GT et une carte PCI avec des ports COM. Tu es sûr que ça suffit?