Moi j´ai une question existentielle, comment ca se fait que sur les serveurs EA on a de tres bon ping meme quand il y´a un 60aines de joueurs et sur cs ou hl² deathmatch on a des lags et des pings de fou lorsque le serveur héberge un 20 aines de joueurs ?? ?
P.S: si tu as plusieurs partition défragmente en priorité celle où est installé le jeu et celle de Windows
prince_saga Posté le 22 novembre 2006 à 22:30:53 Moi j´ai une question existentielle, comment ca se fait que sur les serveurs EA on a de tres bon ping meme quand il y´a un 60aines de joueurs et sur cs ou hl² deathmatch on a des lags et des pings de fou lorsque le serveur héberge un 20 aines de joueurs ??
Plusieurs réponses:
les serveurs sont de mauvaises qualités, mal hébergé...
les pings affichés, c´est la moyenne des ping des joueurs: plus leurs pings sont gros (mauvaise connexion...), plus la moyenne monte.
deux pages en arrière!!!
ca y´est les mecs j´ai fait la défragmentation et méme un nétoyage disque et ........ mes battlefield tournent toujours aussi carré !! !!
ça marche alors?
ça veut dire quoi? Dis vite, c´est une bonne nouvelle?
non je voulait dire par la que ca fonctionait toujours pas ! sorry
je crois qu´il n´y plus baucoup de solutions , soit j´ai un composant ou l´autre dans mon pc qui péte un cable ou alors j´ai choppé un virus ou l´autre .
de plus que par moment en plus de mes blems quand je joue au jeux , en étant sur internet sur un site ou l´autre , j´ai par moment des blocage au niveau des ouverture de page .
c´est a ce moment la que j´ai un bruit avec ce message qui apparait
l´instruction a "0x7c920f2h" emploie l´adresse mémoire "0x000000004" la mémoire ne peut pas étre "read"
héééé ouai ca s´arrange pas !!
est ce que une geforce 7300LE c´est suffisant pour jouer convenablement ?
je dirais en low-moyen...
mais faut aussi voir le reste de la config
2go de ram et p4 d 3ghz
achete peut etre une cg un peu plus puissant genre 7600 gt ou + et tu pourras jouer tt en haut (ou presque...)
sharpshooters c´est vraiment bizarre.PArles-en à tes parents ou un informaticien.
ok je vais voir , en méme temp est ce que c´est vrai que mon frére ayant une g force 6600gt 256 a une cg de meilleure qualité donc qui toune mieux pour les jeux que ma g force n6800 512 ??
je signal que lui a deja du pci express et que moi je suis encore en agp.
cg plus puissante quel conseil ? et jouer au plus haut ? tout au max ?
http://www.clubic.com/article-18140-1-nvidia-geforce-6600-gt-et-6800-gt-agp.html
voilà, sur le tableau d´en bas, il y a des comparaisons: la 6800 semble meilleur.
Bonjour à tous j´aimerais juste savoir si ma config passe et si quelqun´un aurait la même ou à peu près la même config pourait m´envoyer une image pour me faire une idée
Voila ma config:
AMD atlon 3200+
1 go de ram
Une carte graphique NVDIA GEFORCE 5200+ (J´crois que c´est un peu juste...)
Merci d´avance !! !
ça marchera avec
-processeur AMD ATHLON 64 3800+ Socket939 2.4GHz L2 512Ko tray
- 1.5 go en ram
-7600 gt
?? ???????????
Rem-X, ta cg est tres juste(cepandant ça passe quand même), faudra que tu la change, sinon le reste de ta config est nikel
Et hutu75 : ta config sa passe largement
largement est un opeu présomptueux! Pour savoir, vous deux, comment passera le jeu, faites un teste depuis ce lien:
http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest