c'est à ça que me sert farcry 2
Au moins Far Cry 2 avait quelque chose d'un peu innovant avec ses jolis graphismes, son interactivité et son éditeur de cartes... c'est franchement dommage qu'il était si décevant, parce qu'il aurait pu très bien faire un carton !
---------------------
Sinon, j'ai une question ! (tiens, ça faisait longtemps ! ^^)
C'est très simple.
Je viens d'aménager à Paris pour les études, et j'ai une LiveBox SAGEM. Enfin, disons que là où je vis, il y avait déjà une LiveBox opérationnelle que je pouvais donc utiliser illico presto à mon arrivée.
Seul couac, c'est que cet appartement a subi des travaux pendant relativement longtemps et du coup on a jamais pensé à l'offre/formule souscrite chez Orange pour cette LiveBox.
Après quelques coups de fils, je vais bientôt passer de 8 Mega à 18 ( ).
Mais même après ça, je rencontre toujours le même problème dont je voulais vous faire part:
j'ai un compte premium avec mon frère, qui est en Suisse, chez Megaupload et donc Megavideo.
Avant d'emménager, je vivais avec ma grande soeur non loin de là où je suis et elle a une bbox avec laquelle je téléchargeais à 1.1Mo/sec sur Megaupload, et ce, seulement une semaine auparavant.
Maintenant, c'est la catastrophe. Je ne dépasse pas un débis de 60Ko/sec... Quelque fois, je démarre à 200 mais ça baisse toujours autant.
Enfin, on dirais que ça augmente chaque jour, parce que dimanche dernier, je n'étais qu'à 30Ko/sec.
Qu'en pensez-vous ? Dois-je faire quelque chose au niveau de la configuration de la LiveBox, via 192.161.1.1 ??
Notes:
1. avec la BBox, quelque soit l'utilisation de la vitesse upload utilisée, j'ai toujours eu un download aussi rapide.
2. je télécharge avec uTorrent, et le débit avec la LiveBox est bon: j'ai réussi à atteindre 800Ko. Donc pas de fils mis à nus pendant les travaux.
3. j'ai un ratio à entretenir, du coup, j'utilise l'upload... ça peut brider la down avec la LiveBox ?
4. ça me le faisait en Suisse... et c'était grave chiant !
5. je suis branché en câble ethernet.
6. je télécharge maintenant à 300Ko en moyenne sur Megavideo (pas streaming, dl direct)...
beaucoup d'avance !
tout pareil en fin de journée, j'ai des dl à 30ko/s
tentes le matin
Bah la réponse est simple, t'as rien à faire vu que c'est Orange qui bride les download/upload vers le domaine de Mégaupload/vidéo
Ton compte premium te servira plus trop, à part s'ils lèvent cette restriction
les enfoir**
mais ça semble pas bridé que vers ces sites ><
dble poste
passe par un proxi
Ergo proxy?
Ah vraiment ?
Ils brident ?
Quelles bandes d'enfoires !!!!
Et dire qu'au 3900 ils ne pouvaient pas m'aider...
Comment puis-je mettre un proxy ?
PS: Je suis en classe ecole d'info, donc clavier QWERTY ^^
HS, Info comme infographie ou informatique?
oui car si c'est informatique et que tu sis pas ce que c'est qu'un proxy
Ah euh mais euhhh !!
Je suis a EPITECH et je debut dans la programmation.
Je suis en train de faire du C ^^
Si vous saviez faire ce que je sais faire
Le proxy, ca me parle pas beaucoup...
alors un peu d'aide,
Macko arrêtes de passer d'un pseudo à l'autre comme ça ><
Un proxy c'est un proxy quoi.
C'est un point intermédiaire entre ton pc et le site visé.
Car si orange bride spécifiquement les dl provenant de certains sites, le proxy peut-être un solution, car pour les fai ce que tu consultes c'est "le proxy" pour faire simple
donc pas de limitation.
Mais dans le cas présent je doute que ce soit la seul explication, car comme je le disais, j'ai vu des dl plafonner à 30ko/s en soirée alors que tôt le matin, mes taux de transfert étaient normaux. Ce n'était pas des site de sharing, c'était bien du dl direct sur des sites généraliste.
Après il faut tenir compte de la charge server de ses même sites, mais ça on peut pas savoir.
Comme j'ai entendu dire que les fai n'avaient pas du tout anticipé les demande en bande passante liées à la 3G, je me demande dans quelle mesure limiter la bande passante de ses abonné, n'est pas un moyen des faire plus de fric. Car France telecom la vends plus cher à ses concurrents, qu'à ses abonnés. En plus ils doivent avoir un problème contractuel, car ils sont obliger de fournir un certains niveau de BP aux autres fai, comme à leur client lambda mais comme si ils ne respectent pas le contrat avec les autres fai, les dommages et intérêts seront égaux au minimum au dommage subit.
Alors que pour nous, il ne nous coupent pas accès, ils limite juste nos debit, en plus tout le monde ne s'en rend pas compte et encore moins demandera réparation.
C'est une gestion statistique des contentieux, c'est dégueulasse mais c'est une pratique courante, dans beaucoup de secteur, même si il y a mise en danger de la vie du consommateur dans certains cas. si cout d'un rappel > au cout estimé du contentieux osef, même si il y a des morts.
Donc on nous prend pour des pigeons et pi c'est tout.
+1 pour rod, j'aime ton pavé
@Macko : Logiquement à Epitech c'est en troisième année que tu apprends la gestion réseau et comment les protéger
Krylov
Posté le 15 novembre 2009 à 10:11:12
"@Macko : Logiquement à Epitech c'est en troisième année que tu apprends la gestion réseau et comment les protéger "
Mouai, tous des branleurs, chez nous c'est moi qui ai dis au mec de l'informatique qu'il fallait peut-être quelque chose sur notre site pour bloquer d'éventuels attaque ms dos ou recherche de code client, qui sont d'une facilité à cr@cker assez hallucinante ><
Les mecs de l'informatique ne sont même pas des geeks
bande de naze
"Donc on nous prend pour des pigeons et pi c'est tout."
En matière de "on se fait prendre pour des pigeons", il n'y a pas de quoi râler chez vous, français Vous devriez être heureux...
Car en Belgique, déjà qu'on est toujours loin, très loin même des services qu'il y a en France... Et s'ils existent ces services, ils sont bien bridés chez nous et souvent beaucoup beaucoup plus cher...
Le 10 mo/s "commence" (c'est pas vraiment encore le cas) à peine à se généraliser alors que vous ! vous êtes à bien bien plus... Avec téléchargement illimité, téléphone gratuit et tout le tralala qui va avec
Un tel service en Belgique (qui serait en plus bridé) coute plus de 50 €, en France, c'est maxi 30 € selon les pubs...
Chez nous, on doit dire merchi à Belgacom qui bloque, bride et ne veut pas que la Belgique avance (à savoir aussi que l'Etat est majoritairement actionnaire de la société... On peut comprendre pourquoi tt est bridé en Belgique )
Dit le monsieur qui à 30 de ping sur les servers
Enfin c'est super d'avoir dl illimité quand il est bridé à 30ko/s
Et c'est bien beau les offres à 18Mo ou plus mais il faut pouvoir les avoirs et je t'assure que ça concerne pas la majorité
"# rodnroll Voir le profil de rodnroll
"
Je ne vois pas le rapport
Ce qui est embêtant, c'est quand chez nous on est à plusieurs personnes sur internet. Si moi je joue et que 2 autres regarde des vidéos en streaming... Ben la conexion sature Notre taux d'émission est vraiment... lamentable. C'est à peine 500 kb/s )
(je me trompe toujours entre mb et mo... dans le post précédant, c'est en fait 10 mb/s et pas 10 mo/s si je me trompe pas)
Ce qui n'est pas le cas avec vos connexions rapide à volonté Probable que tout le monde n'y a pas accès mais au moins, l'offre et son prix compétitif est là !
Chez nous L'offre bridé est là et son prix ...
LOL ! je connais personne à part une qui a la fibre qui puisse download à plus de 1.5mo/s et encore les uploads sont de maxi 50ko/s
http://www.hardware.fr/articles/778-1/comparatif-geant-131-processeurs-intel-amd.html
"petit" comparatif de proc
mon E6600 est pas encore tout à fait à la rue mais ça ne saurait tarder
Moi aussi j'ai mon E6600
Mais c'est sûr qu'avec les Core I7... l'E6600 fait pâle figure... Surtout au niveau de l'encodage pour les montages vidéos par exemple là... complètement abattu ce bon pauvre processeur