CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic sur les configurations

DébutPage précedente
«1  ... 337338339340341342343344345346347  ... 356»
Page suivanteFin
iMackovich iMackovich
MP
Niveau 8
26 mars 2009 à 17:23:05

Mouais mais BF est vieux quand-même: 2006.
Vista, DirectX 10 et les GeForce 8 n'existaient meme pas !

rodnroll rodnroll
MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:25:40

les gf8 si ><

Player_On_Pc Player_On_Pc
MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 19:29:51

En 2006 :doute:

MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 19:31:06

Ok, Fin 2006 :o))

iMackovich iMackovich
MP
Niveau 8
26 mars 2009 à 23:51:03

Bon a peu de choses près...

rodnroll rodnroll
MP
Niveau 10
27 mars 2009 à 06:28:29

s'tou :cool:

Mackovich Mackovich
MP
Niveau 11
27 mars 2009 à 15:50:51

Message très utile à 6H du mat ? :o))

MP
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:19:58

Au moins, il s'est levé de son lit :o))

Donc message utile :gni:

rodnroll rodnroll
MP
Niveau 10
27 mars 2009 à 18:48:38

Mackovich
Posté le 27 mars 2009 à 15:50:51
Message très utile à 6H du mat ? :o))

Je poste souvent entre 6 et 7

MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 12:19:43

Mes chers enfants, j'ai besoin de votre aide :o))
---

Trop longtemps que je n'ai plus connu de problèmes majeur, mon ordi s'est dit, aller on va de nouveau faire chier le petit :sournois:

Hier, je jouais tranquillement sur GTA IV quand soudain il commence à bugger comme pas possible, d'abord certaines textures disparaissent. Je bascule vers windows, je reviens au jeu, cela règle le bug. Puis encore après il commence a apparaitre des artefacts quand je regarde vers la mer, des artefacts très disco.

Impossible de continuer à jouer, je vais sur un autre jeu et là même problème, je commence à m'inquiéter :malade: Des artefacts apparaissent et cela peut aller jusqu'au plantage de l'ordi !

Et ce problème se passe sur tous mes jeux sans exceptions !

Comme j'ai Seven sur mon ordi, je vais voir si j'ai le même souci. Oui... Sur les 2 Os même problèmes. C'est un problème de Hardware

Voila plusieurs screens de ce qui se passe

Cela se passe aussi de manière aléatoire sous Windows
http://www.noelshack.com/voir/130309/WindowsBugs069685.jpg

http://www.noelshack.com/voir/130309/WindowsBugs(2)050076.jpg

Bon j'ai pas pris dans les jeux mais il se passe la même chose que comme dans ces screens. Parfois les artefacts prennent tout l'écran et ils sont de toutes les couleurs.

Ces artefacts provoquent aussi le plantage du fichier de nvlddmkm.

Je pense que cela doit être la carte graphique mais pensez vous qu'il pourrait s'agir d'un autre composant ?

Á savoir que cela est arrivé tout d'un coup hier et que je n'ai pas fait récemment de mises à jours de pilotes... Et ma carte graphique n'est pas surcadencé, seul mon processeur et le FSB le sont.

Krylov Krylov
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 12:27:41

ça sent la CG qui chauffe ça, les Nvidia ont tendances à passer en mode artefacts quand elles chauffent contrairement aux ATI qui passent en mode reboot du pc directement :(

Vérifie si ton PC n'est pas sale à l'intérieur et sinon go tester avec une autre CG :-)))

rodnroll rodnroll
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 12:38:01

Pas mieux :(

à si, si ta c est plus garantie, démonte le rad nettoies tout, changes la pâte thermique, et éventuellement change le ventirad.

C'est quoi ta cg, qu'on t'aide à chercher?

Quand les artefacts apparaissent c'est plus tôt signe du daycay de la cg :desole:

MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:38:55

les Nvidia ont tendances à passer en mode artefacts quand elles chauffent"

Oui je vois ce que tu veux dire mais ce n'est pas la surchauffe je pense :(

Niveau température c'est comme d'habitude, et le PC je le nettoie parfois (genre 1 fois par mois un coup d'aspirateur). Je vais aller faire tester la cg sur un autre ordi pour voir si le problème persiste :ok:

Et ma cg c'est une 8800 GTS 320 mb

chameau_de_dbl chameau_de_dbl
MP
Niveau 19
28 mars 2009 à 14:57:04

Alors peut être que ta carte est entrain de décéday

Krylov Krylov
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 16:17:48

tant qu'on sait pas si ta carte fonctionne ailleurs ou pas on peux pas t'aider :o))

rodnroll rodnroll
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 17:07:23

"genre 1 fois par mois un coup d'aspirateur"

et tu bloque les ventirad bien sûr :p)

Pour info toujours bloquer les ventirad, car les faire tourner à vide peu les cassay ce qui expliquerait les artefacts.

Appelez moi maître :cool:

Ou maitresse pour les petit pervers :noel:

rodnroll rodnroll
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 17:10:19

si tu dois changer de ventirad http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_cartes_graphiques/37080-Accelero_Xtreme_8800.html

Ou alors si la carte est morte http://www.grosbill.com/index.php3?id=79017&amp;site=ruehardware

90€ et tu y gagnes en perf

MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:53:37

Ah vaut mieux les bloquer ? Je ne savais pas :o)) Je les bloque pas toujours, mais j'ai vérifié ils marchent sans problème.

Et puis vu le prix du ventirad :malade: Il vaut mieux encore acheter une nouvelle carte graphique :gni:

Pour la carte graphique "au cas où" je visais un peu plus haut :p) Je pensais plutôt à une Geforce 250 (Ce qui équivaut bêtement à une 9800 GTX+ mais la finition est meilleure). Mais rien n'est encore décidé.

Je n'ai pas encore testé sous un autre ordi mais chez moi, le problème n'est vraiment pas passagé, c'est bien définitif on dirait :( Ca bug encore de la même manière. Ca n'a pas empiré heureusement... Enfin je ne peux jouer à aucun jeu :-(

Merci de vos conseils les enfants :o)) :rouge:

rodnroll rodnroll
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 20:14:49

Player_On_Pc Voir le profil de Player_On_Pc
Posté le 28 mars 2009 à 19:53:37

"Et puis vu le prix du ventirad :malade: Il vaut mieux encore acheter une nouvelle carte graphique :gni: "

C'est pour ça que j'ai mis le lien pour la gtx, comme elle est pas cher

"Pour la carte graphique "au cas où" je visais un peu plus haut :p) Je pensais plutôt à une Geforce 250 (Ce qui équivaut bêtement à une 9800 GTX+ mais la finition est meilleure). Mais rien n'est encore décidé."

Pas meilleure :non2:

"Je n'ai pas encore testé sous un autre ordi mais chez moi, le problème n'est vraiment pas passagé, c'est bien définitif on dirait :( Ca bug encore de la même manière. Ca n'a pas empiré heureusement... Enfin je ne peux jouer à aucun jeu :-("

Elles est peut-être morte, démontes la, car des artefacts, c'est 99% que c'est la CG

"Merci de vos conseils les enfants :o)) :rouge: "

Enfant toi même :nah:

Sinon moi ma gts marche très bien :content: et j'ai jamais nettoyé l'intérieur de mon paycay, ça me déprime le bordel avec les câbles (montage à l'arrache en une heure ^^')

Mackovich Mackovich
MP
Niveau 11
28 mars 2009 à 22:18:57

J'ai eu des artefactes avec ma ATI X1900 XTX du temps de mon Dell Dimension 5150.

Pour la faire rentrer, mon frère a dû scier avec une scie à métaux (voire page 17 de ce topic si ma mémoir est bonne) quelques parties métalliques pour qu'elle rentre.
A long terme j'ai eu des pixélisations de couleurs insolites et des performances à la trâine.

Mais je suis désolé, je pense que ça doit être dû à la chaleur.

Bon courage POP !

Moi je dosi toujours résoudre mon problème de BSOD quand j'o/c mon X9000 :fou: :d) :mort:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment