CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic sur les configurations

DébutPage précedente
«1  ... 338339340341342343344345346347348  ... 356»
Page suivanteFin
Krylov Krylov
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:12:11
  1. rodnroll Voir le profil de rodnroll
  2. Posté le 28 mars 2009 à 20:14:49 Avertir un modérateur

Owi maitresse :coeur: :bave:

Player_On_Pc Player_On_Pc
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:26:03

Bon la cela s'est empirer, c'est passé au niveau supérieur :o)) Les artefacts se produisent même avant le démarrage de windows...

Obligé d'aller en mode sans échec pour que cela marche :-( Ma cg est bien foutu on dirait :(

MP
Niveau 10
29 mars 2009 à 00:01:53

"Pas meilleure :non2: "

Tu es sûr ? Selon ses caractéristiques il est pourtant plus puissant que la 9800GT

Et c'est une cg de 1Go de GDDR3 qui m'intéresse (en partie pour GTA IV vu sa consommation...).

rodnroll rodnroll
MP
Niveau 10
29 mars 2009 à 09:33:30

Quel est ton budget ?
Car nos pc sont de la même periode et moi je pense le changer en fin d'année, doncsoit tu up ta cg si t'a pas les moyens de changer de config cette année (t'as 18 ans donc au taf cette été hein)
Sinon, change de cg avec une équivalente qui sont pas très cher et qui vont encore baisser dans les semaines à venir, ça te laisse le temps de voir si elle est bien morte.
Et tu changes de config en fin d'année.

perso je pensais up ma config en fin d'année dernière, mais avec les évolutions le C2D ne tiendront plus longtemps, ce qui justifie un investissement fin 2009, sans avoir à investir dans une CG maintenant.
Sauf matos de fou, je pense partir sur un budget de 1000-1200€ pour la tour vers la fin de l'année.

En plus tu pourras toujours te servir de ton vieux pc pour stocker ta zic et tes films

MP
Niveau 10
29 mars 2009 à 12:39:19

C'est maximum 150, 160 €. En fait, je ne pense absolument pas à changer mon ordinateur. Je suis pas vraiment du genre à changer d'ordinateur tout les 2 ans (d'ailleurs il en a même pas encore 2 celui-ci). C'est au minimum 5 ans et à partir de là, on réfléchit à changer...

Donc c'est un investissement à long terme et absolument pas à court terme, c'est pour cela que je veux une bonne carte graphique qui puisse encore tenir 2 ans (d'où en partie la raison de 1Go pour la cg).

Et puis si jamais je dois changer le processeur, vu la crise, il semble qu'Intel (selon info-du-net) va continuer à produire des processeur sur socket 775. Et comme ma carte mère supporte un FSB de 1333Mhz (et je suppose que ce serra le FSB minimum qu'il y aura pour les CPU du futur), cet ordi a encore de bons jours devant lui et selon moi, il est strictement inutile de le remplacer.

Et puis, je n'ai pas boosté mes rams à 6Go pour que je les utilises que jusqu'à la fin de cette année :p) Oui je sais qu'il y a encore des cm avec de la DDR2 mais rester sur cette "vieille" technologie, ce serrait en partie un handicap...

Enfin, je pense surtout à m'acheter un ordinateur portable vers la fin de cette année et pas une tour... Et je me mettrais au taf pour cet investissement là :gni:

rodnroll rodnroll
MP
Niveau 10
29 mars 2009 à 13:39:24

Yop en poussant un poile ton budget et si tu veux rester en Nvidia
http://www.grosbill.com/4-gainward_gtx_260_896_golden_sample_0025_-87150-informatique-pci_express

180€ et tu tiendras un petit moment.
Mais garder une config 5 ans en config principale j'y crois pas trop. Si tu veux rester un minimum performant.

Perso je dis 3 ans, mais j'ai pas fait d'up-grade

MP
Niveau 10
29 mars 2009 à 14:12:03

Euh, on ne peut pas acheter en dehors de la France sur ce site :-(

"Mais garder une config 5 ans en config principale(...)"

Mon ancien ordi a tenu de 2003 à 2007 :ok: Ok vers la fin, c'était bien :hum: Mais ça allait encore.

Il tiendra cet ordi :nah: :(

MP
Niveau 10
29 mars 2009 à 14:36:35

J'ai trouvé le même sous un autre site mais c'est trop cher :malade: J'ai trouvé la 250 à 133 € et la 260 V2 aux alentours de 180 €

Net différence :peur:

MP
Niveau 10
29 mars 2009 à 19:59:01

Bon, j'ai bien cherché et vu plusieurs tests opposant la 250 à la 260. Je pense que je vais acheter la 260 :-)

J'en ai trouvé un à 160 € ce qui peut encore aller :(

rodnroll rodnroll
MP
Niveau 10
29 mars 2009 à 20:09:31

GS et pi c'est tout

Mackovich Mackovich
MP
Niveau 11
29 mars 2009 à 23:46:43

Je ne sais pas si c'est bien d'acheter la GTX 260 à 160€... elle doit vraiment être bridée ou je ne sais quoi...

rodnroll rodnroll
MP
Niveau 10
30 mars 2009 à 06:29:16

:gne: il faut juste faire attention que ce soit une v2

SaTeDa SaTeDa
MP
Niveau 6
30 mars 2009 à 15:02:49

bonjours je me suis inscrit pour vous demander un conseil savez vous si le jeux Battlefield 2142 marche sur un macbook si oui merci de répondre soit sur le topic soit sur mon msn xbox_ben@hotmail.fr voila

Configuration :
Processeur 2,4 Ghz intel core 2 duo
Memoire 4 go
NVIDIA GeForce 9400M :
Jeu de composants :
NVIDIA GeForce 9400M
Type : Moniteur
Bus : PCI
VRAM (totale) : 256 Mo

J'ai aussi installé la demo de battlefield 2 et 2142 mais sa ne marche pas sur mon PC vertuelle

Mackovich Mackovich
MP
Niveau 11
30 mars 2009 à 16:06:52

:salut:

Merci de venir poster ici :-)))

Pour tout te dire, je pense que la 9400M, pour ordinateur portable, n'est pas très fait pour les jeux. Cependant, je pense que ça peut passer en moyen.

Mais je n'ai pas compris ta dernière phrase... qu'entends-tu par: "mon PC vertuel" ?

Qu'est-ce se passe quand tu lances la démo ?

-------------------------------------------------

Aux autres:

J'ai un tout petit souci.
ça ne requiert rien de très important, mais juste quelques connaissances de gars un peu futés ! ^^

Mon école, suite à une attaque virale sur le server qui détruisait toutes les adresses IP, coupant ainsi l'accès à l'internet de tous, à cause d'un gars qui téléchargait sans faire gaffe et sans anti-virus, a acheté des nouveaux "switchers" ou "controllers".

Ces derniers peuvent détecter les programmes qui téléchargent. Pour ma part j'utilise uTorrent. Et dans le cas échéant, il coupe l'internet !! :peur:

Est-ce que l'un d'autre vous connaiserait-il un programma qui puisse "bluffer", "tromper" ces "controllers" afin de ne pas subir de sanction ?

:merci: beaucoup d'avance !!!

chameau_de_dbl chameau_de_dbl
MP
Niveau 19
30 mars 2009 à 16:58:32

Avec Vuze (Azureus), tu peux crypté tes données, en gros on voit que tu télécharge, mais ils ne savent pas d'ou et quoi... si je me trompe pas.

Je sais pas si c'est une solution.

------

Pc virtuel, je crois qu'il émule un PC sur son MAC, mais je que sur les MAC récent il est possible d'installer XP en multiboot et il existe battlefield pour MAC

Mackovich Mackovich
MP
Niveau 11
30 mars 2009 à 17:12:12

:salut: Next !

Merci pour ta réponse.
Mais j'ai vu que sur uTorrent, il y a une option appelée "Protocole d'encryptage sortant".

Les choix sont: "Désactivé" ; "Activé" ; "Forcé".
Je l'avais déjà mis sur "Forcé".

Ca aidera ou pas ?

:merci:

----------------

Ah, je me disais bien qu'il avait un mac ! ^^
La présentation en est typique d'Apple: flou. Genre: Processeur Core 2 Duo Intel 2.4GHz.
On ne peut jamais savoir le modèle...

Le multiboot est possible, mais il doit payer une license XP = 75€, je crois...

MP
Niveau 19
30 mars 2009 à 17:51:40

Bah c'est le même principe... après si ca marche ou pas, mystère.

Sinon il dit avoir un MacBook au tout début :-)))

MP
Niveau 19
30 mars 2009 à 18:12:01

https://www.guiks.net/forums.php?action=viewtopic&topicid=2574#37622

Mackovich Mackovich
MP
Niveau 11
30 mars 2009 à 18:39:33

Alors Monsieur Next est aussi sur Guiks ?? :hap:

J'en suis content ! :content:

:merci: pour le lien !

PS: Pour le mac, j'ai lu trop vite xD

rodnroll rodnroll
MP
Niveau 10
30 mars 2009 à 19:30:53

Pas sur pour le l'encryptage des données :(
Si tu pompe comme un porc, il vont vite se rendre compte.
Eplus si ils disent pouvoir détecter les log de dl ba voila quoi, je sais qu'en France c'est interdit mais au US j'ai un certain doute (il me semble qu'ils ont le droit de scanner les pc). Donc à ta place j'éviterais à moins de sérieusement bidouiller ta connexion.

Mais ceci est totalement illégal, comme de télécharger des œuvres avec copyright. Donc tu as tord, je vais te dénoncer à Nicolas qui va venir te pété ta gueule de tipiac entre deux palaces :noel:
En plus oublies pas que tu n'as pas la nationalité (je crois) et ils expulsent pour moins que ça (pas besoin de preuve tout ça)
Alors comme tes parents on probablement dû payer d'avance et que c'est loin d'être donné, tu va être un gentil garçon et arrêter de dl du pr0n.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment