* Posté le 15 octobre 2006 à 15:55:42 avertir modérateur
* 12neXt25 Posté le 15 octobre 2006 à 15:35:33 C´est une réponse comme la tienne qui est du n´importe quoi, the_kef. Si tu sais lire. il faut un minimum de 512Mo pour pouvroir jouer. Donc c´est normal que ton pote puisse jouer. Alors avant d´ecrir n´importe quoi... lit bien.
J´allais lui répondre ça. Merci de l´avoir fait.
kawata
pas mal j´aime bien.
En fait il y a tellement de gens qui ont fait des blagues sur lui...
Tiens par exemple un truc pas mal:
Va sur google tape "miserable failure" qui veut dire: misérable échec/râté, après tu clique sur "j´ai de la chance" et tu tombes direct sur le biographie de Bush! Pas mal non?
pas mal en effet
customye
laquelle est la meilleure?
http://www.microchoix.com/cat/fiche239524-12-5-1-Asus_en7950gt_htdp_pci_express_x16_512_mo-Nvidia_G7xx_PCIEXP_Asus_EN7950GT_HTDP_512M.html (avec 512mo)
ou
http://www.microchoix.com/cat/fiche237511-12-5-1-Sapphire_radeon_x1900_xt_adaptateur_graphique-ATI_RADEON_PCIEXP_SAPPHIRE_21081_02_50R.html (avec 256mo)
Bon, de deux choses, l´une: la première Carte Graphique est normalement la meilleure du marché, seulement, au plus haut de sa performance, elle devrait atteindre 1 Go DDR3 et un processeur de 1.3 GHz. D´ailleurs, son prix me paraît très étonnant. Fais gaffe.
La deuxième, la deuxième carte Graphique, c´est celle que j´ai exactement: même éditeur (ATI) et même producteur (saphirre). Seulement, chez les producteurs, les capacités diffèrent et normalement tu devrais avoir 512 Mo DDR3 (ce que j´ai) et non pas 256 Mo DDR3.
Va voir sur ce lien:
www.1000ordi.ch : les prix varient avec les capacités et ils sont clean, cool et on y trouvent de tout.
[merde j´avais oublié que j´avais acheté leur dernière X1900 XTX]
ok merci. mais à mon avis la Nvidia est meilleur et celle que tu crois estla GTX/2 ou la GTX celle-là c´est que la GT.
ah ok j´avais remarquer. mais en tout cas, le prix est vachement inétressant!
je crois que je vais me contenter de ça
(~150€)
http://www.microchoix.ma/fiche.asp?id=95467
&id_gcat=1&idp=5
http://www.microchoix.ma/fiche.asp?id=95467&id_gcat=1&idp=5
Je fais pas trop confiance à ce site moi...
Je préfère LDLC.com ou materiel.net
j´habite au Maroc c´est le seul site qui importe de France
C´est dommage de prendre une à 250Mo... c´est le correct aujour´dhui, mais demain, ça sera vite 512. alors fait un achat à long terme car ta Cg quand-même bonne sera vite mise en arrière.
je veux prendre une pas chère pour économiser pour une DX10 haut de gamme, voire très haut de gamme
atten les cg compatible dx10 c´est idiot d´acheter mtn
faut savoir attendre dans la vie
moi j´attend une nouvelle config depuis 6 mois elle n´arrive pas je dois la chercher
(oui je sais, je parle trop de ca mais j´en ai vraiment besoin )
je prends une moyenne gamme maintenant et je prendrai une haute gamme dans un an ou deux compatible DX10. c´est pour dépanner ma X300SE est trop vieille
Player_On_Pc Posté le 15 octobre 2006 à 21:07:29 atten les cg compatible dx10 c´est idiot d´acheter mtn
faut savoir attendre dans la vie
moi j´attend une nouvelle config depuis 6 mois elle n´arrive pas je dois la chercher
(oui je sais, je parle trop de ca mais j´en ai vraiment besoin )
il est tout à fait normal d´en parler. j´ai eu le même problème. depuis près d´un an, j´ai toujours voulu changer de CG, j´ai saoulé les forumeurs et mes parents ont accepter que je le fasse.
mais ma CG d´aujourd´hui X1900XTX sera compatible avec les directX 10??
Oula, La 7950Gt c´est de la vrai daube, la X1900Xt est 2x meilleure !
Et pop, si t´attend sa sert a rien !
Récit fictif
1dit : Salut je vais m´acheter la X1945078ProGtx, est ce qu´elle est bien ?
2dit : non c´est trop idiot attend la X1986799 toxic mania édition, en plus elle coute que 25€ et elle sort dans 3mois
: ouai mais enfaite att dx10, sa sort dans 4mois, mais je te conseille d´attendre vista comme sa tu l´aura inclus et t´aura pas besoin de le payer, donc attend encore 6mois
Puis j´ai vu que si t´attend enciore 8mois tu pourra un lecteur Blue ray sa coutera moins cher
1dit : Ouai mais j´ai vu qu´elle seront perfo que celle d´ati, ba alors attand les 254860Gt
Attant 10mois comme sa t´aura la 27821 Toxic edition o/c
dbl0020 Posté le 15 octobre 2006 à 21:11:59 je prends une moyenne gamme maintenant et je prendrai une haute gamme dans un an ou deux compatible DX10. c´est pour dépanner ma X300SE est trop vieille
elle tiendrait encore 6 mois tout en minimum... c´est ce que j´aurait fait si mes parents ne m´avait pas permis de dépenser mion argent piur une nouvelle CG.
PS mes parents ont HORREURS des ordis à cause de mon frère... longue histoire.