moi quand je joue au demo de battlefield2142 mon ping est souvent elever 130 dans ses coin la et je lagg beaucoup jai 1 gig de ram et je prevois de macheter 512mo de ram apres de lavoir acheter je devrai avoir 1.5 gig de ram si je macheter le 512mo de ram est-ce que je vais moin lagger et mon ping va desendre merci pour les reponse d avance
désole pour le double post ^^
j´ai testé la demo et je me suis rendu compte que ma config n´aller pas.
j´ai joué d´abord en 1024, ca ramer beaucoup puis en 800x600 avec les détails moyens, ca ramer moins mais toujours. je ne comprends pas avec ma carte graphique que j´ai je peux jouer avec de meilleur resolution ...
pouvez vous m´aider?
es-ce un probleme de GHz ?
ma config :
Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.00GHz
CPU Speed 2.02 GHz
RAM : 767.5 MB
Video Card : NVIDIA GeForce 6600 GT 128mb
voila merci d´avance
AMD ATHLON XP 2400+
PROC : 2ghz
RAM : 768 MB
FX 5500
Le jeu tourne nickel avec un ping d´environ 50 en 800x600 en low c le seul truc ^^
Salut à tous!
Je remets la liste!
La liste:
Minimum System Requirements / Equipements requis minimals:
-->Operating system / Système opérateur:
-->Windows XP with latest service pack installed
-->DirectX 9.0c February 2006 edition (included)
-->CPU: 1.7 Ghz
-->RAM: 512 Mb
-->Hard Drive space: 1.8Gb of space is required to install the game
Internet connection: 128kbit Cable/DSL connection
-->Video Card: 128Mb DirectX compliant video card, Pixel shader 2.0 and above. (liste en dessous)
Recommended System Requirements / Equipements recommandés:
-->Operating system / Sytème opérateur:
Windows XP with latest service pack installed
-->DirectX 9.0c February 2006 edition (included)
-->CPU: 3.0 Ghz
-->RAM: 1.5 Gb
-->Hard Drive space: 1.8Gb of space is required to install the game
-->Internet connection: 512kbit Cable/DSL connection
-->Video Card: 256Mb DirectX compliant video card, Pixel shader 2.0 and above.(voire liste en-dessous)
SUPPORTED VIDEO CHIPSETS WITH LATEST DRIVER VERSION INFO / VIDÉO SOUTENU CHIPSETS AVEC DERNIERS RENSEIGNEMENTS DE VERSION DE CONDUCTEUR
ATI
[Driver tested: Catalyst v6.7 Windows XP]
Radeon 9500/9700 series
Radeon 9550 series
Radeon 9600 series
Radeon 9800 series
Radeon X300 series (non integrated versions)
Radeon X600 series
Radeon X700 series
Radeon X800 series
Radeon X850 series
Radeon X1300 series
Radeon X1600 series
Radeon X1800 series
Radeon X1900 series
NVIDIA
[Driver tested: Forceware v91.31 Windows XP]
GeForce 5800 series
GeForce 5900 series
GeForce 6200 series
GeForce 6600 series
GeForce 6800 series
GeForce 7300 series
GeForce 7600 series
GeForce 7800 series
GeForce FX 5700 series
GeForce FX 5900 series
GeForce FX 5950 series
"Notez s´il vous plaît qu´en essayant de jouer au jeu en utilisant le matériel vidéo qui n´est pas inscrit sur cette liste peut aboutir à une performance réduite, des issues graphiques de mauvaises qualités (images brouillées, floues…) ou causer le non-fonctionnement du jeu ou un concentré de bugs"
SOUND CARDS THAT DO NOT SUPPORT HARDWARE AUDIO RENDERER OPTION / CARTES SON QUI NE SOUTIENNENT PAS DE MATÉRIEL D´OUTIL D´OPTION DE RESTITUTION AUDIO :
AOpen AW-320
AOpen Cobra AW-840
AOpen Cobra AW-850
AudioExcel AV512
AudioExcel AV515M
C-Media 8738
Creative Labs SB Audigy 2 NX
Creative Labs SB Audigy
Creative Labs SB Extigy
Creative Labs SB Live 24-bit
Creative Labs SB MP3+USB
Creative Labs SB PCI 512
Diamond XtremeSound 7.1
ESS Canyon 3D-2
HiTec Digital Audio X Mystique 7.1 Gold
IOMagic Storm Surge
Philips Acoustic Edge
Realtek ALC861 audio
Soundmax 3
Soundmax ADI AD1980 CODEC
Soundmax Cadenza (Intel 850)
Turtle Beach Montego DDL
Turtle Beach Riviera
customye prends en photo l´intérieur de ton pc pour que j´essaie de voir le problème de la x1900xt. prends en grande résolution si possible
Bonjour à tous.
J´ai quelques problèmes, en fait, ça rame vraiment beaucoup lors de gros affrontements.
Pour prendre un exemple: deux Titans sont très proches et les tourelles essayent de se détruire mutuellement. En plus de cela, des hélicos décollent régulièrement et attaquent le titan. Des nacelles explose sur le titan pour l´aborder. Bref le gros bordel.
Ma config:
Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.80GHz
RAM : 1022 MB
Video Card : NVIDIA GeForce 7800 GT
En jeu, je joue en 800x600 sans Anti-aliasing et sans lumières/ombre dynamiques.
Je pense sincèrement que le problème viens du Processeur et de la RAM. Malheureusement je n´ai pas les moyens de me payer un nouvel ordinateur, je voudrais donc rajouter un peu de RAM.
Si vous pouviez me conseiller...
Tu devrais touner bien mieux. Y a rien dans ta config qui te permette de jouer en 800*600. Tu devrais être minimum en 1024*768. Et moyen/haut. Là, visiblement, t´as un problème. T´as tes pilotes à jour ?
Yup! Pilotes à jour...
Mais je le redis, c´est uniquement pendant ce genre de grosses batailles que j´ai des problèmes de ralentissements (parfois minimes, d´autres assez chiants étant donné que j´ai du mal à viser par leurs fautes!)
Aucun virus non-plus, j´ai formatté il y a quelques semaines et j´ai fais un scan il n´y a pas si longtemps.
Oula, dans tes autres jeux, t´as des problèmes similaires ?
Parce que moi, avec un AMD 64 3500+, 1go de ram, et une 7600gt, ben je joue presque tout à fond, sauf deux trucs en moyen quoi ^^, AAx2, 1024*768. Ben j´ai 35-40 fps quasi-constants.
Athlon XP 3200+ Barton
1GO ram Samsung
Radéon 9700 pro 128
DD Maxtor 160GO
Et pourtant le jeu tourne pas nickel en detail moyen avec les ombres et les lumieres dynamique désactivé en 1024x780... (16-35fps sur serveur 48 joueurs) Et surtout les graphisme laisse vraiment à désiré :p
heeyy ma carte graphique n´est pas ds la liste nVidia ... nsif je dois prendre coi com pilote ? (jai uen nVidia ge force 6100 a 256 mb )
T´es une chipset, pas une carte. Pour les drivers, je crois que les forcewares 91.47 sont les derniers.
Par contre, espère pas le faire tourner bien ce jeu, tu passeras tout en minimum, 800*600, pas d´AA, pour que ce soit jouable.
T´as un chipset*
Désolé, vraiment du mal, faut que je frag, j´suis en manque.
faut pas qu´il coule celui-là
Est-ce que c´est normal que ca lag avec ma config? En passant, j´ai la haute vitesse internet.
Processeur Amd Athlon 64 X2 Dual Core 4200+
Carte video Radeon X850XT platinium edition 256Mo
J´ai 2Go de Ram
Et j´ai un disque dur de 210Go
Lorsque je vais dans le Titan ou bien lorsqu´il y a trop de personnes avec moi ou bien lorsque je pilote un Mech, le jeu lague beaucoup, en fait je vois les gens se téléporter et ya plein de bugs...
J´ai commencé par mettre les graphiques a fond et j´ai eu ce problème, ensuite j´ai mis tout a moyen et ca lague par moments...est-ce que c´est normal que je puisse pas faire tourner le jeu en haute definition... pourtant je pouvais sans problème avec BF2...
de m´aider
Il y a aussi des problemes du au serveurs EA pour certains (comme moi a certaines heures) c´est peut etre pas forcement ton matos...
moi ma config est dans mon profil et sa passe 1024*768 detail moyen aa4x ombre et lumiere dynamike activer et cest parfaitement jouable ...meme si je trouve pas sa specialement beau ...comme bf2 dailleur ... mais le jeu est tres amusant alors cest parfait!
Dans mon cas j´ai:
-processeur Intel Petium 4 3.0 GHz Hyper-threading
-1Go DDR 533MHz
-Disque Dur 160Go et 250Go
-Nvidia Geforce 7300 GS
C´est pas la congig du siècle mais avec ça j´arrive a tourner le jeu en medium en 800x600 AA 2x et je dessent très rarement sous 30fps... Bref mon jeux est asser fluide.
dbl0020 merci de m´aider ça me fait plaisir.
Je mets les liens suivant pour te faire comprende mon problème.
les images ne seront pas de belles qualités: je n´ai que 3.2 Mpixels
Mais on comprend quand-même:
-->ma carte graphique dont une partie de la grille a dû être scié et la èartie extrême droite aussi.
http://img204.imageshack.us/my.php?image=img0216re6.jpg
tout cela pour que´elle rentre...
Mais d´abord on a dû scié des parties de l´unité centrale( ):
http://img204.imageshack.us/my.php?image=img0212dr5.jpg
Tu peux voire là-bas un gros trou bizarre: on a scié ici!!
D´autres photos pour comprendre:
http://img221.imageshack.us/my.php?image=img0206in4.jpg
le truc c´est qu´au départ on arrivait très bien a enlevé la vieille CG mais la nouvelle était trop importante(d´envergure ; c´est sûr comparé une X300 avec une X1900)et donc elle ne rentrait pas: seul solution scier. Au bour du compte elle rentrait mais mon frère et moi on a eu très peur que les vibrations (quand on sciait) abiment la CG. On a tort?
Mais une fois qu´elle est rentré, on a du mettre un cble pour un alimentaion: la CG demande une alimentation très importante. cependant, dans une image du manuel, il fallait brancher ce cable sur le disque dur(hard drive) pour avoir cette alimentation: problème on a trouvé nul part ou branche4 ce cable. Voilà une photo de ma tour complète:
http://img209.imageshack.us/my.php?image=img0219tr4.jpg
Tu pourras observer a droite le disque dur avec un cable non compatible.
Mais mon frère va voir le magasin ou a acheté la Cg...
Comment on fait pour connaitre/calculer le fps?