il me dépasse avec une config légèrement moins bonne que la mienne
dégouté de la vie
mais faites gaffe quand même... arrêter l´utilisation de certains programmes oui, c´est bien mais faut savoir chaque processus appartient a quel programme, donc il faut s´y connaitre, il faut pas non plus tt désactiver. Cela pourrait entrainer quelques effets secondaires
d´ou ma question
La liste:
Minimum System Requirements / Equipements requis minimals:
-->Operating system / Système opérateur:
-->Windows XP with latest service pack installed
-->DirectX 9.0c February 2006 edition (included)
-->CPU: 1.7 Ghz
-->RAM: 512 Mb
-->Hard Drive space: 1.8Gb of space is required to install the game
Internet connection: 128kbit Cable/DSL connection
-->Video Card: 128Mb DirectX compliant video card, Pixel shader 2.0 and above. (liste en dessous)
Recommended System Requirements / Equipements recommandés:
-->Operating system / Sytème opérateur:
Windows XP with latest service pack installed
-->DirectX 9.0c February 2006 edition (included)
-->CPU: 3.0 Ghz
-->RAM: 1.5 Gb
-->Hard Drive space: 1.8Gb of space is required to install the game
-->Internet connection: 512kbit Cable/DSL connection
-->Video Card: 256Mb DirectX compliant video card, Pixel shader 2.0 and above.(voire liste en-dessous)
SUPPORTED VIDEO CHIPSETS WITH LATEST DRIVER VERSION INFO / VIDÉO SOUTENU CHIPSETS AVEC DERNIERS RENSEIGNEMENTS DE VERSION DE CONDUCTEUR
ATI
[Driver tested: Catalyst v6.7 Windows XP]
Radeon 9500/9700 series
Radeon 9550 series
Radeon 9600 series
Radeon 9800 series
Radeon X300 series (non integrated versions)
Radeon X600 series
Radeon X700 series
Radeon X800 series
Radeon X850 series
Radeon X1300 series
Radeon X1600 series
Radeon X1800 series
Radeon X1900 series
NVIDIA
[Driver tested: Forceware v91.31 Windows XP]
GeForce 5800 series
GeForce 5900 series
GeForce 6200 series
GeForce 6600 series
GeForce 6800 series
GeForce 7300 series
GeForce 7600 series
GeForce 7800 series
GeForce FX 5700 series
GeForce FX 5900 series
GeForce FX 5950 series
"Notez s´il vous plaît qu´en essayant de jouer au jeu en utilisant le matériel vidéo qui n´est pas inscrit sur cette liste peut aboutir à une performance réduite, des issues graphiques de mauvaises qualités (images brouillées, floues…) ou causer le non-fonctionnement du jeu ou un concentré de bugs"
SOUND CARDS THAT DO NOT SUPPORT HARDWARE AUDIO RENDERER OPTION / CARTES SON QUI NE SOUTIENNENT PAS DE MATÉRIEL D´OUTIL D´OPTION DE RESTITUTION AUDIO :
AOpen AW-320
AOpen Cobra AW-840
AOpen Cobra AW-850
AudioExcel AV512
AudioExcel AV515M
C-Media 8738
Creative Labs SB Audigy 2 NX
Creative Labs SB Audigy
Creative Labs SB Extigy
Creative Labs SB Live 24-bit
Creative Labs SB MP3+USB
Creative Labs SB PCI 512
Diamond XtremeSound 7.1
ESS Canyon 3D-2
HiTec Digital Audio X Mystique 7.1 Gold
IOMagic Storm Surge
Philips Acoustic Edge
Realtek ALC861 audio
Soundmax 3
Soundmax ADI AD1980 CODEC
Soundmax Cadenza (Intel 850)
Turtle Beach Montego DDL
Turtle Beach Riviera
* Posté le 12 octobre 2006 à 20:50:38 avertir modérateur
* d´ou ma question
___
mais en fait je vois pas trop ce que tu demandes
Salut, voila ma config :
carte grpah RADEON 9600 series ( 256 )
1 Go de RAM
ADM athlon 64 2800+ .
Voila pensez vous que je puisse passer au moins en Medium ?
Tu devrais passer en moyen mais si possible change de carte graphique ;)
Hello
C´est quoi le mieux
Mettre en AAX2 et tout le reste à fond ou mettre en AAX4 et baisser un peu les option type textures...
Merci.
Yo
Pour Archange :
OK, je ferais passer une liste des processus / services que j´ai laissé ainsi que ceux que j´ai viré. Comme il est dit plus haut, il ne faut pas faire n´importe quoi, aussi cette optimisation demande qques recherches préalables sur chaque processus (plein de site donnent une description et l´utilité de chaque processus, ainsi que les programmes ou fonctions auquels ils sont liés.) Ca fait deux ans que je tourne avec cette config et aucun problème de stabilité de mon système.
Pour Fefe777 :
c´est quasiment la même config que la mienne, donc en effet, si ton PC tourne bien et n´est pas surchargé (toujours cette histoire d´optimisation des processus et de WinXP) tu n´auras aucun mal à y jouer en médium, peut être en mettant les ombres / lumières dynamiques sur OFF ou au minimum pour gagner un peu de ressources afin de ne pas saccader.
Quant à ta CG, soit rassuré, pour BF, qui a des beaux graphismes mais pas non plus comme ceux de F.E.A.R. par exemple (trés gourmand graphiquement), ton ATI 9600 256Mo fera parfaitement l´affaire, j´en suis témoin !! !!!!
"Papy" LV´
Hello LV4_26 et tous les autres biensur !
Comme tu sembles bien t´y connaitre une question : j´ai un PC régulièrement entretenu (Ccleaner, Adaware, norton...)
Ma base de registre est propre également, j´ai une 7800 GT, un X2 4200+, et 2 Go... si je met AAX4 et quelques options (géométrie, filtrage textures) en moyen j´atteinds 40 fps et 18-20 sur le titan...
Pour que ce soit plus fluide je mets en AAX2 là nickel mais c´est moi beau dans le jeu...
Y´a t-il une optimisation à faire en plus ?
Merci
Yo
Hello
Bon j´comprend rien finalement ça va j´ai tout mis en fond + AAX4 sauf Géom. et topograph en moyen et ça va je suis entre 45-55 en moyen images/s...
Peut-être parce que j´ai mis à jour DirectX 9C y´a un "update" d´octobre :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
Yo
Je joue tout a fond avec a peu pres 50 fps , defois sa dessend a 30 fps, mais jamais plus bas méme dans le titan, c tout le temps fluide.
Athlon 4200+ dual core
2 go de ram
7600Gt
http://img286.imageshack.us/img286/1593/sanstitrese0.jpg
Hello
demolitionman1 tu as mis l´AA X2 ou X4
Yo
Désolé je n´avais pas agrandi l´image tu dois être en AA X4...
Yo
Salut les gars! Merci de soutenir mon topic.
Bah c´est normal ton Topic est super utilie
merci yolekiller de répondre aux questions. je ne suis pas très présent en ce moment, car je suis overbooké.
J´essayerai de faire mieux la semaine prochiane, mais je ne promets rien!
tu vas pas raler car tu est obliger de jouer en aa 2x, je fias n´importe quoi pour pouvoir jouer en médium sans issue...
la solution de Lv4 peut etre très utile pour un type qui a une config assez limité... sinon avec ta config killer... t´as pas vraiment besoin de faire ses manipulations
tu gagnerais qu´un minime de perfomance...
Player sur PC arrete de pleurer sur ta config, ma config est pire que la mienne alors -_- !
Enfaite est que DIrect X9.C supporte les 9600Pro(128mo) ??
_elDiablo38 Posté le 14 octobre 2006 à 00:43:11
...ma config est pire que la mienne...
ça c´est du jamais vu!!!