CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : y a t il des joueurs de plus de 25 ici

DébutPage précedente
«1  ... 487488489490491492493494495496497  ... 504»
Page suivanteFin
misspo2142 misspo2142
MP
Niveau 8
24 avril 2014 à 09:03:09

Des gens vivants?

LV4_26 LV4_26
MP
Niveau 9
04 mai 2014 à 18:07:31

Oui, finalement, les "vieux" ne partent jamais !

Mais toute la vieille bande d'oldies que nous étions ici, ou presque, a du migrer sur BF3 puis BF4 désormais.

Je pense, moi qui n'ai pu suivre, que les modes de communication ont évolué en dehors de ce fofo, notamment via leur communauté active multigaming !

Amitiés aux Bundy's Biffleurs en tous genre, pour ma part je continue de miner le champ de BF2, 2142, Bad Company 2 aussi !

Et d'ailleurs, maintenant que ça se calme sur BF3, je vais peut-être y passer, histoire de ne trouver que des adeptes du bon jeu en gameplay (enfin ?) !

"Papy" LV'

Kiumi Kiumi
MP
Niveau 7
04 mai 2014 à 22:07:02

Tiens ne serais-ce pas toi le type sur bf2142 avec le pseudo commençant par Papi, et finissant par des chiffres?

Le mec était venu faire de l'infantry sur le dernier serveur européen où il y a encore un peu de skill. J'étais avec un ami, on rush un flag, le mec me tire dessus, je me retourne et le tue, jusque là ça va... Jusqu'à que j'atteigne les 100 kills, j'arrive vers un flag, cherche la balise, puis le tue, et là j'ai droit à des accusations de hack "Gros cheateur de merde", puis ragequit.

Si c'est bien toi, c'est décevant de voir ce genre de comportement de la part d'ancien joueur :/ Déjà qu'il reste plus beaucoup de français sur ce jeu...

dervis dervis
MP
Niveau 6
05 mai 2014 à 02:13:00

J'ai renoncé à jouer à ce jeu car il faut se connecter à certaines heures de la journée uniquement pour trouver un serveur infantry avec du monde...

J'ai bf4 depuis quelques jours et j'utilise encore mes vieux reflexes de 2142 :hap:

Mais bf4 n'est pas aussi bon que 2142, surtout beaucoup moins skillé et n'est qu'une pale copie d'un CoD standard...

Kiumi Kiumi
MP
Niveau 7
05 mai 2014 à 15:51:42

La faute à qui? Aux admins qui font des serveurs noobs only et qui ban les bons joueurs...

Kiumi Kiumi
MP
Niveau 7
05 mai 2014 à 15:52:19

Et depuis que les russes aussi ont envahis le jeu... :s

dervis dervis
MP
Niveau 6
06 mai 2014 à 01:11:54

Lorsque j'ai arrêté y'a au moins 1 an il ne restait plus que 5 ou 6 serveurs actifs un vendredi soir vers 21h et seulement 1 serveur infantry only où il y avait du niveau. Peut etre que l'on s'est croisé alors, je voyais toujours les même joueurs mais je ne me souviens plus des pseudos. Moi c'était "DervisPrestig"

BF4 est raté: Trop de lourdeurs dans les mouvements: switch armes/réanimation/trousse de soin (que l'on est obligé de poser au sol), passage de la position allongé/accroupie ou l'on ne peut pas tirer pendant 1 bonne seconde, le "tir de suppression" qui te fais dévier ton viseur lorsque l'on te tire dessus, ce qui donne un avantage scandaleux au premier qui bourrine, pas à celui qui vise ou qui est pris par surprise, des maps pas terribles ou en tout cas pas adaptée au mode infantry only (bien trop grandes en mode conquete ou bien trop petite en mode domination, au choix), un sprint/jump illimité: pas de barre de fatigue, donc si tu n'es pas tout le temps en train de courir comme un lapin en sautant dans tous les sens, tu te fais tuer par derrière... Un mode hardcore comme dans CoD, certes, mais je n'arrive pas à jouer sans une minimap au moins pour m'indiquer où sont mes alliés. Je ne sais pas si je suis au milieu des ennemis ou au milieu des alliés. De toute facon le placement n'est pas si important comme tout le monde est tout le temps en train de courir et sauter dans tous les sens. En mode normal, comme dans CoD encore une fois, si tu n'as pas de silencieux sur ton arme, des que tu tires tous les ennemis te voient sur leur minimap. Sachant que le silencieux pénalise beaucoup l'efficacité de l'arme, c'est se donner un énorme désavantage en cas de duel 1vs1 de face. Enfin le clou de ce que je ne supporte pas: les petits éléments de décords inutils sur le sol qui ne servent qu'à te bloquer. Le nombre de fois ou je suis mort et je me suis dit "Mais pourquoi je n'ai pas pu me décaler sur la gauche, y'avais pas de mur putain!!" et quand tu es collé à l'élément tu ne peux pas sauter, il faut te reculer légèrement... un vrai bonheur.

Un CoD de mauvaise qualité, moins fun.

C'est vrai que beaucoup de russes avaient envahi 2142 à la fin, mais pas suffisament pour garder le jeu en vie, dommage.

Seb25 Seb25
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 23:08:06

kiumi perso étant un ancien joueur de bF et connaissant bien papy ,je peux te confirmer que ce n est pas lui que tu as croiser et qui t'as insulté,ce n est pas sont genre de comportement et de plus sont pseudo c'est PAPY-LV !!!!

papy maintenant on est sur bf4 et titanfall mois perso j'avais plus de bureau suite a mon troisieme ptit bout,mais je l'ai enfin retrouver cette semaine ,(mon bureau perso )j'ai reamenager une piece dans mes combles !!!!
pis ca me manquais pas de trops maintenant que j'ai la ps4 j'y suis plus que sur pc !!!! :-d

LV4_26 LV4_26
MP
Niveau 9
01 juin 2014 à 12:24:58

Salut les Anciens ! (et les moins vieux aussi !)

@ Seb : merci fidèle partenaire de prendre ma défense, car tu as vu juste : c'est pas du tout mon style ni mon objectif de jeu !

@ Kiumi : donc je te confirme que ce n'était pas moi, chuis plutôt du genre à jouer en squad, et à me sacrifier pour aider à la mission collective avant de penser au score perso !

Seb, j'ai vu via Origin que tu avais réaménagé un espace "bureau" !
Quant à moi, quelques sauts sur 2142 par nostalgie des nombreuses soirées à vibrer dessus, et encore beaucoup présent sur... BF2.

Mais depuis quelques jours, j'ai installé le pack de base BF3 car j'ai eu la surprise de le voir gratos jusqu'au 2 juin sur Origin !
Et actuellement, je me "fais la main" en mode campagne solo, c'est sympa d'avoir une bribe de scénario dans un FPS !

Je ne compte pas pour l'instant basculer sur BF4, je sais via Chris que les Biffleurs y sont dessus.
J'ai aussi une PS... 3, et je joue dessus à certains types de jeux (courses ou aventure) mais j'avoue que j'ai jamais réussi à maîtriser suffisamment bien la manette pour m'éclater en FPS sur console.... Il y a de plus pas assez de boutons à mon goût, et pour gérer les nombreuses options comme les menus in game de BF2 par exemple, c'est galère je trouve.
Bref, si vous tentez quelques sauts sur PC et sur BF2 ou BF3, vous savez comment me joindre, mon Xfire et mon Origin sont en principe ouvert lorsque je suis dispo pour jouer !

Amitiés à tous, je vais continuer la campagne BF3 avant de découvrir le online !

"Papy" LV'

Tazchris-Bis2 Tazchris-Bis2
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 16:39:58

:hello: Les vieux :-)))

Grmy Grmy
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 17:07:42

Dingue, Je reviens 6 ans après l'age d'or de 2142 et Papy_Lv est toujours la

LV4_26 LV4_26
MP
Niveau 9
29 juillet 2014 à 13:25:19

Oh la laaaaaaaaa !!!!!!

Mon p'tit Grumumleugmy !!!!!!!

(Mince, m'y ferai jamais ! :rire2: )

Comment va, toi aussi le "vieux", désormais !
Et oui, à force de traîner ici, nous on reste des vieux, ça change pas, mais toi tu le deviens !!!

;)

Amitiés de "Papy" LV'

JuN0 JuN0
MP
Niveau 8
29 juillet 2014 à 13:26:28

Toujours là mais pas tous les jours :-p et puis maitenant que le jeu et la communauté sont entre guillemets morts ça ne va pas aider.

JuN0 JuN0
MP
Niveau 8
29 juillet 2014 à 13:38:08

Faites péter le compteur les anciens revenez tous, qu'on puisse faire monter ce topic à 10k messages xD

:dpdr:

Tazchris-Bis2 Tazchris-Bis2
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 22:03:47

Le bon temps :coeur: :d) https://www.youtube.com/watch?v=GlzJdHtCG3Y&list=UU1tL77b2UVo4R-C37KbGN7g

Montage video sur bf2 de mon poto chacharles :d) https://www.youtube.com/watch?v=71_gO9Zv5ts

:gni: Bundy power ! !

JuN0 JuN0
MP
Niveau 8
17 août 2014 à 11:08:17

Sympa :D @Tazchris-Bis2

Le bon temps et encore que y'a toujours moyen de play un peu à BF2.

J'ai retrouvé quelques fonds sur 2142 assez comiques par moment (les adversaires à l'ouest se faisant méchamment frager). Ce sont des vieux fond d'une première fragmovie jamais utilisés que j'ai décidé de partager au lieu de les jeter en souvenir du bon temps. Ce sont des scènes qui devaient me servir de test de rendu (donc ce sont des fragments de vidéos normalement plus longues, dommage que j'ai tout perdu et juste ces petis passages fragmentés) malgré la qualité d'image d'enregistrement les scènes se mattent sans problème.

https://www.youtube.com/watch?v=nknc2Jj1Kz4

Souvenirs :cute:

iFrag iFrag
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 11:47:51

Les anciens sont toujours là.
Ce forum est immortel.

JuN0 JuN0
MP
Niveau 8
22 août 2014 à 04:56:59

Immortel, pas moins différé, c'est loin d'être une zone de tchat intensive :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2014 à 22:29:17

BF2142...haaa, la belle époque :snif: je ne pense jamais retrouvé de telles sensations dans un fps multi, l’avenir des fps me fais très peur :-(

JuN0 JuN0
MP
Niveau 8
30 août 2014 à 07:05:36

L_Lawliet_57 @ même ressenti, même opinion :snif2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment