CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : y a t il des joueurs de plus de 25 ici

DébutPage précedente
«1  ... 485486487488489490491492493494495  ... 504»
Page suivanteFin
Seb25 Seb25
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 16:10:01

1vs1 :cool: je te ferais bien gouter a mon bon vieux pilum mais bf4 arrive donc aucunne envie de reintaller bf2142!!!

sinon chalut papy chalut christounet comment ca vas

misspo2142 misspo2142
MP
Niveau 8
16 septembre 2013 à 17:33:26

Sur camp guib en map 16 c'est génial.

Tazchris-Bis2 Tazchris-Bis2
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 11:55:26

Salut seb :-)))

La foforme , la beta de bf4 approche ( 4 octobre ) :banzai:

La petite famille va bien seb ? :-)))

LV4_26 LV4_26
MP
Niveau 9
17 septembre 2013 à 15:19:08

Yep !

Salut les anciens !

Ben dites donc, je pensais pas lancer un débat "Kicékalaplusgrosse" sur notre forum des anciens en parlant de BC2 .....
Et vous me connaissez, je n'entrerai pas dans les débats, même pas sur 2142 que j'ai acheté le jour de sa sortie et auquel je joue encore..... par pur plaisir du teamplay, comme sur BF2 d'ailleurs (et oui, j'y joue avec autant de plaisir !)
BC2 est limité niveau interaction et teamplay, c'est vrai, je ne pensais pas ça avant d'y jouer.
J'ai bypassé BF3 vues les critiques des anciens au sujet de l'absence totale de teamplay (une espèce de CoD, paraît-il, empli de loups solitaires....) et du coup, vu que j'ai monté un nouveau PC, OUI je basculerai sur BF4 moi aussi !!!!!

Deux bons points pour BC2 quand même : les graphismes et en effet la campagne solo que je viens à peine de découvrir, dites donc !!!!! C'est cool de temps en temps !!!!

Bref, Chris, j'avais déjà vadrouillé rapidos sur votre site "Le Biffle" (non mais j'vous jure, vous changez pas, les gars, hein ? C'est du bundy's style, un nom pareil !!!! Euh.... faut-il en prendre une, de biffle, lorsqu'on rejoint l'équipe ???????? Sic !!!) et du coup si vous enchainez avec BF4, mon compère de tranchée "Flanker" et moi viendront certainement joiner !!!! On joue ensemble depuis tant d'années (AVP2, BF2, BF2142) qu'on est soudé comme les palmes du manchot empereur, et on est infernaux une fois ensemble (même si j'ai toujours mon skill à hurler à la lune, mais pas grave, moi Môssieur, je répare..... et détruit à la mine, moi, Môôôôôssieur !)

Bref, en résumé.... bientôt les retrouvailles sur le champ de baston !

Amitiés de "Papy" LV', et soyez gentils entre vous sur le seul topic humain de ce site !

;o)

MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 23:19:43

Papy avec un news pc :ouch2:

Si tu peux test le dlc de bfbc2 ( vietnam ) il est tip top au niveau ambiance :ok:

Sinon , oui bien sur tu seras le bienvenue pour fraguer avec nous sur bf4 :banzai:

Plus on est mieux c'est :play:

Seb25 Seb25
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 20:31:12

je serai opérationnel pour bf4 papy enjoy to bf4 mon pseudo origin au cas ou :

Bundy-seba25

allez a++++ je fonce voler des voitures et me faire un braquo et dezinguer du poulet par la meme occaz :mort:

LV4_26 LV4_26
MP
Niveau 9
20 septembre 2013 à 17:35:28

@ Chris : et oui, enfin j'ai craqué.... Tu as ma conf' complète dispo sur mon profil Xfire (qui n'a pas changé : papylv - cf. tous mes pseudos dans mon profil jv.com)mais en résumé, j'ai un proc AMD FX6100 à 6 coeurs que j'ai un peu o/c, deux Radeon HD 6870 en crossfire, elles aussi légèrement o/c, 8 Go de RAM Corsair Vengeance en dual channel, sous Win7 64bits, et je pense que je tiendrai BF4 avec un bon niveau de qualité, même si tout ne sera pas "à fond" je suppose.

@ Seb : bien qu'ayant, forcément, l'appli d'Origin installée, c'est vrai que je ne la lance quasiment jamais... Mon ID Origin est simple... c'est aussi "Papy_LV" comme sur BF2 / BF2142 d'ailleurs. Je vais tenter de créer le même pseudo pour BF4 du coup !

J'ai hélas un peu moins de dispo qu'auparavant, mais je vais prendre à coeur de suivre l'actualité des "biffleurs" et t'ajouter sur Origin !

Pour BC2 Vietnam, j'ai pas pris le DLC pour l'instant, je joue un peu en multi standard, et un peu en campagne solo aussi, sachant qu'à côté, je tente d'avancer aussi, avec mon peu de temps libre, sur Call of Juarez Gunslinger (j'adore ce FPS version western, j'aurai jamais cru accrocher comme ça, frais, mignon, ambiance extra, supers scènes de gunfights !!!), mais aussi sur Dead Space 2 (sur PS3), sur Alien Colonial Marines (sur PC), et j'enchaînerai avec Dead Space 3 (sur PC)....... mais j'avance petit à petit sur chaque jeu, j'en ai au moins jusqu'en 2015 je crois, à ce rythme ! :lol:

Bref, assez bavassé (mais vous me connaissez prolixe, n'est ce pas !) et vous dis à bientôt !!!

Bon weekend à tous,
"Papy" LV'

MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 20:09:19

Bon week end a toi aussi et a+++ sur bf4 :-)))

rodnroll rodnroll
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 09:35:35

S'te rassemblement de vieux ici :cute:

MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:41:20

Oui , :cool:

Seb25 Seb25
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 09:41:18

Rod les vieux ont le pouvoir de la sagesse ici !!! Si tu nous suit nous seront tes guides spiritueux !!!! Sinon mon fils m a dit. Papa au père noël je comande les skylanders (le nouveau) sur ps4 ,je lui dis mais on a pas la ps4 ,il m a répondu ben tu vas l acheter à la place du père noël !!!( il y ccrois plus à cette légende ) du coup je vais acheter la ps4 !!!Lool j ai senti ma femme désespérée mais je lui ai dis t imkiettes pas le ptit dernier suivra la modedu papa et du grand frere loool. Ma fille estun peu moins joueuse du moins pour l instant

MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 00:12:32

:rire2: seb

Moi mon fils de 9 ans me dit papa je pourrais avoir bf4 sur mon pc comme mon frère ?

Je lui dit non car ton pc n'est pas assez puissant ! :snif:

Mon fils me dit alors je l'achèterais avec mon argent de poche sur la xbox one :malade:

Je lui répond que la xbox one est pas encore sortie ! elle sort fin novembre :play:

Mon fils me dit alors tu l'achèteras quand elle sortira en novembre :fou:

Ma femme tu rigoles tu as déjà 3 xbox 360 et tu veux en plus 1 xbox one :snif2:

La c'est le dilemme , je vais devoir départager :-(

Alors fils ou femme ? :question: :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2013 à 14:26:21

EA n'a pas intérêt à se planter sur ce bf4, suite logique ou copie conforme cod ?? on vera bien le multi.

Cependant pour ma part aucun bf ne rivalise avec cette licence 2142 qui est pour moi une sorte d'ovni, mais les ovnis ne sont pas créateurs financiers, ils sont là pour dire oui, nous on sais faire autre chose que du fric, mais les actionnaire pense autrement, et ils ont juste une vision financière de la chose, rien à battre de ce que les joueurs veulent, ça se barre en couille le jv, vive les émulateurs.

misspo2142 misspo2142
MP
Niveau 8
25 septembre 2013 à 18:21:40

BF4 sera comme bf3 mais en mieux. Il aura exactement le même feeling.

MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 00:42:47

J'ai joué à bf4 à la gamescom et franchement a part l'animation de l'environnement j'ai pas vu de gros changement. :sarcastic:

Par contre il y a toujours cette merde de filtre :malade:
http://d1vr6n66ssr06c.cloudfront.net/wp-content/uploads/2012/10/012.jpg

Seb25 Seb25
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 08:31:21

Chris départage pas tu viré les deux de toute façon tu en as encore un loool !!!! Pour la xboxone je suis réticent du au système de non revente et prêt des jeux. Et plus je quitte ces cons de Microsoft en effet j ai pas trops apprécier qu ilse remette mon compte et mes succes à zéro sur là bobox non mais on plus même plus cheater trankill c est mes jeux je les ai payer donc je fais comme je veux !!!!!! Donc du coup je part chez Sony !!!! Pis pour la Xbox je regrette car des licences comme uncharted ou les métal gear m interressais tout comme last of us et la rien chez microchiotte j assayerai de les retrouver en streaming quand j aurai la ps4 !!!!!!! Sinon bf4 sera bien dans mon pc mais moins qu avant enfin ça on verra aller à pluche !!!!!!

Seb25 Seb25
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 09:24:40

Ah oui au faîte je sais pas pourquoi mais depuis mardi.dernier on a une épidémie de gastro au boulot ça craint pourvu que je la choppe.pas !!!!! ;-) loool

MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 00:27:40

Seb , du :malade: du louper des étapes pour la xbox one :sarcastic:

Tes infos sont plus d'actualité :cool:

Bonne chance avec la ps4 :rire2:

Une bonne petite gastro :malade: :gni:

Seb25 Seb25
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 10:04:24

Oui chris ça en effet ça fais un moment que j ai pas matter les news sur les consoles mais en attendant tous ceux que je connais au boulot ou ami seront sur la ps4 Microsoft plus personne ne veut la prendre enfin je verrais bien avant noël le choix que je ferais en attendant c est gta5 à fond et bientôt le online donc je me contente de ça vue que j ai plus de bureau !!!!!!

MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 12:58:28

Moi xbox one préco chez cultura.com pour 449 euros :-)))

Mon fils est :banzai: :coeur:

http://www.dlcompare.fr/blog/wp-content/uploads/2013/09/Sans-titre.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment