Pas de BF 2143
Un BF 3.5
TANK PRATVNIKA !
Vu comment ils ont détruit Bf avec Bf3, vaut mieux qu'il n'y ait jamais de Bf2143.
Que ce jeu et son époque soient et restent de bons souvenirs
+1 avec player on pc
ce bf3 c est de la daube ! bf2 etait largement mieux mais j ai quand meme plus aimer bf bad compagny 2 meme si ce n ai pas un bf .
wouawwwwwwwwwww putain ca post encore sur ce bon vieux topic
Bundy powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Quand on pense que ce sujet a démarré par une embrouille
Et hop ! Un autre vioc qui reposte ici en passant, toujours au aguêts, et prêt pour poser qques mines judicieusement placées !
Surveillez vos chenilles et vos pattes de mécha, "Papy" rôde toujours sur BF2 comme 2142 !
Amitiés à tous, en particulier aux Bundy's !
"Papy" LV'
PS : mon Xfire est systématiquement activé en phase de guerre !
PS pour Chris et Seb : ça y est, j'ai (enfin) récemment craqué, j'ai monté une nouvelle tour pour remplacer celle qui m'a fidèlement soutenue pendant... 10 ans !!!
J'ai pris une ASUS M5A-97, avec proc AMD FX6100 légèrement o/c de 3.3 à 3.6 Ghz par mes soins, ainsi que... deux Radeon HD 6870 que j'ai o/c de 900 à 950 Mhz et montées en CrossFire.
Donc je tiens à nouveau la route....
"Papy" LV'
Ouai pas mal tout ça, mais inutile pour 2142
Sinon ton tag me dit qqlqch, j'ai du te croiser sur les serveurs à l'age d'or du jeu, peut être sur les Timeless...?
Oui, je sais que ma nvlle conf' est disproportionnée, mais ce n'est pas une nvlle conf' qui va me faire ... ne plus aimer les bons jeux, aussi vieux soient-ils !
;-)
Quant au jeu online, c'est possible qu'on se soit croisé un jour, car je l'ai acheté le jour de sa sortie et j'y joue régulièrement depuis.
Si tu as sauté sur une mine vicelarde avec ton véhicule, il y a de fortes chances que tu ais croisé ma route !
(plaisanterie fanfaronne, bien entendu, je ne suis pas le seul loin de là à aimer jouer Sapeur !)
Bonne semaine à toute la communauté,
"Papy" LV'
mouahahahaha malgré ta grosse config papy ça ne t'empêcheras pas de prendre des coups de pilum et de gouter a mon cut pis c est pas le tout d'avoir une grosse config faut avoir les reflexes derrière
Aaaaah mais mon cher Seb', tu sais bien que j'ai jamais été prétentieux, et je plussoie au concept de l'homme-derrière-le-clavier qui reste, je te l'accorde, bien moins performant que sa propre nouvelle config !
Ceci-dit, le gain de fluidité m'a naturellement rendu bien plus performant quand même, surtout quand il y a beaucoup d'action autour : je ne ssssaa----cccaaaa-de plus !!!!!!
Et comme dirait Joey Starr, désormais.... "je vise JUUUUUUSTE !"
;-)
"Papy" LV'
"seb25
Posté le 3 mai 2013 à 21:32:31
wouawwwwwwwwwww putain ca post encore sur ce bon vieux topic"
Oui
Salut les anciens,
bon, même si c'est "pas le bon topic et bla bla".... on est entre nous donc voici mon humeur du jour : si vous voulez vous faire une super aventure solo, aussi bien au niveau graphique qu'ambiance, je vous conseille Metro : Last Light (la suite de Metro 2033), qui n'a rien à envier, bien au contraire, aux blockbuster ricain !
Des factions nazis contre des factions communistes, le tout réfugiés dans les tunnels du métro moscovite en raison d'une actualité radioactive post-apocalyptique en surface, quelques créatures mutantes par dessus tout ça = un fps scénarisé de toute beauté et à l'histoire prenante !!!!!
Je suis en train de vivre cette aventure solo et je m'éclate !!!
Amitiés de "Papy" LV'
Salut papy
Metro : Last Light , je le trouve pas si bien que cela
J'ai du faire environ 5 ou 6 h et j'ai pas l'envie de le finir.
Une question les gars... c'est quoi le rapport avec BF2142 ?
Y a pas trop de rapport je pense
Hey ! Salut Chris !
- M:LL : ah bon, comme quoi les goûts diffèrent parfois ! Je l'ai fini, et je ne l'ai pas désinstallé, car je pense le refaire un de ces quatre ! C'est ma fille aînée qui l'a aimé aussi, car elle squattait à mes côtés comme si elle était au ciné lorsque j'y jouais en sa présence !
- J'ai pris Bad Company 2 sur PC, en attendant BF4 car j'ai eu trop de mauvaises critiques sur l'ambiance "pur frag, zéro teamplay" de BF3 (donc pas mon style de jeu du tout, ça), mais... pas encore testé car j'attend une nouvelle box lundi ou mardi, la mienne ayant pris un coup de foudre (rhaaaaaaa ! lovely !) lors des derniers orages en RP !!!!
- du coup, nouvel FPS en mode solo sur lequel je m'éclate comme un gamin, mais vraiment comme un môme au sens propre du terme : "Call of Juarez : Gunslinger". Le mode fps western, je trouve ça frais, et revigorant ! Excellente ambiance narrative dans ce fps style western spaghetti avec une touche de Tarentino inside ! Je me doutais que ça allait me plaîre, mais pas autant !!!! Faudra que j'enchaîne avec d'autres titres de la série ou avec les Red Dead !!!!!
- (pour les messages juste au-dessus) : non, pas forcément de rapport avec BF2142 dans ce topic, mais je pense que tu n'as pas eu le courage de lire l'intégralité de l'historique pour t'apercevoir que c'est un topic de vieux de la vieille qui certes se sont connus ig au front, mais ont enchaîné sur bien d'autre sujets !!!! (me rappelle le passage sur la construction de la maison de Seb !!!!! Excellent !)
Voilà, amitiés à tous, BF-istes ou pas !!!!
"Papy" LV'