j´arrive a jouer a BF2 a fond,avec ET:QW je pourrais jouer en moyen,je pense d´apres ce que dis Boost_Skyline,et d´apre cce qu´on m´a dis,j´ai de la marge pour Crysis,meme si ma carte graphique est un peu vieille,j´aurais de la marge pour certain jeux nan?
Crysis passera et tu aura un peu de marge... mais il est clair que ton pc n´est pas fait pour sa... (acheté combien 2000€? le mien je l´ai acheté 1000 il y a un an: BF2 a fond et je pense pouvoir faire touner QW a fond ( avec peu etre long range baissé un peu et des petits filtres genre 2*Q ou 4*Q pas plus)
Essais de le vendre a un pro :p et achete E6600/6700 8800 gtx/gts et 2Go de ram corsair 1200-2000€
j´ai acheter mon Pc a 3000€ ,mais bon il y a aussi l´ecran 22 pouces,la clim et tous le reste,donc pour Crysis je tournerais en quoi?
Peut pas deviner lol
Si il est bien optimiser: medium
Si il est mal optimiser (sa m´étonerais): low
3000€ ouch (bon en même temps simpa tout ce qu´il y a autour (acheté a un pro?) mais ce n´tes pa un pc (timagine un pc jeu 3000€? là c´est du hight a coup sur lol :ppp)
je l´ai acheter a un pro,et c´est pas de l´arnaque,mais bon quand meme j´aurais de la marge avec quake wars et pour crysis,meme si il faut tourner en bas du moment que je ne rame pas!
lol faut pas éxagérer non plus (vend ton pc t´en a pas l´utilité (au moins le pross et carte mère)
bon alors elles sont ou les infos indevoualables avantle 16/04?
J´aimerais savoir si je pourrais faire tourner le jeu (même en low :S) :
AMD Athlon 64 3500+
Radeon X850 XT 256Mo
1 Go de ram
et y aura-t-il une différence si je m´achète en plus une barette de 1 Go de ram ?
Merci d´avance !
Achète toujours mais bon vu le GPU (je le connais même pas. il doit être vachement vieux !) Change pour une petite 7600GS. Mais bon tu joueras toujours en low.
En fait pour résumer, c´est un peu tout qui craint chez toi, alors 2Go de ram ou 1 ... On s´en tamponne le siboulo. Comme il sort vers septembre, t´aura le temps de changer. En plus les prix baissent le 22 avril chez intel.
==> robin777
http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_content&task=view&id=185&Itemid=1
==> Nyvaldinho
si tu achete une barrete de 1Go en plus , le jeux ramera beaucoup moin
=> Nyvaldinho
Moi je vois pas l´interet de prendre un barrete de plus (et ton pross... j´ai le 3700+ et le 3500 a tres bien marché)2Ghz (ou 1.8) 512 de cache il me semble... limite
Moi je pense que sa passe en very low (genre joue a far cry c´est bien aussi)
Je disais je vois pas l´interet car il me semble que cryengine 2 aura tendance a utiliser un max la CG (et pas forcement le gpu comme farcry quoi)
2Go sa fait du bien mais si le reste ne sui pas sa sert a rien...
Si tu peut changer ta CG... (perso 3700+ 1Go de ram 7800gt)
Soit tu vend et tu réachete soit tu teste quand le jeu sera sorti: quoi qu´il en soit ne fait rien (pour l´instant) car les prix des composants devraient baissés (sof si tu a une bonne ocase pour vendre)
1Go de plus? trop cher pour le gain de performance (genre 60€ pour 2-3fps...)
@James
En fait, ta carte est moyenne certe, mais si tu dit que tu as une bete de matos, pourquoi demande tu si ca va passer ? :-/
Montrer que t´es pété de tune ? ^^
OK je sors ====> []
Je prefere demander l´avis a des personne pour etre sur que je ne trompe pas
Bonsoir,Boost_Skyline,tu a dis que j´allais tourner en haut avec Crysis,tu fais peut-etre erreur parce que tous le monde pense le contraire?
je disais bien:j´allais tourner en haut avec Crysis,mais tous le monde dit le contraire,je la changerais bien ma carte graphique,et a se moment là,dites moi laquel il faut prendre,a moin de 1500€
La carte graphique qu´il faut,et qui est en + compatible avec windows Vista(d´ici octobre,il auront largement le temps de "corriger" Vista)
Donc ce qu´il faut que je change dans ma configuration c´est ma carte graphique donc,si je resoue comme sa:
Intel(R)
Xeon(TM)(j´ai 4 processeurs et c´est tous les memes)
CPU 4x 3.20GHz(puisque j´ai 4 processeur)2.00GO de RAM
NVIDIA GeForce 8800 XT
Ecran 22 Pouces
(Ma tour est equipé d´une clim,d´un liquide de refroidissement et de 2 ventilateur)) et de 1 Mega en connexion internet
Là,je peux jouer en haut?
Donc ce qu´il faut que je change dans ma configuration c´est ma carte graphique donc,si je resoue comme sa:
Intel(R)
Xeon(TM)(j´ai 4 processeurs et c´est tous les memes)
CPU 4x 3.20GHz(puisque j´ai 4 processeur)2.00GO de RAM
NVIDIA GeForce 8800 XT
Ecran 22 Pouces
(Ma tour est equipé d´une clim,d´un liquide de refroidissement et de 2 ventilateur)) et de 1 Mega en connexion internet ,Avec Windows Vista et donc Forcement DirectX10
Là,je peux jouer en haut?
là,si je reste sans changer de carte graphique,je pourrais jouer au moin en moyen,avec quelque details en haut,car les PC de la société de Crysis,regardez leurs configuration,et vous aller dire que leurs configuration est plus puissante que la mienne?
du moment que je peux jouer en moyen sans ramer sa me vas,je vais me baser sur ET:QW,et apres,par la suite je vais prendre Crysis et je pense qu´on aura deja un peu plus d´information sur la configuration de Crysis,donc je prendrais peut-etre une Geforce 8800 XT,Avec windows Vista,mais sans changer le processeur,LA,je peux jouer en haut!