mais nan, si tu regarde bien, avalidable now c´est pour le cry engin 2, pas pour crysis
D_V_Man
desolé si je parrais Noob pour les autres,mais j´ai pas reussis a comprendre ce que c´est la :Sandbox et le Cry Engine 2,vous pouvez m´expliquez svp?
Sandbox:
c´est pour le monde only sa permet de changer des truc par rapport a ton perso , jen sait pas plus desole ^^
et le Cryengine 2 est le nom du moteur graphique de Crysis ^^
Voilas
changer des truc par rapport a mon personnage?d´où le menu du customisation d´arme ou alors pour la nano combinaison?
_V_Man Posté le 09 avril 2007 à 20:40:06 mais nan, si tu regarde bien, avalidable now c´est pour le cry engin 2, pas pour crysis
je comprends pas trop cette phrase?
c´est exactement sa James
avec en plus des nouveaux truc pour les equipes , mais j´en sait pas plus , Crytek voulait pas en dir d´avantage
Mais vous etes sur que Available Now,sa veut pas dire que Crysis est deja sortie?parce que je doute fort qu´il ecrivent sa pour Cry Engine 2,sa n´as aucun sens?
non je conffirme Crysi est pas encore sortie
et oui je pence qu´ils parlait du Cry Engine 2
Cry Engine 2 est sortie? ,mais vous disiez tout a l´heure que c´etais le moteur graphique de Crysis!?
ba oui il est sortie , fini d´etre conssus , il est sortie et en train d´etre assimile a Crysis officiellement
voilas se que sa veux dir
donc les lags qui etais a la GC ne seront plus?
Donc si Cry Engine 2 est fini d´etre concu,il sont surement en train de l´assimiler a Crysis,apres ils verifient le jeu avec des Test,et si il n´y a pas de probleme,il le sorte le 16 avril,apeller tous pour reserver!(en tous cas,c´est ce que je vais faire demain!)
c´est exactement sa James ^^ !
rien que de savoir que NoFrag connait la date de sortie de Crysis me donne envie de casser la gueule a celui qui sais la date officiel,mais qui ne veut pas la devoilé
apres tout peux etre que c´est des Menteurs , qu´ils en saves strictement rien et qu´il fasse sa juste pour se fair de la pub , sa mettonerait pas -_-´ !
Fin octobre nous vous annoncions une date de sortie de Crysis pour le 18 janvier 2007. Malheureusement nous étions loin du compte car cette date vient d´être repoussée à fin avril 2007 selon plusieurs sources (NOFRAG, CLUBIC). En effet EA lors de sa conférence financière a annoncé que Crysis ne sortirait pas durant l´année fiscale 2007, celle-ci se terminant au 31 mars 2007. Il faut donc s´attendre à voir sortir le jeu courant avril 2007.
Source:Crysis France
et si les developpeur,nous raconte des connerie en disant qu´il n´ont pas eu le temps de corriger les bugs,et qu´il font faire de le meme coup que EA,c´est a dire sortir avec patch avant meme que le jeu sois sortis,je leur envoie une lettre en leur disant qu´il aille se faire voir,et que c´est du gros foutage de gueule!(et la je merite un +1!)
Crysis c´est plus de 100 personnes ( experimentées) bossant pendant 3 ans avec un budget de 16 millions de dollars (collosale pour un jeu).
faites le calcul vous verrez
Fin octobre nous vous annoncions une date de sortie de Crysis pour le 18 janvier 2007. Malheureusement nous étions loin du compte car cette date vient d´être repoussée à fin avril 2007 selon plusieurs sources (NOFRAG, CLUBIC). En effet EA lors de sa conférence financière a annoncé que Crysis ne sortirait pas durant l´année fiscale 2007, celle-ci se terminant au 31 mars 2007. Il faut donc s´attendre à voir sortir le jeu courant avril 2007.
Source:Crysis France
a qu´elle date a ete poster c´ette article james ? ^^
Vendredi 3 novembre 2006
c´est dans le forum de Crysis-France,apres moi je te donne de quand a été ecris cet article...sur le forum de Crysis-France!
Voilas se que je pence James ( se n´est que mon avis ^^)
Depuit le temps que cette article a ete publier , les chose on beaucoup changer tu ne croit pas ? ^^
Maintenent on parle du second TRIMESTE 2007 , sa change beaucoup de chause . . .
(Source Crysis-France)
je pence pour ma part que la demo va sortire le 16 Avril , et que le jeux sortira biiiieennn plus tard