oh mon dieu!
va voir sur Crysis-France part toi meme , tu verrat ^^
tu m´as casser là ^^
desole James
je pencait que tu s´avait
t´en fais pas,heureusement que tu me l´as dis quand meme,sinon je serais dessus a l´arriver!
Merci encore
2em trimestre 2007,la je pense qu´on debut dans le 3 em trimestre la!mais bon on peut tujour envisager sa sortie en avril!
la sortie de la demos oui
mais du jeux on peux encore attendre un moment je pence
c´est du foutage de gueule ce qu´ils font là,bref je suis occuper,je reviens vendredi soir,bonne nuit a toi et passe des bonne journeé,bonne nuit a tous le forum de Crysis,A vendredi soir tous l´monde !! !
Merci bonne nuit et bonne seamine a toi aussi James
je veux bien blablater avec vous les mecs mais ce n´est pas le bon endroit venez ici:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-11533-17011-2-0-1-0-0.htm
PS: aidez nous a nettoyez ce forum en mettant toutes les choses aux bonne endroits.
merci
bon, pour info,
j´ai acheté une cq Point of view 8800 Gts 320 et y a des screenshots du jeu au dos de la boite, hihihi.
Si avec ca j´ai pa 40fps, je sais plu moi
gg robin^^ mais mintenen c´est les é go ram et le dual core^^
euh je veux dire 2 go ram :D
slt
* robin777 profil
* Posté le 10 avril 2007 à 00:11:40 avertir modérateur
* bon, pour info,
j´ai acheté une cq Point of view 8800 Gts 320 et y a des screenshots du jeu au dos de la boite, hihihi.
---> 8800 Gts 320
pour une foi n-vidia a raison
Bonjour,je vois pour un court instant,deja je voulais vous informez sur la sortie de Crysis,j´ai vus le type du magasin et m´a dit que le jeu avait été repoussé a l´automne 2007,mais un autre renseignement,pour Boost_Skyline,j´ai exiquer ma configuration au type,il a dit que je tournerais SUREMENT pas en haut,mais en moyen,c´est pas ce que j´attendais ,mais bon,c´est pas grave,mais merci quand meme BoostSkyline
Salut James
a propos de se que ta dit le mec sa metonnerait
mais bon apres tout ne nous faisont pas de fausse peur attendon sa sortie
Pareille pour moi
on ma dit que ma config ferait tourner Crysis en moyen mes pas en higt
Je voulais savoir aussi en quoi je tournerai su ET:QW,mais j´avais dis que je tournais en haut avec Crysis,mais ils disaient que sa les etonaient!
Au fait,bojour a toi Boost_Skyline