@lerevolteur83, Ah bah c'est génial alors, merci.
Sachant que je mettrais un Cool Master Hyper 212 Plus sur un i5 760 de 2.80Ghz, je pourrai le monter à plus de 3Ghz ? Et cette manipulation est compliquée?
si tu connais pas
il faut donc augmenter le fsb du cpu dans le bios et augmenter la fréquence réel de la ram a un multiplicateur qui donne l'équivalence a la fréquence du cpu c'est sa?
Blaze2-III : Merci donc pour noël je verrai pour la HD 5770 donc avec sa le i3 et 2Go de Ram DDR3 je pourrai jouer en quoi ? Sinon mon alimentation est une LC Power 420 Watt sa ira ??
la HD 5770 suffit encore de nos jours
korsaaa pour l'oc oui le hyper 212 est un bon rad pour refroidir et oc légèrement Mais suffit de demander conseil ici par exemple : http://www.techage.fr/ sont sérieux
blaze clear cmos c'est bien ça
ah parcontre LC power 420W pour HD5770 ça sera juste
lerevo, c toi qui me disais que mon alim fsp hln 400watt suffirai pour une hd 6850
lui c une 420 mais sa vas pas. enfaite je c que sa vas pas. meme anis avez dis que une alim 400noname est mortel
maintenant c une bonne donc je m'inquiète pas pour la cg
Quoi sa ira pas ?
si sa devrais aller sans problème, le seul truc c la marque de lalim
lc power c bien lerevo?
bof bof
par contre lerevo n'as pas eu de soucis avec.
Bonjour à tous !
J'ai besoin de vos conseils pour la configuration de mon jeu.
J'ai le PC suivant:
AMD Athlon x2 220 2,8 GHz
3 Go de RAM DDR3
Nvidia (Asus) GTS 450 à 1 Go DDR5
500 DD
Windows 7 64bits
Je fais tourner le jeu en 1920x1080 à 30-35fps en pleine bataille et 50fps dans la jungle, le tout en élevé.
Que me conseillez-vous pour améliorer le jeu.
J'ai essayé le tweak Pydon 1.4, mais j'ai l'impression qu'il ne me fait rien gagner...
Merci de vos éclairages !
Bonne journée
De booster impeu tous sa
La carte graphique n'est pas très vieille, je souhaite peut-être changer de processeur en Janvier, un Phenom peut-être...
Mais sinon pour ce qui est du tweak, je n'en suis pas trop satisfait.
Que ce soit avec mes réglages élevés ou en tweak high, je ne vois tirn en terme de fps..
Les tweak se n'est pas mon rayon, il faut attendre les experts
comment regle tu les options une fois le tweak utilisé ?
normalement tu installe le tweak, tu lance le jeu et dans les options graphiques certaines sont marquées "personnalisé", il faut laisser comme ca , ca signifie que ces options sont tweakées, si tu choisi en manuel very high ou high (suivant ton choix a l'installation du tweak) ca annule tout.
donc reinstalle le et ne touche plus aux options graphismes.
je l'utilise et sur warhead par exemple tout a fond je suis passé de 27FPS a 35 sur une zone précise, il est efficace.
Je t'assure, je ne touche pas aux options graphiques une fois le tweak installé.
Avec le tweak et sans tweak je gagne rien, voire trop peu...
Est-ce bien le tweak Pydon 1.4 le meilleur ou un autre ?
azeueus, même en mettant tout e very high je crois pas que sa annule le tweak
moi, quand j'ai mis en high c quant même plus fluide et le graphisme change aussi
* Posté le 21 décembre 2010 à 00:54:14 Avertir un administrateur
* si sa devrais aller sans problème, le seul truc c la marque de lalim
lc power c bien lerevo?
* Lien permanent
d comme l'a dit tenseur, j'en ai eu une de LC power taurus 560W Elle ne m'a jamais causé de soucis particuliers
Et après mure réflexion, possible qu'au final, l'alim suffise un pote a réussi à en mettre une avec une alim de 400W je crois
400W de no-name au passage, c'est un PCde grande surface