oui
Et le jeu tournera à fond avec la config citée ci-dessus ?
Et pour l'alim c'est pas un peu 750W ?
Le jeu ajuste par lui-même la qualitée des graphismes et des détails par rapport à la config' non ?
Que pense tu du duo Intel Core i7 950 / 3.06 GHz avec MSI X58A-GD65
sa tournerais dans les 400€ sa me fait pas peur mais ... du coup je me retrouverais avec un E8600 + la striker 2nse avec le zalman ....
E8600 neuf 260€
striker 2 nse 160€
Zalman CNPS 9700 40€
si j'arrive a vendre sa ya pas de problème je passe au I7 je c'est qu'il faudra réduire le prix d'au moins 40% je pense, bien que j'ai c'est compo depuis presque 1ans...
mais ya une garantie maintenant sur ebay par exemple que ce type de configue soit intéressante ? car si je peut pas m('en separer alors je peut pas amortir la chute du porte feuille xD et mon frere a loin d'avoir les sous pour me racheter sa (bien qu'il bave dessus )
Korsaaaa 750W c'est largement suffisant une GTX460 pourrait même aller avec une corsair CX400W mais je recommande au minimum 450-500W
[o]loris le jeu est extrêmement modifiable à l'aide de tweaks et mods qui améliore sa qualité graphique et peut améliorer les performances
fabi le combo core i7 950 + MSI X58 + 3x2Go de RAM DDR3 1333Mhz (PC12600) c'est parfait
Le E8600 si il est vraiment neuf de chez neuf, tu pourrais le revendre dans les 250€ je pense http://www.materiel.net/processeur-socket-775/intel-core-2-duo-e8600-40245.html
la carte mère par contre je ne sais pas mais si elle a déjà servie, elle ne pourra pas être vendue au prix neuf
Quant au ventirad idem que la carte mère, je ne sais pas combien il coute neuf
@lerevolteur83, Ok merci beaucoup
UP !
oki oki merci .
derrière question et je pense avoir fait le tour^^ , si je change de pross donc et de cm ... que ce passera t-il avec mon DD ? l('ordi ce lancera comme si de rien était c('est a dire chargement puis le truc windows XP puis ensuite ouverture de session ou il faut faire un truc avant ? pitier pas de reformatage xD
Normalement il te faudra peut-être ré-activer la clé windows
Aucune idée par contre si il va falloir formater
oui la clef c'est pas grave sa vas faire la 7 eme fois que je le fait xD
oki merci pour te conseille
tt façon tu n'aura jamais au temps de question que moi
lerevo,anis,tenseur je le fais pas exprès je vous rassure
J'ai encore une question..
Sur le site materiel.net, dans les commentaires qu'il y a sur la fiche du processeur intel core i5 760, qui fait 2.80 Ghz de base, des personnes ont dit qu'ils l'ont monté à 3.50 Ghz sans problème.
Ma question est: à quoi sert d'overclocker son processeur, enfin je veux dire on y gagne quoi? Ce n'est pas assez 2.80 Ghz?
Et si c'est vraiment utile, est-ce dur d'overclocker son processeur ?
Bonjour,
J'ai tester le jeu et même en "bas" 800 x 600 c'est pas totalement fluide, pourquoi ?
sa donne sa : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=174109crysis.jpg
(Et mon écran est plus grand )
Intel core i3 530 @ 2.93 GHz
ATI RADEON SAPPHIRE HD 5450 1 Go DDR2
2 Go de RAM DDR3
je vient d'y penser au travail un truc qui m'avais traverser l'esprit si je change de cm ... je suis plus obliger d'avoir Nvidia ma foix ^^ ils sont simpas mais chère ... je connais pas ATI mais leur prix sont moins important ...
le quel vaut le coup lol ? jai comparer et ya des différence d'un coter et de l'autre et des avantage inconvenant d'un coter comme de l'autre :/
nvidia est mieux, mais chère.
beaucoup de jeux sont optimiser nvidia aussi.
je demande a quelqu'un de me dire comment sa marche se truc.
c logique ou physique se délire?
sinon ati est moins chere et a des bonne carte
shiriou[JV], change de carte graphique au plus vite
Faut prendre laquelle ? mais sa fait chi*r quand meme, j'pensais que sa marcherais mieu..
t fou, la hd 5450 non. la hd 5770 marchera a fond
Korsaaaa overclocker sert à gagner des performances non seulement en jeu mais aussi dans toutes les autres tâches contrairement à l'overclock de la carte graphique qui n'optimise que dans les jeux
oc n'est pas dangereux du moment que vous suivez les instructions Au pire des cas il ne démarrera plus et il faudra faire un clear cmos (reset du bios) pour tout remettre en ordre
pour mettre cmos faut enlever et remettre la pile?