shiriou[JV], tu te prend une bonne carte graphique par rapport a la taille de ta tour et ton alim est c bon.
rajoute un peut de ram pour être 100% tranquille
alors voila je vais avoir un ordi et je voudrais savoirsi crysis sera beau dessus. processeur intel core pentium, carte graphique ati rodeon hd 5670 et 4 go de memoire vive
merci
Salut !!
Que dites vous sur cette carte graphique ? svp :
http://img839.imageshack.us/img839/8573/sanstitreno.png
Elle marche ?
Elle est pas mal ou bien ?
je débute ...
config *
Bonjour,
Je vais avoir un ordi et j'aimerai savoir si cela suffira pour Crysis ?
Alors voici la Confid de base :
-Processeur : AMD Athlon II X3 450 (3.2 GHz)
-RAM : 4GO
-Carte Graphique : Sapphire Radeon HD 6850
oui mais j'ai vraiment envie de savoir tes perf comme je reçois cette carte graphique
D'acc. Thx... Bé j'ai toujours pas l'ordi donc peut pas t'aider ^^ Je pense que tu recevras ta carte avant que je reçoive mon Ordi ( Pfff je doit attendre la semaine prochaine >< )
pffff!!! moi je reçois pas cette carte avant 1 ou 2 mois max
Je sais que la plupart des connaisseurs préfèrent une config montée soi-même (avec choix des pièces) mais j'aurai voulu avoir votre avis sur celle-ci:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Kit-PC-a-monter/Kit-PC-a-monter/RUEDUCOMMERCE/3022828-PC-Bl-ckline-Xtrem-Gamer-INTEL-Core-i5-760-ATI-Radeon-HD-5970-2048Mo-4-G.htm
Est-ce-qu'il y a des trucs qui vous choquent dessus (prix, pièce(s)) La 5970 dépote toujours autant non?
Merci beaucoup
la HD5970 est tout simplement la meilleure carte graphique, à part ça elle dépote toujours dans les tests Sauf qu'il ne faut pas oublier que c'est une bi-gpu La GTX580 arrive parfois au niveau de cette carte mais ça dépend des cas...
bonjours ,
Noel autorise beaucoup de folie ^^ , voila j('ai actuelement une gtx 470 ... et jai l'opportunité d'avoir une autre GTX 470 mais voila jai vu que mon alim n'a qu'un seul câble d'alimentation de CG .... un comble je pense pas que le seul port PCi-E suffise a l'alimenter^^ , je demande votre avis sur cette alim http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/antec-cp-850-850w-50919.html ... ou voit t-on qu'il gère 2 CG ? ce sont sa PCI-E 8 broches 2 (6+2 broches)PCI-E 6 broches 2 ?
autre question ou je suis aussi perdu .... gemerais donc un sli GTX 470 + 9800gt en psyX .... 850w sa suffi ? sachant que j'ai un consometre et sur L2D2 ou crysis mon mesureur indique 230w avec juste ma gtx 470 donc 850w sa devrait suffire non ?
puis dernière question xD que vale les Clef usb wifi ? car pour mettre par exemple 2 cg en sli ... ma carte wifi faut que je la bazarde car sa rentre pas , les clef usb wifi sont elle performante ou c'est du gadjete ?
merci a vous à
Milanista Super config mais 2Go de RAM pourrait paraître insuffisants donc il faudra peut-être penser à en ajouter 2Go supplémentaires pour environ 40€
est-ce que je suis dans la capacité de faire tourné ce jeu avec :
i5-670 (3.2 ghz)
ATI 5570 HD 2go
4 giga de ram
verdict ? =x
Salut j'aimerais savoir si je fais tourner le jeu à fond.
Corsair Power CX - 400W
AMD Athlon™ II X3 435
Asus M4A785TD-V EVO
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 NQ
XFX Radeon™ HD 5770 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity (j'en ai deux)
Et le mieux est de le faire tourner en DX10 ou 11 ?
Merci
hello fabi, pour ton SLI le bloc que tu propose suffira sans aucun doute Ta GTX470 requiert un 6 et un 8 broches pour fonctionner en plus du port pci-e...le bloc antec propose 2 "6+2broches" et un 2 "6broches. De quoi alimenter soit 4*GTS250 par exemple ou alors une paire de GTX470 comme tu le souhaite
Pour ta 2nde question, si tu souhaite mettre ta 9800GT il te faudra un 3è connecteur 6 broches mais comme tu n'en as que 2 sur le bloc de 850W il te faudra mettre un adaptateur double molex vers 6 broches que tu as surement du avoir avec ta 9800GT, mais aussi avec ta première GTX470 et sans doute avec ta 2nde D'ailleurs tu auras peut-être un adaptateur double molex vers 6+2 broches (c'est à dire qu'on peut le brancher autant sur prise 6 broches qu'une prise 8 broches)...Tu auras même peut-être un adaptateur 6 broches vers 8 broches livré avec ta GTX470....Bref, quoi qu'il en soit, il te faudra 8*8broches+2*6broches pour ton SLI, et un 6 br(i)oches pour ta 9800 pour phyX
Enfin pour les clés wifi en usb je ne pense pas que ça puisse engendrer des soucis d'efficacité ou de débit si ta box le permet, tu peux en prendre une qui soit à la norme Draft N ou 802.11n Cela permettra un meilleur débit et à plus longue distance
jmaniac oui c'est bon et de même pour hay94 qui possède la même carte graphique
ah et crysis a un moteur DX10 seulement. Ta carte et ton système aura beau être compatible DX11, crysis ne pourra jamais afficher DX11 Il faudra attendre Crysis 2 pour ça
oui , crysis 1 c'est uniquement le directx9 ou 10 !
OK et donc je l'ai fais tourner à fond ?
Alors le mieux c'est DX 9 ou 10 ?
J'ai entendu dire que DX10 est mieux mais qu'il fait ramer ou quelque chose comme ça
Merci.
lerevolteur83
Merci
jai pas compris la 2eme partit de ton explication , ma 9800gt n'a pas de connecteur 6 broche , elle et comme sa http://www.generation-gpu.fr/UserImgs/imgs/Nvidia/9800GTS/9800GT.jpg
et pour ma premier gtx 470 jai juste eu un adaptateur vga vers dvi + la CG ... yavais rien d'autre dans le carton ^^ , même pas de cd jai pris ce de nvidia sur leur cite ...
une clef de type http://www.materiel.net/connexion-wi-fi/d-link-dwa-160-wireless-n-xtreme-40209.html
ce qui compte en faite c'est 802.11n ?
j'avais oublier , on peut toujours pas faire de sli sur une même série mais avec un nombre diffèrent ? type gtx 470 + gtx 480 ?