shiriou[JV], tu te prend une bonne carte graphique par rapport a la taille de ta tour et ton alim est c bon.
rajoute un peut de ram pour être 100% tranquille
alors voila je vais avoir un ordi et je voudrais savoirsi crysis sera beau dessus. processeur intel core pentium, carte graphique ati rodeon hd 5670 et 4 go de memoire vive
merci
Salut !!
Que dites vous sur cette carte graphique ? svp :
http://img839.imageshack.us/img839/8573/sanstitreno.png
Elle marche ?
Elle est pas mal ou bien ?
je débute ...
config *
Bonjour,
Je vais avoir un ordi et j'aimerai savoir si cela suffira pour Crysis ?
Alors voici la Confid de base :
-Processeur : AMD Athlon II X3 450 (3.2 GHz)
-RAM : 4GO
-Carte Graphique : Sapphire Radeon HD 6850
oui mais j'ai vraiment envie de savoir tes perf comme je reçois cette carte graphique
D'acc. Thx... Bé j'ai toujours pas l'ordi donc peut pas t'aider ^^ Je pense que tu recevras ta carte avant que je reçoive mon Ordi ( Pfff je doit attendre la semaine prochaine >< )
pffff!!! moi je reçois pas cette carte avant 1 ou 2 mois max
Je sais que la plupart des connaisseurs préfèrent une config montée soi-même (avec choix des pièces) mais j'aurai voulu avoir votre avis sur celle-ci:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Kit-PC-a-monter/Kit-PC-a-monter/RUEDUCOMMERCE/3022828-PC-Bl-ckline-Xtrem-Gamer-INTEL-Core-i5-760-ATI-Radeon-HD-5970-2048Mo-4-G.htm
Est-ce-qu'il y a des trucs qui vous choquent dessus (prix, pièce(s)) La 5970 dépote toujours autant non?
Merci beaucoup
la HD5970 est tout simplement la meilleure carte graphique, à part ça elle dépote toujours dans les tests Sauf qu'il ne faut pas oublier que c'est une bi-gpu La GTX580 arrive parfois au niveau de cette carte mais ça dépend des cas...
bonjours ,