ok yan ... courage
@Yan : Je t'invite dans le sud en cas, il fait beau et tout chaud :D
yan, as-tu besoin de mon prénom ? le connais-tu ? ais-je participé au développement du film ?
à tous
lerevolteur83:bien sur que tu y a participé,olivier tu est deja dans le generique de fin : research and console commands testing by olivier lerevolteur
oui le generique sera en anglais(moouuaaarrfffff...mrinferno 666)
hier soir gros orage vers 00h,j'ai du arreter et debrancher mon pc (on ne sais jamais...)
a present je reprend le travail sur mon film...
je suis content d'avoir pu contribuer
Bon travail yan, je suis impatient de voir le résultat...
On est tous derrière toi yan !
vivement la fin ^^
lerevolteur a contribué dans le département R&D de la production
Si tout ton travail grille à cause d'un orage yan...
Yan, si on pouvais se parlé un de ces jours...
Yan
Je voulais te demander un truc : en fait si je ne suis pas sélectionné parmis les 5 gagnants de ton tirage au sors (il aura lieu quand au fait ?) est ce que je peux avoir le DVD quand même pour usage personnel ?
Je t'envoie un chèque de 5-10€ comme ça tu n'auras pas à payer le colis et je t'envoie aussi mon adresse et toi tu m'envoie le DVD...
Qu'est ce que tu en penses ?
Oooh Ares qui essaie de marchander...c'est petit ça, que c'est petit
Ouvre un dico et regarde ce que marchander veut dire
marchander [maʀʃɑ̃de] verbe transitif (conjugaison 1)
étym. v. 1200 « faire commerce » ◊ de marchand
Famille étymologique ð marché.
❖
1. (xive) Essayer d'acheter (une chose) à meilleur marché, en discutant avec le vendeur. ➙ région. barguigner. Marchander un livre d'occasion, un bibelot ancien.
▫ Intrans. Discuter longuement pour acheter à meilleur prix. Pays où c'est la coutume de marchander.
▫ Fig. Marchander avec sa conscience.
2. Dr. Effectuer un contrat de marchandage*.
3. Ne consentir à céder, à accorder ou à donner (qqch.) qu'avec parcimonie, après bien des hésitations ou des exigences en retour. ➙ chicaner. Marchander son appui, son concours.
▫ (En emploi négatif) Il ne lui a pas marchandé les éloges, les félicitations.
❖
source : Le Petit Robert 2009
pour le c/c foireux
à tous
]Ares[ :je ne ferais rien payer a personne pour avoir mon film!
jamais,je ne suis pas un profiteur...
le moment venu tu n'aura qu'a me contacter sur ce topic ou celui de l'inscription pour me donner ton adresse...ou encore ici:
yan.39@hotmail.fr
mais pas maintenant...
Soit patient...Tout arrive à qui sais attendre!
evidement je ne le ferais pas à tout le monde...seulement un cercle très restreint...
voili voila...
a+ j'ai du travail
Bin écoute je te remercie beaucoup
Par contre j'insiste pour payer le prix du colis le moment venu... A moins bien sur que je sois tiré au sors parmis les gagnants
Je crois que Gorvie a un truc à dire... Si il est a le courage il va le dire.
C'est vraiment sympathique de ta part yan, de garder à tes frais l'expédition...
Gorvie a en effet un truc à te dire, mais comme l'a dit Ares, on dirait qu'il se "dégonfle". J'en reste là
tu as une bonne mentalité yan, bravo ..
Ares, yuser : Suffit juste de lire un peu plus haut j'ai demandé, je me "dégonfle pas".
Autre petit truc HS au quels je vient de penser, pour le générique de fin sa serai bien de prendre une autre police que celle de crysis, car après sa risque d'être "lourd".