ça dépend j'ai utilisé la police de doom 3 pour mon générique de fin de speedrun de doom 3 c'est pas dérangeant, je pense pas que celle de Crysis le soit...
Ou alors la police de Spier-Man serait utilisable ( et qui est aussi la police de la PS3 en passant ).
pour le double post.
à tous!
petit passage pour vous dire que j'approche de la phase finale( bientot le gravage du disque patient zéro qui se fera sur un dvd dl: double couche 8,5 go pour une qualité d'image supérieur (par rapport au 4,7 go simple couche)de marque Verbatim)je vais les commander sur le net...
et donc les gagnants auront aussi le même type de disque
bonne nuit a tous
a+
Super nouvelle yan et bonne chance pour la fin
J'ai une question qui peut paraitre idiote vu que j'ai peu suivi l'actualité sur le forum ces derniers temps, est-ce que le tirage du(des) gagnant(s) a déjà été fait?
à tous
ToutancamonII:non pas encore fait!pas d'inquitude a te faire...Tu sera avertit en temps utile,toi et tous les participants!
pour le moment,je vais faire une création de disque avec le logiciel de montage vidéo pinnacle studio ultimat collection 14(une de plus... pour voir les reglages au niveau du son)
je grave le film et je le regarde sur mon tv 82cm et de suite je corrige sur mon pc le son...ensuite je refais une création de disque avec pinnacle que je regarde de nouveau pour voir les modifications du son et ainsi de suite jusqu'a obtenir un son correct ...ça prends du temps!
rien que la création du film :3h30 avec le menu principal et les pages de chapitres compris(2 pages:11 niveaux =11 chapitres +les credits de fin)
a +
au fait Yan tu n'as pas répondu à ma question, ton film sera t il disponible en téléchargement ?
il avait dit que oui, le gagnant aura son dvd mais les autres pourons le telecharger, il me tarde deja.
ah d'accord j'avais pas vu qu'il avait dit oui merci pour l'info !
je suis impatiens de voir ce film !
yan ton film seras en quelle résolution
Yan
"la résolution d'un DVD" ça veut dire qu'on peut le regarder en HD sur un télé de 127cm ?
Ares je pense que c'est le cas effectivement
Et vu que Yan a très bien faitl es choses à mon avis ça passera sans souci 8D
non ares,pas en hd(haute definition)seulement en definition standard dvd:720x576
je crois que le logiciel pinnacle est en train de merder...la barre de défilement a freezé ainsi que l'écran du logiciel !
je vais laisser tourner pour voir!
si au bout de 3h30 c'est pas fini,alors je retenterai demain!
c'est pas la 1er fois qu'il me fais ça...
Deja vendredi il avait merdé (3fois de suite,j'ai passé une nuit blanche a surveillé) samedi il fonctionnais parfaitement!
arrrffff...
8.5go
il va me falloir au moins trois jour pour le télécharger avec ma connexion pourrie, m'enfin qu'importe je le téléchargerais quand même !
infos en temps réel^^
j'ai aps attendu pour voir si la création de disque qui frezait allait jusqu'a son terme!
j'ai fermé tous les programmes et j'ai redémarer mon pc
ensuite de nouveau j'ai relancer mon pc et studio14 en création de disque...
de nouveau freeze au bout de 25 minutes...grrrrr
hop redemarer mon pc et de nouveau relance studio et pas de soucis en 55mn
il en est a
zut ...il en a 75000images sur 252000 a traiter....esperons que cela ira jusqu'a sont terme!
cette fois -ci j'ai mis un dvd double couche tdk 8,5 go inscriptible une fois!
je vais me coucher tard je crois...
moi qui me leve a 5h pour aller bosser demain !ca va etre chaud pour moi...
le gestionnaire des tache de windows m'indique une occupation de l'uc de 99% et charge dedié 1930 mo!c'est bon signe!
enfin esperons que cela dure jusqu'a la finalisation de la gravure
pinnacle studio ultimate 14 traite environ 1000 images en 1 minute!
je crois qu'il en a pour encore 2h30
a+
Ok bin c'est bon signe Continues à couver ton PC pendant encore 2h30 alors... cette fois ci c'est peut être la bonne !