il y a longtemps que je ne m'était pas informé yan, je vois que tu as avancé, bon courage
je suis pressé de voir ce film ^^
Ce niveau va être magnifique juste à voir l'image que tu as poster ( la première ) le plan est parfait.
Je suis d'accord avec cry82
Yan je crois que après ça tu vas pouvoir te faire engager par Crytech les doigts dans le nez =^.^=
"Yan je crois que après ça tu vas pouvoir te faire engager par Crytech les doigts dans le nez ", Je crois pas non, c'est pas en faisant un film avec leur jeu que ça va les attirer sur lui^^
Je disais ça pour blaguer bien sur ^^
En tout cas chapeau c'est un travail de pro !
en clair le film arrive bientot, tant mieux pour ceux qui vont gagner
A mon avis, après ce film yan, tu prendras plus tout ce plaisir à jouer à Crysis (disons que le film changera automatiquement ta façon de jouer ou percevoir le jeu^^)
à tous
knight_nyx
tu dis etre presse de voir mon film,alors inscris toi a mon tirage au sort et peux etre aura t'u la chance d'etre parmis les 5 gagnants...
cry82
oui ce niveau va etre tres beau et tres long
dragoitaliano:
me faire engager ...ce n'est pas mon but,je préfere rester dans l'ombre
tagh_azog :
apres ce film,je ne jouerai plus a crysis mais a WARHEAD
je vous laisse bonne nuit à tous
Bonne nuit yan ^^
J'espère que tu joueras un peu sur le multi quand tu auras fini le film.
Ne t'en fais pas Yan je blague.
Je me doute que tu tiens à rester dans l'ombre ^^
Sinon bonjour vie mouvementée et vie tranquille adieu ( aussi bien sur internet que dans la vie de tous les jours d'ailleurs)
Bon demain j'achète le champagne en prévision de la fin du film =D
bonne journée et bon courage pour le film yan, tu y es presque !
PS: vas tu laisser la cinématque de fin telle qu'elle est ou la changer? parce qu'elle est tellement belle
Merci yan39^^
Mais je suis sur ce forum depuis 2007 avec le pseudo casablanca (avec un s je crois) ^^
Désolé du double post mais où est-ce qu'on participe au tirage au sort, svp ?
tape tirage au sort dans rechercher
Ok
à tous
le tournage de la séquence du combat contre l'aracknid commencé depuis le 15 mars est finit (j'ai fais le doublage avec les dialogues aujourd'hui)
la bête est terrassée en 2 minutes !vous verrez Nomad mais aussi les marines!
apres bien des petits sousis divers et variés...
DEMAIN je commence la dernière ligne droite (le monstre)de ce tournage chaotique que fut cette Aventure dans la réalisation de ce film
le film dure jusqu'a present 2 heures 37 minutes
+ 3 minutes de la sequence de fin et bien sur le dernier combat : 2 à 3 minutes ...
donc au final cela fera un film de 2 heures 43 minutes environ
bon dimanche à tous
Super, yan!
Et tu arrivera à tout mettre sur un DVD? :quetsion:
revo
pour repondre a ta question ,c'est oui!
quand a la qualité graphique,c'est le grand Mystere! on verra lorsque je passerai a la phase finale de gravure!
je n'en suis pas encore à ce stade!
il reste encore la dernière sequence
ensuite,revisionner toutes les séquences pour voir si elles comportent des longueures inutiles ou des choses que je n'aurai pas vues et qui ne cadrent pas avec la continuité du film
aussi voir si je peux diversifier encore un peu plus certaines scènes de transitions dans la progression de Nomad
et enfin le mixage de la musique!et ce ne sera pas si facile que cela de mettre de la musique (ne pas noyer les dialogues dans un flot de muisque)
bref tout un travail qui reste a faire pour livrer un produit finis et non un film baclé par une musique disposée n'importe comment au detriment des autres sons!
je ne veux pas faire une bouillie sonore de ce film!
voili voilou revo