On s'y attendait un peu: soyons réalistes, si l'adaptation s'était faite, cela aurait donné le même résultat que toute adaptation de jeu vidéo...
Disons que le scénario de base est banal, mais embelli par tous ces "retournements de situation" et autres.
Yan, je vient d'avoir une ilumination... XD
sa serait bien que le film soit finit pour fin mars et ouai c'est mon anniv... Ok je sort
Sinon sa roule ?(ou sa tangue)
J'abandonne pour le tirage au sort pour le film !
Merci
Alors, à quand ce film?
pourquoi ça tenseur?
même si ça en arrange plus d'un
car ça m'interesse plus de l'avoir !
Bon courage yan quant même !
Peut-être que tu attends depuis trop longtemps et que tu t'impatiente c'est ce qui a suscité un désintérêt pour le film...
tout à fait lerevo ...
il est vrai que le dernier niveau est assez long, yan tu en es à quel moment de la mission?
Je vois pas pourquoi tu abandonnerai, ça ne te coûte vraiment rien d'attendre encore un peu. Moi, je l'attends, mais pas au point de ne pas en dormir.
laisse le yuser, c'est ça décision
à tous
tenseur a fais son choix...
mais son inscription est toujours d'actualité pour ma part
et les votres aussi...(à tous)
"si vous voulez des garanties quand à la date de sortie du film...changez de métier" il sortira lorsqu'il sera finis même s'il n'intéressera plus grand monde
ericrysis
je viens de finir le hangard 2 là ou trône en son centre un f22 RAPTOR juste apres l'arret du réacteur...
le film dure à l'heure actuelle 2 heures 30(cinématics comprises)et j'ai réussi quelques scenes avec la commande "camera tournoyante"
bonne semaine à tous
le dernier niveau est long car il comporte un petit bémol qui ralenti assez fortement le tournage. Ceci dit, la souplesse d'un réalisateur est de pouvoir "cohabiter" ce bémol avec le tournage en jouant dessus. D'ailleurs c'est chose faite vu qu'il a intégré une scène qui fait jouer ce "bémol"
En fait, tenseur se désiste, car pour yan son inscription étant toujours d'actualité, il se sentira encore plus surpris et chanceux lorsqu'il aura gagné
yuser je crois que tu as vu juste ^^
En tout cas Yan bon courage tu y es presque ! ( presque oui x3 ). Si je gagne j'essaie d'envoyer ta prod via un projo sur un écran 4m X 3m avec 6000 W de son via un double Yamaha P 5000 S et 4 Bose 802 .
ça va ch...
Allez courage Yan !
"c'est ça décision", non mais vraiment les gars essayez avant d'avoir le réflexe de cliquer sur POSTER de vous relire et de vous corriger il y a des choses qui sont plus ou moins horribles à lire^^
Je suis arrivé tard mais j'avoue que la fin me parait bien longue, surtout que ça fait un moment que Yan a dit que c'était presque fini, ça va faire comme Starcraft 2 cette histoire^^
Ou pire, comme Duke Nukem Forever
à tous
tenseur apparement n'est pas patient... ou il a d'autres occupations qui le regarde
tagh_azog:tu te trompe sur toute la ligne,quand je commence quelque chose je vais jusqu'au bout
lis mes topics que j'ai posté concernant le grand qizz ainsi que celui de la jaquette...
j'ai toujours tenu mes engagements
toutancamonII
revolucion
c'est moi2
demangames peuvent en témoigner!
lerevolteur83:tu as raison ce niveau va durer environ 35 à 40 mn
je travail la journée donc il me reste que le soir pour me replonger dans ce travail...
Et les week ends bien sur...
cela fait 1 an que je n'ai pas joué a un autre jeu (même pas warhaed)
pourquoi?
Parce que je n'aime pas me dispersé sur autre chose et je me concentre sur un seul projet...ce film ,rien que ce film!
et je vais le finir
duke nukem forever l'arlésienne du jeu vidéo...
Méchante comparaison,pas bien,booooouuuuuuuuuuuuuu tagh_azog!
bon j'ai fini ma crise d'ado de 50 ans,je retrourne a mon film
merci pour cette petite mise à jour yan bonne continuation
Je témoigne (si je peux j'en profite ).
Mieux que le tournage et le reste dure 3 mois de plus que d le bâclé et d'être dessus
(désolé du double post)