encodage en cours ...
CA Y'EST !!
http://www.youtube.com/watch?v=gZCOzWhtjMg
Dis moi Yan, j'ai matté un peu tes vidéos faites sur Crysis dans ton profil Dailymotion, et j'en ai trouvé un vraiment interressante:
http://www.dailymotion.com/video/x96bog_5-ajout-de-dialogues-au-sequence-vi_shortfilms
Comment as tu fait pour utiliser les véritables voix de Prophet et de Nomad, et leur faire dire les phrases que tu veux?
Sérieusement, près de 4 min, c'est beaucoup trop long pour un trailer. Généralement, les films qui ont une telle B.A. , bah celle-ci raconte en gros toute l'histoire, et il devient inutile de voir le film en question.
Sinon, je pense que certains plans -pour le trailer- sont trop longs: il serait sans doute mieux d'enchainer plusieurs plans en moins de 6 secondes. Et bien sûr rajouter des plans inédits
Après, à yan de décider ce qu'il fera, ou ce qu'il dira à ericrysis
Et sinon, pour la question de Revolucion, j'avoue être aussi très curieux
Je ne pense pas à un mix de mots, car les phrases sont débitées correctement. Mais yan, dévoile-nous ton secret
Bah moi je sais comment il a fait, il a juste fait un tour dans les fichiers sons du jeu contenu dans l'un des .pak du dossier game puis il les a collé dans la vidéo avec un logiciel de montage. C'est ce que j'aurais fait pour bien gérer le timing des paroles avec la vidéo en action
Ton trailer est trop long effectivement et il faut des scènes très courtes ponctuées de "noirs en fondu" entre chaque scènes comme le trailer officiel : http://www.youtube.com/watch?v=i3vO01xQ-DM
Pour le reste, à la fin de la vidéo j'aurais plutôt mis la fin de la musique avec marqué "coming", avant le hunter pour bien finir en décrescendo. C'était pareil sur le trailer officiel du lien ci-dessus, à la fin on voit le big vaisseau que l'on affronte sur le porte avion en image parasitée
j'ai compris mes erreurs, je pense faire mieux la prochaine fois, en fait j'ai voulu diffuser trop de scènes au profit de l'action et de la mise en scène, et pour ce qui est des scènes inédites, je ne peut pas trop en diffuser vu q'elles n'appartiènnent pas directement au film
D'accord pour "le tour des fichiers son du .pak" lerevolteur, mais les phrases me semblent trop bien débitées...je ne mets pas le talent de yan39 en doute, bien entendu. Bah, je me trompe sans doute, vu qu'avec même Audacity, tout est possible.
à tous
Revolucion
c'est grace a certains d'entre vous que j'ai réussi ce film :
toi Revo qui m'a conseillé le matos informatique
Thompson & Arres ,certaines commandes consoles ainsi que lerevolteur83 !
il y en a d'autres ...que je n'ai pas en tête sur le moment
pour répondre a ta question ...eh bien lerevolteur83 ainsi yuser ont tout compris
petit detour dans le pak son et grace a audacity ...hop avec le concours de virtualdub(un vrai bonheur ce logiciel )
en fait lorsque je tourne une sequence, du fait que je varie les prises de vues ,je coupe le sons des dialogues et je les met a la fin apres remix avec audacity(sauf lorsque un personnage parle en face de la cam!par exemple lors de la discution de nomad avec psycho dans l'adav vers le port)
lorsque j'ai fais votre connaissance sur ce forum ,je n'y connaissais que dalle a tout ceci en DEBUT 2008 mais a force de lire vos posts et vos remarques j'ai appris beaucoups (fraps,commandes consoles ,tweaks ,tod etc...!)
je vous laisse ,le tournage...
voili voila
Ben joli boulot en tout cas, que celui fait sur les voix.
bon boulot mais pas euphorique sur ce que dis les persos ....
Oui bon là, c'est forcément pas formidable.
C'est un scénario série B, pas un film romantique.
hello tout le monde, j'ai une (triste?) nouvelle a annoncée, j'ai reçu mon magazine officiel playstation de ce mois-ci, et... il y a une interview de notre cher et tendre faruk, et il y confirme qu'il n'y aura pas de film crysis...
bof OSEF vu qu'on a yan sur le coup
et nous on aime QUE les films crysis de yan
Lol OUAIS
En même temps, le scénario est pas vraiment terrible, alors ça aurait été un Uwe Boll qui aurait fait baisser la notoriété des jeux.
De mon côté, j'ai une petite idée, j'essaierai d'intégrer des animations poussées dans la SandBox pour faire quelques extraits plus réalistes.
à tous
ericrysis
tu peux nous faire un scan de cette info et nous y mettre via noelshak ?
si c'est exact il n'y aura que mon film pour faire apprécier le jeu... ARF...je me dois de ne pas rater mon coup !
yuser
perso je trouve l'histoire original et il y a quand même pas mal de retournements et de rebondissements en tout genre
bonne nuit et à demain
L'histoire c'est ce qui compte le plus pour des passioner (comme moi xD) bon après il y a le kill....
Je passe plus très souvent mais bonne continuation yan, on est derrière toi