CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : film CRYSIS avec le jeu vidéo! by yan39

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 152»
Page suivanteFin
ericrysis ericrysis
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 20:36:50

encodage en cours ... :peur: :ange:

ericrysis ericrysis
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 20:41:51

CA Y'EST !! :fete:

ericrysis ericrysis
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 21:29:36

http://www.youtube.com/watch?v=gZCOzWhtjMg

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2010 à 21:49:26

Dis moi Yan, j'ai matté un peu tes vidéos faites sur Crysis dans ton profil Dailymotion, et j'en ai trouvé un vraiment interressante:
http://www.dailymotion.com/video/x96bog_5-ajout-de-dialogues-au-sequence-vi_shortfilms
Comment as tu fait pour utiliser les véritables voix de Prophet et de Nomad, et leur faire dire les phrases que tu veux? :question: :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2010 à 21:50:48

Sérieusement, près de 4 min, c'est beaucoup trop long pour un trailer. Généralement, les films qui ont une telle B.A. , bah celle-ci raconte en gros toute l'histoire, et il devient inutile de voir le film en question.

Sinon, je pense que certains plans -pour le trailer- sont trop longs: il serait sans doute mieux d'enchainer plusieurs plans en moins de 6 secondes. Et bien sûr rajouter des plans inédits :bave:

Après, à yan de décider ce qu'il fera, ou ce qu'il dira à ericrysis :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2010 à 21:53:17

Et sinon, pour la question de Revolucion, j'avoue être aussi très curieux :bave:

Je ne pense pas à un mix de mots, car les phrases sont débitées correctement. Mais yan, dévoile-nous ton secret :ok:

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 22:32:01

Bah moi je sais comment il a fait, il a juste fait un tour dans les fichiers sons du jeu contenu dans l'un des .pak du dossier game puis il les a collé dans la vidéo avec un logiciel de montage. C'est ce que j'aurais fait pour bien gérer le timing des paroles avec la vidéo en action :ok:

Ton trailer est trop long effectivement et il faut des scènes très courtes ponctuées de "noirs en fondu" entre chaque scènes comme le trailer officiel : http://www.youtube.com/watch?v=i3vO01xQ-DM

Pour le reste, à la fin de la vidéo j'aurais plutôt mis la fin de la musique avec marqué "coming", avant le hunter pour bien finir en décrescendo. C'était pareil sur le trailer officiel du lien ci-dessus, à la fin on voit le big vaisseau que l'on affronte sur le porte avion en image parasitée :ok:

ericrysis ericrysis
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 07:08:51

j'ai compris mes erreurs, je pense faire mieux la prochaine fois, en fait j'ai voulu diffuser trop de scènes au profit de l'action et de la mise en scène, et pour ce qui est des scènes inédites, je ne peut pas trop en diffuser vu q'elles n'appartiènnent pas directement au film

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2010 à 16:21:28

D'accord pour "le tour des fichiers son du .pak" lerevolteur, mais les phrases me semblent trop bien débitées...je ne mets pas le talent de yan39 en doute, bien entendu. Bah, je me trompe sans doute, vu qu'avec même Audacity, tout est possible.

Yan39 Yan39
MP
Niveau 11
24 février 2010 à 19:12:08

:hello: à tous
:d) Revolucion
c'est grace a certains d'entre vous que j'ai réussi ce film :ok: :
toi :d) Revo qui m'a conseillé le matos informatique
:d) Thompson & :d) Arres ,certaines commandes consoles ainsi que :d) lerevolteur83 !
il y en a d'autres ...que je n'ai pas en tête sur le moment :oui:

pour répondre a ta question ...eh bien :d) lerevolteur83 ainsi :d) yuser ont tout compris

petit detour dans le pak son et grace a audacity ...hop avec le concours de virtualdub(un vrai bonheur ce logiciel )

en fait lorsque je tourne une sequence, du fait que je varie les prises de vues ,je coupe le sons des dialogues et je les met a la fin apres remix avec audacity(sauf lorsque un personnage parle en face de la cam!par exemple lors de la discution de nomad avec psycho dans l'adav vers le port)

lorsque j'ai fais votre connaissance sur ce forum ,je n'y connaissais que dalle a tout ceci en DEBUT 2008 mais a force de lire vos posts et vos remarques j'ai appris beaucoups (fraps,commandes consoles ,tweaks ,tod etc...!)
je vous laisse ,le tournage...

voili voila

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2010 à 19:42:54

Ben joli boulot en tout cas, que celui fait sur les voix.

tenseur tenseur
MP
Niveau 28
24 février 2010 à 20:57:11

bon boulot mais pas euphorique sur ce que dis les persos ....

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2010 à 22:14:52

Oui bon là, c'est forcément pas formidable.
C'est un scénario série B, pas un film romantique.

ericrysis ericrysis
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 20:00:53

hello tout le monde, j'ai une (triste?) nouvelle a annoncée, j'ai reçu mon magazine officiel playstation de ce mois-ci, et... il y a une interview de notre cher et tendre faruk, et il y confirme qu'il n'y aura pas de film crysis...

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 20:07:04

bof OSEF vu qu'on a yan sur le coup :-))) :oui: :fier:

Gorvie Gorvie
MP
Niveau 7
25 février 2010 à 21:12:09

et nous on aime QUE les films crysis de yan

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2010 à 22:32:11

Lol OUAIS :noel:
En même temps, le scénario est pas vraiment terrible, alors ça aurait été un Uwe Boll qui aurait fait baisser la notoriété des jeux.
De mon côté, j'ai une petite idée, j'essaierai d'intégrer des animations poussées dans la SandBox pour faire quelques extraits plus réalistes.

Yan39 Yan39
MP
Niveau 11
25 février 2010 à 22:51:49

:hello: à tous

:d) ericrysis
tu peux nous faire un scan de cette info et nous y mettre via noelshak ?
si c'est exact il n'y aura que mon film pour faire apprécier le jeu... :ouch: ARF...je me dois de ne pas rater mon coup :ange: !

:d) yuser
perso je trouve l'histoire original et il y a quand même pas mal de retournements et de rebondissements en tout genre :coeur:

bonne nuit et à demain

Gorvie Gorvie
MP
Niveau 7
26 février 2010 à 00:03:56

L'histoire c'est ce qui compte le plus pour des passioner (comme moi xD) bon après il y a le kill....

]Ares[ ]Ares[
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 18:59:16

Je passe plus très souvent mais bonne continuation yan, on est derrière toi :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 152»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment