bon ben chaqun ces gouts ,hein ^^
mais je la préfere quand meme à castaway
Ok je vais voir ça blop !
Regardez-moi cette Flow Graph monstrueuse :
http://www.crymod.com/files/7234_screen_f8235831ff4e90732b480ed4fd8c21aa.jpg
omg c'est juste une partie de la flow graph d'une seul map ?ou toute la flow graph et c'est de quelle map ?
Non non c'est pas une map, c'est une Flow Graph uploadé sur Crymod .
un mec qui à fait n'importe quoi ,il ma marqué quoi en déscription ?
Non non il a fait du bon travail, regarde ici :
http://crymod.com/filebasase.php?fileid=1700&lim=20
"Flowgraph consisting of:
630 nodes
1100 links"
et le gar à introduit de nouveaux cris non ?
alors kilden induction ?
Pas encore testé, je le ferai dans quelques instant .
alors ^^
bon je vais pas tarder à y aller
salut tout le monde !
je pars pour une durée indeterminée
je verrai si je pourrai me connecter
blopdefrance
J'ai testé Induction et comme pour la plupart des gens, je l'ai trouvé bof. Il est vrai que les cinématiques et les décors sont sublimes, mais les objectifs sont mal organisés : on se sait pas trop où aller. C'est tout sombre, on y voit pas grand chose. Bref je me suis arrêté de jouer à un moment. Mais ça peut quand même me donner des idées pour la map .
pour les maps, on pourrait pas changer le skin de coréens pour mettre par exemple le skin de mercenaires de Far Cry ? Ou un autre skin, histoire de changer des habituels coréens
Malheureusement, comme je l'ai dit et montré en images sur mon topic ("objets invisibles"), j'ai un bug de crysis qui affecte aussi la sandbox... je ne vois ni objets, ni arbres, ni rochers, ni coréens, ni aliens, ni mains, ni guns et les fallaises sont partiellement transluicides... je ne peux donc rien faire de concret en ce moment
super idée !. Ca pourrais permettre de donner une vraie ame aux persos
Ouaiest vrai que ça pourrait être pas mal quelqu'un d'autres avait parler de changer les skin.
pq tu up kilden
Je le parce que ce topic est très intéressant .
salut me revoila !!
quesqu'il c'est passé ?