Salut !!
je vous ai manqué ? ou vous aviez meme aps remarqué que j'avais pas poster
en fait ma carte graphique à eut une panne de ventilo donc impossible d'avoir internet ^^
mais je suis de retour dindinnnnn
Non au contraire ça nous faisait des vacances mouhahaha
héhhéhéhé c'est finit les vacances maintenant
Dommage
Le mod Avalon est définitivement annulé Bonne journée forumeurs
Mdr j'aime le bonne journée connard ^^
Et pourquoi il est annulé vilain garnement ?
Osef, le mod de moi et Crysis_ReAdy sera mieux . blopdefrance j'ai remarqué que tu ne postais plus. Au fait si tu ne sais pas, le texte en anglais que j'ai écrit sur le topic "Suite de mots" est intégralement de moi .
si je postais plus c'est que j'avias une panne de ventilo de ma CG ,et du coup surchauffe de carte et l'ordi ne voulait plus démarrer
mais me revoila et sans ssandbox si quelqu'un veut continuer ma 1er carte (presque achevé) il me le dit ,je lui file le scenar et tout le dossier
Oui je savais pour ton problème . Moi je pense pas continuer ta map, je suis débordé sur la mienne .
ah ok sinon faut que vous regardiez ce GL
https://www.new.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001616/singstar_gabriel_f1q0.htm
je me suis éclaté ebn le regardabnt
les chanteurs sont exelent
demain m'en vais en vacances pendant 2 semaines vous aller tous me manquer , pffff je dois me lever a 4 h du mat ...
Blop ta video faitp eur a voir MDR il chante super bien HUM HUM
je m'ennui j'ai deja poster 30 messages sur les -15
monlogue xD
Blop !!!! Le revenant ça fait plaisir de te revoir ^^
^^ sinon je viens de jouer à Induction: bave:
http://crymod.com/filebasbase.php?fileid=1835&lim=0
pour moi c'est la meilleur carte !!
cinématique comme j'en ai jamais vu ,mapping ça non plus j'en ai jamais vu un comme ça , il est exelent !! (tout est enneigé ,pour toi kilden ça pourrait ere pas mal ^^)
et là juste un petit poin faible : pas trop d'alien à dégommer ,je l'ai terminer en delta en 30 min (avec chat munition ilimité)
et le générique de la fin
blopdefrance: bof pour ta carte
ah bon tu trouves pas les cinématique exlentes ?ni le mapping ?
moi je kiffe grave
moi aussi je dis bof je viens de la tester mapiing mais mission pourri