pour info, j'ai fait tomber du coca sur mon G11 logitech
Owned ?
jerry le g11
non y a qu'un seul chucknorris sur crysis j'en est jamais vu d'autres et pourtant je jous beaucoup
Ah bah alors j'ai déjà jouer contre toi plusieurs fois ^^
Mais je sui tomber sur des chuck norris français et anglais donc y'en a pas qu'un :p
Moi aussi j'ai déjà rencontré des Chuck Norris (et ce sont des gros noobs ) .
il m'arrive de parler anglais sur certain serveur
C'est normal aussi puisque les joueurs anglophones sont plus nombreux que tout autre joueur .
ouais il y a bcp d'anglais sur les serveurs
Qui a MSN ici ? Vous aurez des nouvelles concernant notre map et si vous m'aidez et me donnez de bonnes idées, vous serez cités dans les crédits . Ne vous inquiétez pas, je ne spam pas .
Tenseur, le numéro de clé n'incite pas au piratage vu que moi, je l'ai payé...donc c'est comme un cadeau xD
Au fait hier j'ai mangé du poulet ;)
noelpowa@hotmail.fr
si je suis vraiment dans les credits je t'offre la benediction de pedobear
je veut quele nom marqué sois ChuckNorris
Ah ok .
black-jackie: même si toi tu l'as payé , c'est pareil. Tu n'as pas le droit de donner ton numero de clé
C'est super gentil de ta part mais c'est interdit par la loi
tenseur t'as MSN
Moi j'ai ton MSN ^^
Sinon l'anglais est la langue internationale donc normal, si tu veut parlez avec des russe bah tu parle anglais.
PS: Les meilleurs joueurs sur crysis c'et les français (véridique)
Message de -Albertbrown à supprimer...
D'où tu tires que ce sont les français les meilleurs (juste pour savoir ) ?
L'ESL en d'autres thermes l'electronic sports ligue et puis je connait aussi casiment tous les joueurs et les meilleurs font parties de la team sang9 (français) et ce sont sh0zz et skuzzy les premier du classements, masi en bon joueurs bah y'a aussi francis (9th ) et monstro99 même si il ne jou plus, donc voila ce que je dit est justifié ^^
C'est bon j'ai crysis !
Ok _[pims]_ .