C'est comme ca que je suis maintenant grade lucario (+ de 15 000 points sauvetages).
Tu joues sur quoi ? GBA ou DS (3DS et 2DS unclus).
Moi c'est 3DS XL.
Je suis monte niveau 90 !
Je vais pouvoir recruter kecleon !
Le 24 juillet 2016 à 20:34:40 SuperShaoBros a écrit :
Si tu veux augmenter de grades, mets la mission "trouver objet" et changes l'objet a trouver en un objet qui t'est inutile (comme convocorbe) et mets le dans ta boite a outils. Pour la recompense, choisis echaporbe parce que tu vas utiliser une echaporbe pour sortir. Choisis l'etage maximum (99 au mieux). Donc quand tu entres dans le donjon, utilises directement l'echaporbe et tu auras finis la mission.
Il faut mettre echaporbe et l'objet a trouver dans ta boite a outils.
J'ai pas compris
En quoi ça sert pour les grades ?
Je ne sais pas exactement mais apparement, ca sert a recruter certains pokemon. Et on obtiens la statue lucario apres avoir obtenus le grade lucario.
Et ca va te donner plein de points sauvetages parce que tu auras choisi l'etage maximum. Normalement, il faut finir le donjon pour la mission mais si tu utilises l'echaporbe, c'est comme si tu avais finis le donjon, mais sans rien faire.
Ah j'ai compris
Je n'arrive pas a recruter kecleon. J'ai essaye 5 fois mais seuls trois avaient un magasin kecleon. J'ai du en tuer plus de 200 avec le ruban ami.
Tu souhaite vraiment un Kecleon
Essaye avec un meilleur niveau de meneur mais surtout pour recruter il faut que ce soit le meneur qui donne le coup final.
Je sais, je suis seul, niveau 90 avec le ruban ami mais il n'a que 0,1% de chance de le recruter. Il a un taux de recrutement de -39,99% normalement.
Vous auriez un generateur de carte eshop sans offres ?
Ou quelqu'un qui accepte de faire les offres ?
En echange, je vous indiquerai trois applications pour avoir des cartes steam, amazon et plein d'autres gratuitement sans offres.
Je viens de recruter deoxys !
Je vais maintenant essayer de recruter les trois golems.:ok:
D'abord mew quand meme !
Et moi je suis toujours à la mer houleuse, j'vais test tes lettres miracle
Ok et j'ai seulement recrute regice.
Pouvez-vous m'aider ?
http://wamjelly.com/?ref=1369604
Appuyez dessus et inscrivez vous.
J'ai recrute regirock mais je n'ai pas encore fini le donjon, donc possibilite de erdre regirock.
En route pour registeel et mew !
Regirock, regice et registeel n'ont qu'une etoile en taille, donc je pourrai apporter les trois en meme temps.