je viens de debloquer la grotte ouest !
Au fait Shao t'inquiete moi aussi j'ai du refaire un donjon a cause des 0,1 % qui ont fait que j'ai pas eu Ho-Oh
Tu me rassures, merci.
Mais pour Ho-oh, il n'y a que 40 etages alors que mewtwo, 99.
Pour Ho-oh, on ne peux pas le recruter la premiere fois, ce n'est que apres qu'on peut mais pas mewtwo.
Si tu veux te preparer avant un donjon, va sur ce site : http://www.pokepedia.fr/Portail:Accueil
C'est wikipedia version pokemon et je me suis cree un compte : je m'appelle Super Shao Bros.
Je sais j'ai fait le Pic Inaccessible 3 fois
Bon je tente la grotte Ouest souhaite moi bonne chance
Bonne chance !
Salut
Shao, je me demande, quelle est ton équipe ?
Mackogneur niveau 84 et c'est tout.
Et j'utilise axoloto niveau 14 (pour les donjons nescessitant surf ou cascade) que je congedie au debut du donjon.
On est au moins trois a etre actifs sur ce sujet et je veux y rester jusqu'a ma mort. C'est tellement bien, ce jeu.
Je sais barrer mes mots, maintenant:oui:
En fait, l'humain qui a cause tous les catastrophes c'est ectoplasma (il a touche une queue de feunard et il est atteint d'une malediction etant humain), et le hero (nous) a accepte de detruire la meteorite en nous transformant en pokemon
Ce jeu est trop bien ouais.
J'ai repris y'a quelques jours, y'a 2/3 ans j'avais terminé, recruté plein de légendaires et tout mais j'ai tout supprimé pour recommencer.
Résultat là je vais arriver à groudon avec mon kaiminus et mon pote héricendre.
C'est ton emoticone prefere?:noel:
On peut se donner des objets !
Celui qui veut donner un objet fait expres de mourir dans un donjon facile a l'etage 1(ne prenez pas d'objet sur vous) et donne le mot de passe a celui qui a besoin de l'objet, il le sauve et donne le mot de passe obtenu en meme temps que l'objet voulu.
Celui qui est sauve donne l'objet au sauveur.:ok:
Vous avez besoin d'objets ?
J'ai plein de pommes geantes et de resugraines.
Ne vous souciez pas pour moi, j'ai aussi plein d'argent et j'ai debloque tous les zones d'acceuil.
accueil