Bon ben c'est ce que je craignais : Avec mon aligatueur et mon feurisson, mer houleuse infaisable, je finis toujours par me faire exploser avant le 25ème étage
J'ai recruté Electhor, Kyogre n'a qu'à bien se tenir
Tu ne vas pouvoir le recruter avec elcthor, ils ont tous les deux une taille 4 !
On dirait que indianawolf est parti...
En ce moment, je suis en train de recruter les zarbis, j'en ai 18 sur 28
Corail_Bleu, utilise les lettres miracles que je t'ai donne : ruban ami, telecharpe, allegraine et resugraine normalement.
Ils sont la :
??8N ...♀+? 4P?1
61?R 64?6 ...??W petit bois etage 1
??8N ...KS? 4P6P petit bois etage 2
S1?R 6??6 K??W
??8N ...HY? 4P6! petit bois etage 3
Q1?R 64?6 F??W
??8N ...-Y? 4P?7 petit bois etage 1
♀1?R 6466 R??W
Tu es grade argent ?
Si quelqu'un a besoin d'aide n'hésitez pas, je viens de finir de monter les stats de mon équipe (full 255)
Je suis revenu chez moi. Et j'en ai profite pour recruter bulbizarre, arcko et germignon dans la tour bonheur.:ok::oui:
C'est un donjon ou l'on commence au niveau 1.
Raphy 55 n'est plus du tout actif ici ?
Le 24 juillet 2016 à 08:22:34 SuperShaoBros a écrit :
Corail_Bleu, utilise les lettres miracles que je t'ai donne : ruban ami, telecharpe, allegraine et resugraine normalement.
Merci, mais c'est pas considéré un peu comme de la triche ?
Non, pas du tout. En fait, c'etait des missions du jeu qui ont ete enregistres sur le site et je les ai cherche pour toi. Ton jeu ne plantera pas du tout, j'en ai fait une vingtaine. Pour chaque mission du jeu, tu peux voir le mot de passe en bas lorsque tu le selectionnes sur le tableau d'affichage.
Merci de m'aider en tout cas, c'est très sympa !
Donc dans le menu avant de commencer le jeu je vais dans "lettre miracle" et je rentre celles que tu m'as données ?
Exactement.
Voici le site :
http://www.mangario.fr/generateur-pokemon-bleu-rouge.php
N'oublies pas, tu ne peux pas avoir un objet et une zone d'accueil dans la meme mission. Et s'il dit que la difficulte n'est pas assez haute, changes de donjon ou d'etages. Et i faut mettre le pokemon client et le pokemon a sauver.
Si tu veux augmenter de grades, mets la mission "trouver objet" et changes l'objet a trouver en un objet qui t'est inutile (comme convocorbe) et mets le dans ta boite a outils. Pour la recompense, choisis echaporbe parce que tu vas utiliser une echaporbe pour sortir. Choisis l'etage maximum (99 au mieux). Donc quand tu entres dans le donjon, utilises directement l'echaporbe et tu auras finis la mission.
Il faut mettre echaporbe et l'objet a trouver dans ta boite a outils.
Il y a un lien dans la page precedente.