lerevolteur83 : tes proposition me font rajouter quelques détails que j'avais oublié :
1)Mon problème de saccade est arrivé alors que je n'avais installé aucun patch.
2) Je n'ai installer qu'un seul patch ( le patch 1.3), à la suite de mon problème.
3) Aucun autre patch n'a été installer pendant la période où le jeu été fluide, les patch 1.1 et 1.2 faisait ramer mon jeu.
PROBLEME :
Je lance GTA,sa marche et tout et arrivé après le logo R et après les textes,sa met GTA a arreter de fonctionner ? que dois-je faire ?
problème de config, de pilotes
encore 1...
1500
J'aurais une autre question bête:
http://www.noelshack.com/com/voir/130309/gta2037887.jpg
Ah quoi sont supposés correspondre ces 240 mb? Je me pose la question parce que les valeurs que j'attribue pour les graphismes semblent dépendre directement de ce nombre
(précision: valeur trouvée dans la partie graphisme des paramètres) voilà voilou
cela doit correspondre aux ressources utilisées par le jeu. mais rien que pour moi , ça me permet tout juste de tout mettre en low (en plus ça marche pas )
ok ce chiffre correspond à la quantité de mémoire vidéo dont dispose de ta carte. Si tu as 256Mo il sera affiché 249Mo, si tu as 512Mo il sera affiché 492Mo, si tu as 1024Mo il sera affiché 984Mo...etc La valeur ne correspond pas vraiment à la quantité décrite sur la carte graphique Donc, plus tu augmente tes paramètres plus cette valeur sera remplie. Celle-ci se remplie plus rapidement avec la profondeur de champ ou la qualité des textures...
240 mb c'est tout juste voire impossible pour faire tourner le jeu dans une qualité correct
il faut minimum 512Mo. et en tout GTA4 prend 1577Mo voir plus en mémoire vidéo, ce qui signifie qu'il faut une carte de 2Go de mémoire comme la 4890...Mais à vrai dire, une simple carte disposant de 1Go suffit à condition que celle-ci ne soit pas une déclinaison d'entrée de gamme comme les 8500GT 1Go voir même 9400GT 1Go (il a même existé une carte de 2Go )
Voilà, j'ajouterai seulement que 512Mo ne suffit pas à mettre les textures au mas ainsi qu'une profondeur de champ au dessus de 75...
et aussi dans le test de performances il n'y a que 60 % d'activité du processeur c'est peut etre a cause du 1.6 Ghz au démarrage non ?
-_- j'ai réinstaller tout le jeu et tout et il me dit :
"ERREUR FATALE DE GTA IV : TEXP70
ERREUR FATALE DE GTA IV: Impossible de créer un affichage textures-Veuillez réinstaller DirectX et/ou intaller les derniers pilotes pour votre carte graphique."
Pilotes carte graphique = fait.
DirectX = j'ai DirectX 9
t'es sur d'avoir la toute dernière c'est celle de nomvembre 2008, après je ne sais pas si il doit y en avoir une plus récente de sortie, genre mars 2009, cherche bien, moi en tout cas j'ai celle de nomvembre 2008 que je garde précieusement...
donc 240 mb ça ne permet pas de jouer à gta4 ?
Salut à tous!
Lerevolteur ma config vient encore d'être totalement revue!
Proco: Intel Core 2 Quad Q8200(enfin de l'intel!)
CG: MSI R4850 T2D512 (HD4850 512mo)
RAM: 4Go DDRII 800MHz Kingstone
Carte mère: Asus P5QL
Alim Xilence Gaming Edition 600W
Alors, t'en pense quoi?
J'ai réinstaller le jeu et maintenant ... suspens ...
... bah sa me met erreur resc10
Quel jeu de mayrde -_-
Très bien, vive le quad Par contre il est assez peu cadencé (2.33Ghz), l'overclocker ne serait-ce qu'à 2.8Ghz (avec un taux de dégagement calorifique un peu plus important mais pas énorme) est le bienvenu. Par contre, je me demande pourquoi tu es passé du Phenom II x3 710 au Q8200 Le gain n'est pas énorme, le Q8200 est au niveau d'un Phenom II x4 810...Mais bon c'est ton choix
Pour le reste c'est du tout bon
j'ai changé parcequ'il n'y a pas de phenom II à JPPComputer
Et pour mon problème ?
"J'ai réinstaller le jeu et maintenant ... suspens ...
... bah sa me met erreur resc10"