Bon alors pour les 2 derniers posts, la radeon 9550 oublie elle est même pas capable de lancer le menu, si il avait été lancé tu aurais pu t'estimer heureux mais pas avec cette carte
Ensuite sand-snake je penche pour un problèmes de drivers...Dis nous ce que ton PC a dans le ventre...
alors..carte graphique: gt7900, 2go de ram, 1.86ghz, intel core 2 cpu le tout avec xp (je suis pas trop expert dsl),en gros c'est exactement la configuration requise au dos de la boite^^
de mieux en mieux maintenant la chargement met 3 heures pour aboutir sur un écran quasi noir... je sens que je vais devoir me remettre à san andreas
Il ne faut pas se fier à la configuration au-dos...Celle-ci c'est le minimum d'après moi pour le lancement du jeu pas pour y jouer très bien...
Et puis ils annoncent geforce 7900, il y a plusieurs versions de 7900, une 7950GTX n'est pas la même chose qu'une 7900GT et celle-ci n'est pas similaire à une 7900GX2...
POur pouvoir y jouer il faut minimum une 9800GT/GTX+...
Au fait ma carte mère M3A78-CM malgré qu'elle n'est pas socket AM3 est bien compatible avec les Phenom II?
Si elle possêde un socket AM2+, elle est compatible avec certains phenom II
Oui elle est AM2+ mais est elle compatible avec le phenom II X3 710?
je sais pas met moi un lien vers le proco
http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_AM3/45349-Phenom_II_X3_710.html
Regarde la ligne évolution tout en douceur
une gt 7900 c'est bon?
c'est limite
bon on va voir ce que ça va donner avec une défrag et une réinstallation
de mieux en mieux maintenant le jeu ne s'affiche plus que sur la moitié gauche de l'écran le reste étant en noir...en plus de ne pas réussir à lancer la partie.
est que ce jeu fonctionne bien avec un e8500
oui thekingthegame le E8500 doit bien passer (normalement...)
+1 il passe
Bonjour voici quel mon problème, le screen parlera très bien :
http://www.noelshack.com/voir/130309/gta014528.jpg
en sachant que le "lien" ne marche pas...(dans le sens où il ne se passe que dalle)
Je suis sur Vista 32 bits, core 2 duo E6750 à 2.66ghz; 2048 de ram, et une 8600 (je sais plus la déclinaison exacte par contre) pour la carte graphique...
Voilà, en espérant que vous pourrez venir à mon aide, ça me ferait mal d'avoir payé ce jeu pour rien.
Tu es donc sur Vista pourtant ?
Essaye de le lancer en mode administrateur si tu peux voir si le logiciel voit que tu es sur Vista
Même résultat