lerevolteur83 : tu crois que le problème que le jeux ne démarre pas sa viens de sa ?
pourtant d'après la config minimum requise 2,7 sa suffit
ouai enfin la fréquence ne fait pas tout
si tu n'as pas la dernière version du net framework en théorie le jeu ne devrait pas marcher...Si tu n'as pas encore installé les 3 patchs (dispo sur le site) fais-le
warzip http://www.gtaforums.fr/index.php?showtopic=9517&pid=158817&mode=threaded&start=#entry158817
les 3 patch je l'ai ai mit mais pour net framework je n arrive pas a l'installer mon ordi ne veux pas je ne sais pas pourquoi
est ce que ma config passe t-elle?
intel core quad
3go
3450hd
3ghz
hey tout est mélangé là
tu as apparemment un core 2 quad à 3Ghz très bon voir excellent
ensuite HD3450 à ch*er, dsl j'ai pas trouvé autre chose
et 3Go ça va super
ya juste la 3450 qui chagrine un peu
Pourquoi ce topic n'est plus épinglé au profit de Bon annif' MaX_?
On rique bien une nouvel vague de problèmes PC sans ce topic
slt,je voudrais de l'aide pour un problème a propos de gta4,voila,jai installé le jeu correctement,mais quand j'entre dans la partie,le jeu commence a faire n'importe quoi au bout de quelques minutes(la camera commence a tourner et quand j'entre dans une voiture,elle prend feu et va toujours tous droit,j'ai essayer de déconnecté le clavier et la souris,mais rien y faire,please help,merci d'avance.
Ca arrive quand tu télécharges le jeux.
bonjour à tous, alors voilà mon pb :
quand je charge ma partie après avoir lancer le jeu pas de pb, mais quand je veux charger une partie par après j'ai le chargement infini et pareil quand je veux quitter la partie, je suis obligé de faire ctrl+alt+supr
Qq'un a une solution??? g tout les derniers patchs...
je c ma carte grafique est un peu nule mais ca coute la peu du c*l les carte grafiques actuelles!
euh nan pas du tout juju le prix des cartes a énormément baisser si bien que tu peux trouver de quoi faire tourner GTA4 en medium (ce qui est un luxe pour ce jeu) à un framerate constant pour 100€...Après si tu parles du haut de gamme c'est sur 450€ c'est cher mais pour du bi-gpu et pas forcément plus puissant que la même carte bi-gpu mais avec un seul GPU vu que GTA4 ne tire pas parti du bi-gpu...
100€ pour une HD4850 et 130€ pour une HD4870...Chez nvidia la 9800GT la GTS250 voir la GTX260+ mais on tape pas loin des 200€ pour cette dernière
euh qqu'un pour mon pb svp????
ca vous arrive d'aider les gens sur ce forum??
essaye de reinstaller le jeu,on sait jamais!!
gunners ça t'arrive de réfléchir dès fois on est pas tout le temps là...
réinstaller jeu/patchs/net framework/SP1 vista/SP3 XP (bien qu'il ne se lancerait pas sans ces 2 derniers critères)
Jeu acheté ? Config ?
Faut vraiment tout vous dire, vous poser des questions alors que normalement c'est celui qui a un problème qui les pose le monde à l'envers quoi...
'Fin bref, réponds à ces questions et on verra en fonction de tes réponses...
j'ai installé tout les patchs et notamment les universe ou je sais plus quoi....
Ma config pas de pb je pense mais par contre je joue sur XP avec SP2 (pas SP3) et j'ai du faire qq manips pour pouvoir réussir à le lancer ca vient peut être de là..
Sinon c un jeu acheté oui...
Installe SP3 alors...