je voulais savoir si ma config est suffit sur ceux jeux, sachant que c un ordi portable avec :
2go de ram
geforce 8600GS GPU 256 Mo
Intel core 2 dual processor T8100 à 2,1 GHz
ouai sa peut passer, le processeur semble avoir une puissance suffisante
Doom une 9400GT 1Go c'est pas vraiment un choix judicieux, bien que pour GTA4 il puisse permettre de pousser les options
Seulement le GPU doit patiner pas mal avec cette quantité qu'elle n'arrive pas à gérer...
J'ai un petit problème avec le patch non-officiel
Je suis obligé de réduire de moitié les paramètres distance détails / circulation / ombre ... avec les autres en élevé mais à chaque fois que je relance le jeu, il ne sauvegarde pas les changements . Pourrait-on m'aider ?
le commandline dans le dossier du jeu devrait te fournir des explications
bonjour à vous.
je viens d'acheter le jeux et il me marque cela (la dernière erreur en date)
[URL=http://img15.imageshack.us/my.php?image=snap5
gta.png][IMG]http://img15.imageshack.us/img15/3089
/snap5gta.th.png[/IMG][/URL]
j'ai réinstallé le jeu et cela ne change rien.
ça me le fait apres 10minute à peine(j'en suis a la 4missions je crois donc au tout début)
j'ai mis tout les détail au mini pour voir et ça ne change rien(mon écran et un 19pouces)
le patch 1.03 est installé
ma config
XP SP3
cpu c2duo 6600
gpu 8800GTX (je l'ai mise à jours hier)
3 giga de mémoire G-skill
je pense avoir tout dit...
en espérant que ça ne fasse pas comme le dernier Stalker...car je n'ai jamais pu le finir cause plantage(malgré leur service technique)
merci d'avance pour votre aide
je ne peux pas édité mon message???
car le lien ne s'affiche pas!!!
voila donc le message d'erreur
http://img15.imageshack.us/img15/3089/snap5gta.png
bin réinstale le jeu
ça c'est de la réponse qui fait avancé les choses merci ;)(en plus pour enterriné une question c'est très efficace....
ha oui sinon il crash aussi avec un écran bleu ou plein de truc défile et apres le pc redemarrage.
quand j'arrive à jouer 30minutes c'est un exploit!!!
hey baff parfois une petite recherche sur le net : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1610035-1-0-1-0-solution-pour-erreur-zlib20.htm et on trouve son bonheur...Suffit parfois de retenir l'erreur affiché
bonjour
je vien de créé un compte au social club mais il faut que je : relie mon pc au club. Comment faire ? je ne comprend pas. merci d'avance
?
JE SUI GT4FAN POUR VOU SERVIR
bojan cette action n'est pas obligatoire, mais en fait, le compte LIVE (que ce soit celui de la 360 ou celui lié à ton ID windows live) et le Social club doivent être reliés
Par souci d'efficacité, il suffit de se rendre sur le site R* Game Social Club, d'entrer tes identifiants, puis cliquer sur ton pseudo pour permettre de changer les informations (un peu à la manière des forums en général) ensuite parcourir tous les onglets afin de trouver une page avec différentes vignettes (PSN, live 360, live et Social club) de là suffit de suivre les instructions pour relier les comptes de ton choix auquel tu as déjà souscrit
a oui. merci mais cela ne marche pas ! a la fin il y aécrit : "La demande n'est pas sûre. Ce service peut seulement être eu accès utilisant une demande de SSL valable.
"
c'est quoi la requête qu'il te demande le message d'erreur...
je ne comprend pas votre question. aparament il n'arrive pas a faire signer de site. Ce que je lis n'a aucun sens...
ah. bah peut-être le securom
THIS IS ANARCHY !
THIS IS ANARCHY !
THIS IS ANARCHY !
LIBRE DE S'EXPRIMER !
NON A LA VIOLENCE !
NON AU RACISME !
NON AUX INSULTES !
NON A LA TORTURE !
NON A L'ASILE !
NON A LA DISCRIMINATION !
NON AU DEMANDE DE BAN !
LIBERTER DE POSTER !
THIS IS ANARCHY !
THIS IS ANARCHY !
THIS IS ANARCHY !
NON A LA TIRANI !
NON A LA TIRANI !
NON A LA TIRANI !
THIS IS ANARCHY !
THIS IS ANARCHY !
THIS IS ANARCHY !
LAISSER TRANKIL LES JETECHIE !
THIS IS ANARCHY !
THIS IS ANARCHY !
THIS IS ANARCHY !
LAISSER TRANKIL MON POTE MUSCLAR !
THIS IS ANARCHY !
THIS IS ANARCHY !
THIS IS ANARCHY !
Quel est le rapord avec le securom ? Que faut-il faire ? Sa me soul de devoir recomencé le jeu a chaque fois que je veux y joué parceque jpeu pas sauvgardé car chui pas de le club social...
merci lerevolteur83
je vais essayer de suite
mais depuis peu il me reboot le pc tu sais écran bleu et redémarrage ;)
voir il le gèle carrément ....pas simple de jouer a GTA lol