CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : HONTE AU TEST !!! IL EST EXCELLENT !!!

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
jsatriani jsatriani
MP
Niveau 2
11 septembre 2009 à 20:18:54

Salut à tous,je le test depuis quelques jours et franchement rien à dire, fluide et à l'image des autres Wolfenstein! Peut être certain n'ont pas de bonne configuration, ou jouent en multi en fesant du multi-tâches en même temps ou tout simplement n'accrochent pas a ce genre d'histoire! Pour ma part un 15-16/20 est une bonne note surtout pour le solo!!!!!
Avant de dire d'un jeu c'est "une bouse" regardez sur quelle bouse vous installez un jeu!!!!!

[Torquemada] [Torquemada]
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 12:14:21

"Avant de dire d'un jeu c'est "une bouse" regardez sur quelle bouse vous installez un jeu!!!!! "

Je fait tourner ce jeu @60FPS(vsync) haute réso tout au max. Ce jeu n'est pas une bouse mais il est beaucoup trop moyen tout juste au niveau des FPS amateur sans prétention. Mais bon ya marqué wolfenstein dessus donc il vaut un 20 :sarcastic: ...

GaaraNoSuna21 GaaraNoSuna21
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 15:48:51

Comme dis précédemment le testeur n'es pas parole d'évangile...
si sa parole vaut quelque chose...

Budito2 Budito2
MP
Niveau 22
12 septembre 2009 à 16:35:43

[Torquemada]
Posté le 12 septembre 2009 à 12:14:21 "Avant de dire d'un jeu c'est "une bouse" regardez sur quelle bouse vous installez un jeu!!!!! "

Je fait tourner ce jeu @60FPS(vsync) haute réso tout au max. Ce jeu n'est pas une bouse mais il est beaucoup trop moyen tout juste au niveau des FPS amateur sans prétention. Mais bon ya marqué wolfenstein dessus donc il vaut un 20 ...

=> Etaye tes propos car là on a l'impression de lire le commentaire d'un testeur de JV.com blasé de tout qui se croit supérieur aux autres...

grenadagrenata grenadagrenata
MP
Niveau 2
01 mars 2013 à 13:06:13

ce jeu est nulle 20 mission a jouer avec que 2 armes mp40 et stg.En plus la mp40 tire par accout de 3 balles elle n ai pas automatique comme dans les blackops,les musique (du grand activition ou treyarch AUCUNE.les ennemie toujour les memes hase e shoot.Les graphismes NUL.Alors coté gameplay ont ai bien servit DEPLACEMENT MERDIQUE(activition propose de ce mettre a couvert derriere une caisse en etant accroupit(impossible de mettre a couvert au sol.La seul qualité dans wolf ai le nombre important des niveaux(donc dureé de vie)et que je l ai eu pour 9 euro.Un medal of honor sur gamecube etait beaucoup mieu mdr

Rammsteinien619 Rammsteinien619
MP
Niveau 46
10 janvier 2014 à 01:04:36

que deux armes ?

:gne:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2014 à 00:50:11

petit up pour demander ce que vous en pensez du multi (ps3)? est il bien ? modes de jeux? armes et maps? frequentation des serveurs?

merci

Morstune Morstune
MP
Niveau 9
25 février 2014 à 19:16:52

J'ai joué au multi mais que sur PC , j'ai été super étonné de voir encore du monde :ouch:

mais mouai bof ... disons que ya peu de mode , peu de maps , et peu de monde , le gameplay est quasi le meme sinon , je te le conseil si ta du temps a perdre :P

Saresth Saresth
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 01:57:16

grenadagrenata :d) Non.
Wolfenstein est médiocre, mais vu tes références et le jugement que tu y portes ton point de vu n'est pas fondé. :hap:

comrade-papadov comrade-papadov
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:08:21

Ce jeu est bien mieux que n'importe quel call of duty ou battlefield... C'est juste qu'il est fait pour les fan de FPS old school, pas pour kévin :ok:

comrade-papadov comrade-papadov
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:09:00

Et ça sera pareil pour new order

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment