CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : HONTE AU TEST !!! IL EST EXCELLENT !!!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
xluc xluc
MP
Niveau 8
29 août 2009 à 05:02:47

J'en conclu que c'est chacun ces gouts vu le nombres de joueurs pas d'accord !

Honnetement j'y joue depuis 10 jours et je l'ai presque fini ! Pour moi mis à part ça durée de vie ce FPS et une tuerie !

Ca faisais longtemps que je n'avais pas ressenti un tel plaisir avec un FPS fantastique ! Les graphismes sont sublimes sur ecran HD 1080p ! La jouabilitée et pour moi excellente et les fusillades sont superbement réalistes ! Le bruit des balles des différentes armes sont excellents !

L'ambiance allemande des nazis plus le coté fantastique avec la gravité font un superbe mélange ! Moi je suis fan ! Pourtant j'ai beau avoir testé tous les FPS de la 360 je le trouve excellent !

Il fait parti de mes jeux préféré du moment !
Pour moi 16/20 ! J'adore !

Je pense qu'il faut tester pas soit meme et d'en juger ensuite au lieu de se fier à la critique inégale pour ensuite voir si adère ou pas au jeu !

Speedpseudo92 Speedpseudo92
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 05:04:29

Non justement les fusillades ne peuvent pas être réaliste dans un jeu comme celui là :non:

être spectaculaire oui :oui: , mais réaliste non :non:

xluc xluc
MP
Niveau 8
29 août 2009 à 05:11:48

Oui le mot "spectaculaire" et sans doute plus approprié !

Ravi de voir que tu partages mon avis !

Suvereign Suvereign
MP
Niveau 4
29 août 2009 à 05:26:57

En gros tu n'as jamais eu l'occasion de jouer à autre chose que les bouses de "fps" qui sortent sur consoles, et tu juges ce wolfenstein par rapport à ces bouses.
Maintenant si tu le compare a un vrai jeu, comme les anciens wolfenstein ( et particulierement ET, version multijoueur et GRATUITE ) oui cet episode est vraiment bien en dessous de ces prédécesseurs.

TappeToiMaKesh TappeToiMaKesh
MP
Niveau 3
29 août 2009 à 05:43:54

Et c'est vraiment une bouse pathétique , archie laid et ridicule. Tu t'es jamais étonné pourquoi les créateurs ne le vendaient même pas 1 euro ? Parce qu'il ne vaut même pas ça et que personne n'aurais dépensé un centime pour un jeux archi laid sans graphisme digne d'une ps2 , sans aucun gameplay et sans aucune saveur. Un jeu raté c'est connu , ca se vend pas ca se donne. Comme ET

slamme slamme
MP
Niveau 9
30 août 2009 à 05:26:14

Moi Fan de Wolfeinstein, la premiere journee qui est sorti j'ai couru jusqu'au magasin pour depencer 85$ pour ce jeux et serieusement Lolllll Jerry de ce jeux meme que je trouve que donner un 12 sur 20 est tres genereux !!! N'acheter pas ce jeux si vous pencer jouer Online,5 ou 6 armes,7Map Online.Bourrer de Bug, Lag et le Solo bon mais loin d'etre au top !!! Entouka si ces ton jeux preferer t'en mieux pour toi mais ces loin d'etre une bombe et surtout leur note est genereuse pour une foix cela qui va conduire certain acheteur a l'erreur.....

slamme slamme
MP
Niveau 9
30 août 2009 à 05:33:05

Ca faisais longtemps que je n'avais pas ressenti un tel plaisir avec un FPS fantastique ! Les graphismes sont sublimes sur ecran HD 1080p ! La jouabilitée et pour moi excellente et les fusillades sont superbement réalistes ! Le bruit des balles des différentes armes sont excellents !!!

Les graphiste sont loin d'etre Sublimes meme sur une ecran Full HD 1080p, la jouabillité est bonne quand meme, Les fusillades ridicule Dsl lol Les bruits d'arme ces tres mal fait surtout avec un Silencieux !!! L'ambiance de Wolfeinstein est bonne, la musique de fond ect... mais les armes, voix pas de quoi a jouire lol

slamme slamme
MP
Niveau 9
30 août 2009 à 05:35:18

Suvereign !!!
J'ai jouer a beaucoup de FPS sur PC qui ettais de vrai bouze alors.

Avouvyy Avouvyy
MP
Niveau 10
30 août 2009 à 06:36:53

ROFL slamme l'illettré ça fait peur de voir des gens écrire aussi mal :malade:

Ryo_Le_Saeba Ryo_Le_Saeba
MP
Niveau 10
30 août 2009 à 10:34:22

franchement la moitié des avis donné ici sont les même que l'on peu lire partout! Arrêter de tous répéter la même chose et dire qu'il est nul alors que vous ne l'avez pas tester bande de moutons...

Bananapalmier2 Bananapalmier2
MP
Niveau 6
30 août 2009 à 11:41:59

Slamme le bruit des armes est excellent...
Retourne sur COD 2 -_-'

fflthomas fflthomas
MP
Niveau 16
30 août 2009 à 11:42:41

xluc +1

GrayFoxOne GrayFoxOne
MP
Niveau 5
30 août 2009 à 12:06:42

"Les graphismes sont sublimes sur ecran HD 1080p"

ou pas..

Isotoxin Isotoxin
MP
Niveau 16
30 août 2009 à 12:19:19

Si ce jeu était vraiment nul comme certains le prétendent, il ne serait pas autant controversé, parceque un jeu nul on en parle pas!
C'est certainement pas un jeu qui marquera l'histoire, mais perso je m'amuse comme un petit fou!

-clone- -clone-
MP
Niveau 10
30 août 2009 à 13:51:57

Ryo_le_saeba je suis d'accord avec toi.

xluc xluc
MP
Niveau 8
30 août 2009 à 17:59:36

Je viens de le terminer et je confirme de nouveau ce jeu est EXCELLENT ! Je parle du solo le multi ne m'interesse pas !

L'ambiance de ce jeu est unique, j'y rejouerai avec grand plaisir d'ici quelque mois !

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2009 à 18:02:39

Je plussoie completement. J'ai vraiment bien aimé. Hiro dev

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2009 à 18:08:44

...devait avoir des aigreurs d'estomac quand il a testé ce jeu. Il aurait du péter un bon coup. J'ai retrouvé l'ambiance Wolfenstein quoi qu'on en dise et certains clins d'oeil à la série. Certes, ils ont un peu emancipé le concept mais bon fallait bien. Le chateau toujours le chateau au bout d'un moment c'est un peu rengaine.

Detritus84 Detritus84
MP
Niveau 6
30 août 2009 à 18:12:54

ouais c'est simpatique, j' ai bien aimé aussi.

JO-KAT JO-KAT
MP
Niveau 4
30 août 2009 à 19:14:49

Hé bien, après mûrs réflexions, je ne trouve pas ce jeu si nul que cela... Bon, ce n'est un inoubliable. Mais on peut prendre tout de même son pied, et cela n'est pas si courant en ce moment. Je passe sur le mec qui survole New-York en se faisant chier (pour ne pas le nommer) et qui a pourtant eu tous les honneurs... qu'il ne méritera que pas plus de six mois. Hors, sans prétention, ce jeu peut durer un poil de plus à l'aise! Salut

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment