merci beaucoup xel
je vais donc éclater la manette ^^
De rien, mais sur ma manette pour mon PC, je dois appuyer comme un malade dessus, et seulement après ça marche...
Mais des fois nan
J'ai trouvé tout seul, mais une question quand même ... quand on a quedale comme fric, que on a a peine des munitions, on fait comment pour le tuer ? ... Car là je me retrouve sans munitions devant lui
Si tu est avec Sheva, attends de voir son coeur devant toi ( sa poitrine, pas son dos), va derrière lui, et fait la touche, Sheva fera le reste, mais appuie comme un malade sur la touche demandée afin de ne pas mourir aussi
besoin d'aide pour 2 succès
gagner 30 parties en Tueurs en équipe
gagner 30 parties en Survivants en équipe
mon gametag ScantKempachi72
je suis sur xbox 360
salut!!
dites-moi donc... pourquoi les gents en affrontement exclus les joueurs( surtout moi alor que j'ai bonne reputation) ou arrete tout simplement la partie en plein millieu?
y'a pas des joueurs qui joue pour s'ammelioré dans le coin? parceque je fait que de tomber sur des mecs qui veulent a tout prix faire des scores de monstres mais comment on fait pour etre meilleur si ils veulent pas de joueurs moyen?
j'attend pas forcément de reponse, je voulait juste le dire et sa fait du bien, voila
L'arrêt de partie en plein milieu, ça peut être à cause de connexion, ou alors ce sont des gros geeks qui supportent pas de perdre
je penche plus pour la 2ém option...
MDR deja tu joue en tueur ou en survivant (équipe)
parce que si en tueur tu tue les joueurs alors qu'il ne veulent pas qu'on se tue.
apres tu peu avoir une connexion en "carton". (j'ai bien précisé PEU)
ensuite il se peu que tu es super giga bon et du coup ils sont mauvais il quitte. (mais sa m'étonnerai sur toute les parti que tu a du faire)
si tu perd le combo au bou de 3sec cherche pas lol
en survivant si t'es un boulet et que tu fonce dans le lard avec que ton 9mm et que tu arrete pas de crever,ton partenaire quitte.
et la derniere solution,c'est que si tu a que 5 trophé sur ton profil bun laisse béton lol
j'espere que tu aura trouvé t'as réponse,bon courage
slt si yen qi ve joué en ligne avec a re5 gd sur ps3 mon id c vinvi jvou atten jve du challenge
En ligne je trouve le mode un peut nul
3ème boss , Ndesu
Voila j'ai une question comment éviter la grosse pierre qu'il lance ?
Ndesu y a pas plus simple, tu tires sur les pierres ou sur sa face de rat tout le long
Bonjour a
excusez moi de mon précédent message j'ai l'ai envoyé sans faire exprès =).
Bonjour a tous je joue sur ps3 et je cherche quelqu'un pour faire le bug de l'œuf pourri.
Je serai dispo en semaine(et week end ) a partir de dimanche 5 juin au soir.
Mon id: headhunter_37
Merci a celui qui m'aideras j'en ferais de meme pour lui (j'ai deja 3 oeufs pouris)
J'ai pas compris le systeme des oeufs pourripeut-on m'expliquer
MERCI!!
Salut a tous ,je recherche une personne pour m'aider a faire la campagne en difficulté pro ( la plus dur ) sur 360 , ajoutez moi si vous voulez le faire ;)
GT : Cupidoncelestin
Bonjour !
J'avoue j'ai la flemme de lire les 17 pages précédentes pour éventuellement trouver la réponse...
Je viens de terminer RE5 et je voudrais savoir comment me faire facilement des points d'échange pour obtenir les munitions illimitées. Pour ce qui concerne l'argent, ça va,je me débrouille...
Merci d'avance et désolé si la question a déjà été posée.
Bonjour,
Un ami va bientôt acheter le jeu et j'aimerais savoir si, quand je l'inviterais dans ma partie, il pourra me rejoindre directement en mode 'Professionnel' ?
Ou est-ce qu'on devra d'abord finir le mode 'Vétéran' ?
Est-ce que je pourrais lui donner mes armes à munitions illimitées ou pas ?
(Je ne pense pas, mais onne sait jamais )
hé ben pour le mode pro je pense que oui vu que c'est toi qui l'invite donc que c'est ta sauvegarde a la base mais j'ai aucune cértidude...
pour les armes... tu peux rien lui donner...
voila!