Je ne croi pas Miss Valentine
mais tu veu a tout prix les tuer tous?
heu jai une question toute bete, mais comment on fait pour telecharger tous ces DLC avec seulement un code?
comme je le disais dans mon précédent post, j'essaie de faire le meillerur score possible. En amateur, je suis à un peu plus de 115000, en ayant tuer les 6 gardiens que l'on rencontre normalement durant une partie et le 1er des deux gardiens secret. Le problème, c'est qu'apparement le ée gardien secret n'apparait seulement lorsque que le 1er se montre sur la passerelle du 1er étage et je ne suis pas encore assez rapide pour le tuer. En effet il disparait à l'angle en haut du premier escalier, j'ai beau lui envoyer des grenades inflammables pour le ralentir, rien n'y fait mais bon je ne desespère pas. Si j'arrive à le tuer à cet endroit je pourrais enfin essayer d'avoir les huit ennemis, ce qui me fera passer la barre des 120000 surtout que je n'arrive pas non plus à avoir une bonne précision. Enfin, à force de m'entrainer, ca finira par passer
http://www.noelshack.com/om/up/aaa/ours030208027385.JPG
Bon courage a toi miss Valentine
j'espere sincerement que tu vas y arriver
ouais bon courage
Le problème c'est que le temps que tu tues les gardiens ce temps là t'es bouffé au score je crois
Et puis moi je trouve que c'est useless ce classement, c'est plus là pour faire patienter RE6 ou RE : Mercenaire 3D
excusez moi je suis bloqué sur la mission ou chris et sheva sont seul contre celui qui eclate un reservoir d'oroboros et qui a le bras contaminé j'ai trouvé comment le faire aller vers sheva mais apres je suis bloqué je ne sais pas comment avancer car quand je fait tomber le gros rocher dans la lave je ne peux pas passer dessus pour aller sauver sheva
pourriez vous m'aider merci
En plus d'avoir oublier le nom du personnage le plus illustre de la série Resident Evil (Chris ! Teo ! Brûlez le ) tu ne fais pas preuve de patience...
Je pense que depuis le temps tu as trouvé :pacg;
Tu vas devenir le nouveau François Perusse avec moi Chris
Pourquoi ?
"_Mais je ne vous envoie point dans la gu**le du loup
_Non, mais moi je vais t'envoyer mon point sur la gu**le.
_Mais je n'ai point dit de...
_Oui on va mettre les points sur les I "
n'ayant pas joué depuis longtemps, je me demandais s'il était possible lorsque l'on joue avec sheva de changer sa position par rapport à la caméra pour qu'elle tire comme chris. est ce quelqu'un connaît la manip? car je ne l'ai pas trouvée dans le manuel. merci
nan on peu pas malheureusement
Salut. J'ai hier achetè la Gold Edition, mais je ne trouve aucun adversaires pour jouer en ligne sur le mode Survivants tout ça. Des volontaires ?
T'étonne pas en survivants les mecs ne tolèrent que du wesker nuit ou stars et pas de newbie(pas noob, nuance)dans ton genre.
Commence par finir le solo au moins en vétéran et joue en réunion des mercenaires pour amasser les points d'echange pour t'acheter les personnages d'affrontement, ensuite ta chance de trouver des gens en survivants qui veulent de toi passera de 0,1 à 50% :D
Noob à la base c'est "Newbie" qui s'est transformé en "Newb'" puis en "Noob"
Puis on a écarté le sens de Noob à "Nul" plutôt qu'à "nouveau".
Le gros problème c'est qu'en ligne le 3/4 des mecs sont des traitres qui font de l'anti-jeu et qui te tuent traitreusements par derrière quand tu poursuis un combo et ils gagnent en campant après O_o...
C'est un truc de ouf... Pov' RE. RE est devenu daubique depuis le départ de son Papa pour une autre entreprise... pourquoi il a pas gardé ses droits ce c*n
les gars si vous lisez bien son post il ne parle pas du mode tueur (équipes)
Kaztellan-Villa
Posté le 6 février 2011 à 13:08:05 Salut. J'ai hier achetè la Gold Edition, mais je ne trouve aucun adversaires pour jouer en ligne sur le mode Survivants tout ça. Des volontaires ?
t'habite en espagne lol c'est pas se qui manque pourtant avec le connexion en papier maché
nan plus sérieusement,cherche mieu tu en trouve a la pelle des partouses a rejoindre
dsl corectioune
"leurs connexion" lol
Une question...qu'es ce que font les trésors...Je veux dire... que peut-on faire a part les vendre...É