merci j ave pas achete dans bonus en fait
bonjour koment avoir les munition a volonter ia t il un kode a faire?
kar je sui bloker o nivo ou il fo battre wesker dans un champ de lave en fusion.
il a les bras allonger et mattake avec cela me fai voler dan la lave et je n est plu de munition pour le batre kommen faire SVP ???
Pour avoir les munitions illimitées, il faut finir le jeu. Si tu n'as pas assez de munitions, refais un autre chapitre. Sinon, il te reste toujours le couteau. Plus long, mais pas impossible.
Pour avoir plusieur fois les même objet:
-commencez une mission prenez les objets puis quittez et sauvez.
-au menu mettez choisir mission et vous pourrez reprendre les objrts à nouveau!
bonjour jvé avoir une xbox pour moi et j'ai besoin ke kelkun m'aide et je suis fort car je jouait sur celle de mon pere
merci
bonjour jvé avoir une xbox pour moi et j'ai besoin ke kelkun m'aide et je suis fort car je jouait sur celle de mon pere
merci
C'est pas là les demandes de partie en coop
Cherche "Organisation" ou "partie" tu devrais trouver le topic officiel moi j'ai la PS3 ahaha
bonjour je voudrais des explications sur les modes en multi splitté svp ^^ merci
j'ai terminer re5 gold édition une fois et j'ai toujours pas les contenus addittionnelle "perdu dans les cauchemars" "une fuite déséspéré" et "la réunion des mercenaires" que faut il faire d'autre pour les avoir? merci
et une autre question est ce que le joueur 2 a le droit au munitions illimité.merci
Ben, on dirait qu'il te faut les télécharger.
Ya pas "contenue extra" ?
sur la boite pourtant c'est marqué certaine partie du jeu doivent être terminé pour les avoir mais lesquelles.
lolo-altair je suis dans la meme situation que toi aider nous
quentinleboss j'ai trouver il faut bien les télécharger et avant d'y jouer finir le mode principale.
y'a t'il une mitraillette illimiter est mega puissante
tu peu tout avoir en illimiter quand tu aura fini le jeu une fois.
sinon tu a la gatling qui est puissant que en illimité mais tres encombrante
ok merci
doner tous une note sur ce jeu
moi je dit 19/20