Bah si tu veux skull, on peut faire un petit match ;)
Grace a moi tu atteindrai le rang A vite fait vu mes stats formidables
Au fait ca serai bien un topic special d´astuces pour le mode duel
Vite fait, vite fait, mouais, vu que si t´as moins de 300 points d´exp je gagne a peine 10 points d´expérience xD
Oh non, pas un topic d´astuces :s on va se faire battre après :p
Le mode wifi est bien technique et tout mais c´est assez simple de bloquer la partie en fait.
Tout a l´heure j´ai joué contre un rival continent et il a campé devant les gemmes toute la partie,bref c´etait pas drole
Ouais c´est clair, c´est un peu le but :p mais si tu trouves une bulle dispersion des gemmes...il est dans la merde le mec :p
Quelqu´un pour des parties ?
Je veux bien en faire une ou deux, après si boost est encore là on reprendra notre dispute ^^
Ajoute moi ;)
Linkoura
193387466768
J´avais déja ajouté ^^ j´a iajouté tout le monde dans le topic :p j´ai la recherche en cours
Au fait,
Jojocasa
154732631387
^^
Moi je vais bosser un peu, puis après je serais pret pour un match
N´empeche que j´aurais prefere un mode online a la cs, ou les flingues seraient les arc, on avance en équipe et on doit tuer l´autre... la suffit de camper devant les gemmes et esperer ne pas avoir de bulle dispersion de gemme^^
j´suis nul XD
Tout le monde commence nul ^^
Tu fais juste l´erreur, comme shiba a fait contre moi, de ne pas prendre les bulles (surtout celles qui dispersent les gemmes, à la deuxième partie ta pris la gemme de dispertion au 3eme tour mais pas au 2eme alors que t´es passé a coté et que j´avais toutes mes gemmes regroupées), mais tu verras, ça viendra avec le temps ^^
Shiba => ouais c´est vrai, au début je pensais que c´était un duel à l´arme, ça m´a un peu déçu ce type de duel, mais bon, à force on s´y attache, même si quand je vois des gars qui campent les gemmes (comme je fais d´ailleurs :p ) et qu´on peut rien faire ça me dégoute, mais bon c´est comme ça :s Ca m´attriste un peu, j´aurais aimé un mode duel comme celui-ci et un mode duel aux armes, ça aurait été plus marrant...
Euh, up