Attends je crois que j´ai un petit problème, pour les autres j´ai le no met le code mais pour toi j´ai que le nom.
Voila, je pense qu´en chengant le nom ça avait enlevé le code...je réessaye la rencontre.
Bien joué ^^ m´enfin c´était ma premiere
J´ai vu ça :p bien joué à toi aussi
J´ai gagné 53-0 sur la carte 6. (sur 54 points)
Euh, c´est quel genre de tournoi ? Un éliminatoire ? Un qui rapporte des points par match gagné ? Un qui rapporte des points en fonction de la différence par rapport aux poitns de l´ennemi ?
Au fait, laisse-moi te donner quelques conseils
A un moment j´ai eu super peur pour mes gemmes, c´est quand une bulle de ta couleur avec un triangle sur la carte apparait: elle disperse toutes les gemmes ! Si tu l´aurais prise (tu es passé juste a coté sans la prendre avec un garde) toutes mes gemmes auraient été éparpillés ! Donc le conseil est: si possible, prends les bulles de ta couleur et éclates celles de la couleur ennemie, surtout si c´est une bulle à triangle sur la carte ! (bi en entendu faut pas que ça te désaventage...)
Ah ok j´étais pas au courant...
Sinon un éliminatoire je pense, sinon on peut faire comme au rugby, les deux premiers sont sélectionnés les autres non.. Tu en penses quoi?
Ouais, on fera comme ça si tu veux, vu qu´ils y a 16 participants (4 par poule) on va en faire passer 2 par poule, donc il en restera 8.
Après on fait 2 poules de 4, puis après on fait le tableau comme dans les tournois avec les quatre derniers.
Mais tu penses qu´il y aura seize participants ?
Skull Kid et moi un fais le combat demain ? ^^
quand tu veux Linkoura,la je suis dispo
Pour éviter de trop faire attendre, je pense qu´on devrait d´abord faire un tournoi de huit personnes, après on prend en compte les personnes s´inscrivant (plus nous 8) pour le second tournoi ,tu en penses quoi ?
Bah j´en attendais 16... mais je vais retrecir pour celle la, peut etre que cela donnera envie aux autres de venir
Poule I
-Coolman_59
-snoop_boy
Poule II
- Shiba-Inu
- teloub-itna => vainqueur
Poule III
- -SKuLL_KiD-
- linkoura
Poule IV
Ouais mais là, je suis censé dormir et je capte pas le wi-fi dans ma chambre x)
Mais j´peux toujours essayer de voir si j´trouve un moyen de capter ^^
Coolman, en fait je crois savoir pourquoi dans notre petit combat je laguais, je viens de remarquer que dans ma chambre ça capte mal (1 ou 2 barres) ^^ donc là les duels je les fais dans la chambre de mon frère, où il y a le truc wifi qu´il veut pas installer dans ma chambre -.-
Linkoura essaye sinon je gagne par forfait
Tu es pas censé etre proche de l´ordi, du moment que tu joues..
Bon je vous laisse j´ai encore des temples a finir
Skull Kid Ce serais injuste :/ Nan, si je peux pas ce sera demain et toc ! j´essaye
Ouais mais ça capte moins bien dans ma chambre ^^
Non bah c´est mort, si ça te dérange pas trop de reporter à demain Skull >.<
Ma ds te cherchait
Okay faudra organiser ca plutard
Demain ? Si oui, quelle heure ?